Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

L'univers ALIEN!!...

Démarré par Bougloucass, Mardi 28 Janvier 2025, 01:03

« précédent - suivant »

The Endoktrinator

C'est le Rafik Djoumi de la saga Alien.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Nicodémüs

@Kodeni Concernant Durandal, je ne connaissais le gars que de nom, mais je ne suis clairement pas d'accord avec tous ses arguments (genre, il déteste tous les personnages parce que, et notamment les Enfants Perdus parce qu'ils se comportent comme des gosses (c'était un peu le principe, en même temps... ::) )). Mais clairement, je ne regarderai pas d'autres vidéos de lui (même si j'ai appris ce qu'était une demi-bonnette grâce à lui).

Kodeni

@Nicodémüs j'avais eu du mal avec ses reviews de Prometheus et Covenant déjà.
Sa tendance à aller chercher la petite bête dans des films où il n'y a pas besoin de pousser si tu veux les abattre. Là ça cherche à être humiliant tandis que le bonhomme manque d'humilité je trouve.
J'ai retenté l'expérience pour Earth mais j'ai pas tenu.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Miyamotoo

Pareil que @Kodeni, ca m a bien fait dormir.... le rythme trop lent... et pas l impression de voir un "Alien"..

Kodeni

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Poseidon

Citation de: Miyamotoo le Dimanche 26 Octobre 2025, 13:53Pareil que @Kodeni, ca m a bien fait dormir.... le rythme trop lent... et pas l impression de voir un "Alien"..

Pardon mais question "rythme lent", le tout 1er "Alien" mais aussi Alien 3, bonjour la lenteur aussi...

Enfin sinon, voila, la saison 2 d'Alien Earth est officiellement validée  :disko1

https://www.darkhorizons.com/alien-earth-scores-a-season-2-renewal/
Cé moi!
@TridentVector

Sergorn

J'espère que ça va partir encore plus dans le délire et les bebettes que la S1, je veux que ça devienne aussi barré que Raised by Wolves :o

-Sergorn

Kodeni

Citation de: Poseidon le Mercredi 12 Novembre 2025, 13:43Pardon mais question "rythme lent", le tout 1er "Alien" mais aussi Alien 3, bonjour la lenteur aussi...
Il y avait malgré tout un réel sentiment d'angoisse avec une tension montante à mesure que le Xénomorphe se dévoile et agit dans les films.

Après, pour nuancer, moi je ne dirai pas non plus que la série est soporifique.

Bougloucass

Kodeni

Pour le cross over qui n'aura pas lieu, tant mieux, il y a assez à faire avec les espèces déjà en place et dont certaines ont à peine été dévoilée.

GOLD SAINT ALBAFICA

Apparemment David Johnson/Andy ne serait pas de la partie pour "Alien Romulus 2"

Kodeni

Citation de: GOLD SAINT ALBAFICA le Dimanche 15 Mars 2026, 16:00Apparemment David Johnson/Andy ne serait pas de la partie pour "Alien Romulus 2"
Ah merde ! Sa prestation et son personnage étaient top dans Romulus.