Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Musiques d'animes

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 21:33

« précédent - suivant »

Kodeni

En boucle sur les OST Saint Seiya, je ne me lasse jamais de la chanson d'Haruto dans l'album d'Omega :

Dommage, je n'arrive pas à la trouver sur les plateformes de musiques.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

The Endoktrinator

Il y a un mois, j'ai regardé quelques épisodes de la série Batman par la la Bruce Team (Dini, Burnett, Radomski), et la musique de feu Shirley Walker m'attire de plus en plus. Et plus particulièrement sur l'épisode adapté d'un comics sur le méchant inconnu Maxie Zeus. Soit une superbe émulation des musiques de péplum :

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Wolgyzer Z

"Un jour je t'aurai, Gadget !"

Le thème musical du Dr. Gang, non utilisé dans la série Inspecteur Gadget. Faut dire que ce pauvre Dr. Gang a du mal à être intimidant, à force de se faire bolosser par une andouille professionnelle, une gamine et son chien. :haha1

Byaku

Tiens il s'appelait Claw dans la VO ?

Moi qui pensait que "Gang" serait un mot internationalement compris  :fufufu1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ben

Perso je trouve que ça colle pas, ça fait plus thème pour un énième film du gendarme ou que sais je.  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."