Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Kaamelott

Démarré par Sergorn, Jeudi 19 Décembre 2024, 23:47

« précédent - suivant »

Numby

Cela n'est pas exclu non plus  :))
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Nicodémüs

Citation de: Ras-Al-Ghul le Jeudi 13 Novembre 2025, 20:06Il parait que le 3e volet sera en 3 parties. C'est vrai ça?

J'ai lu ça aussi (je ne sais plus où, mais déjà à l'époque, ça m'avait fait tiquer).

Parce que, 3 films quand t'as des trucs à dire, d'accord. Mais 3 films quand c'est du remplissage, c'est naze. Là, je ne sais pas à quoi ressemble KV2.2, mais dans cette première partie, il y a plein de passages qui peuvent être sabordés sans souci. Le film pourrait facilement faire 1h de moins et on n'aurait rien perdu de la trame principale.

Byaku

Sinon c'est une bonne pub et un bon buzz :

"Je serai le premier à faire le 1 en une partie, le 2 en 2 partie, le 3 en 3 parties" ...  :kukuku1

... mais aucunement un gage de qualité,  juste un fun commercial   :aku1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Citation de: Nicodémüs le Vendredi 14 Novembre 2025, 10:57J'ai lu ça aussi (je ne sais plus où, mais déjà à l'époque, ça m'avait fait tiquer).

Parce que, 3 films quand t'as des trucs à dire, d'accord. Mais 3 films quand c'est du remplissage, c'est naze. Là, je ne sais pas à quoi ressemble KV2.2, mais dans cette première partie, il y a plein de passages qui peuvent être sabordés sans souci. Le film pourrait facilement faire 1h de moins et on n'aurait rien perdu de la trame principale.
Kaamelott sera peut-être la première saga ciné dont les films bénéficieront d'une version courte. :o :trollface1
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Ras-Al-Ghul

Citation de: Nicodémüs le Vendredi 14 Novembre 2025, 10:57J'ai lu ça aussi (je ne sais plus où, mais déjà à l'époque, ça m'avait fait tiquer).

Ah ! Je n'ai donc pas rêvé.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Bouloche le Foufounet

Petit remontage de topic pour indiquer que KV2 - 1ère partie sortira en DVD/Blue ray et tout le toutim le 26 février 2026
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Kodeni

Je n'ai toujours pas acheter le premier film d'ailleurs.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !