Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

FanBD Saint Seiya Marishi-Ten Chapter

Démarré par Mista, Lundi 2 Décembre 2024, 18:48

« précédent - suivant »

Numby

Une suite est-elle toujours au programme ?  :shinobu1
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Mista

Salut, oui bien sûr. Désolé car cela prend plus de temps que prévu...
La moitié du Tome 2 est story-boardée, mais il y a aussi du travail sur le Tome 1 en parallèle ( Finalisation des couleurs entre autres ).

J'espére pouvoir reprendre la publication à la rentrée...
Léger teaser pour patienter ^^
>
Spoiler

Numby

T'excuse pas ! Ça fait plaisir de savoir que le projet n'est pas abandonné !  :D
En parallèle, vivement le retour sur le forum de Gigantomachia et Black War  :nicenice

Mista

Citation de: Numby le Lundi 18 Août 2025, 10:11T'excuse pas ! Ça fait plaisir de savoir que le projet n'est pas abandonné !  :D
En parallèle, vivement le retour sur le forum de Gigantomachia et Black War  :nicenice

Je n'ai pas d'autres alternatives que de faire tour à tour du MTC puis du Giganto' ^^
Quant à BW, cela arrive bientôt, Ouv a bien préparé la suite avec Tsubaki :)

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Chrysos

Merci de prendre des news ;) .

Citation de: Byaku le Lundi 18 Août 2025, 11:45Atlas ne porte pas de slip  :disko1  :onionred

:fufufu1  Disons que c'est laissé à l'appréciation du lecteur. Pour faire plaisir à tout le monde, sur cette page, on peut se demander si La Scoumoune porte bien quelque-chose en dessous aussi :

https://www.amilova.com/fr/BD-manga/25934/saint-seiya-marishi-ten-chapter/chapitre-1/page-15.html

Numby

Dans mon canon, elle porte rien non plus  :kukuku1

Ras-Al-Ghul

Un chevalier tire sa force de sa nudité, tel Saga qui aime le contact du métal froid sur sa peau.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Bouloche le Foufounet

Citation de: Numby le Mardi 19 Août 2025, 09:44Dans mon canon, elle porte rien non plus  :kukuku1
Pourquoi ça ne m'étonne pas ?... :delarue2
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Numby

Eh oh ça va, de 1) c'est pas moi qui ait tendu la perche, de 2) j'arrive pas à la cheville de Byaku niveau déviance, alors prout  :kaiserpout

Byaku

Citation de: Numby le Mardi 19 Août 2025, 12:19Eh oh ça va, de 1) c'est pas moi qui ait tendu la perche, de 2) j'arrive pas à la cheville de Byaku niveau déviance, alors prout  :kaiserpout

Et moi je n'arrive pas à hauteur de tes kiwis pour la perfidie  :D  :daria1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Mista

Bourdel, vous cherchez à me faire passer pour un Satyre ou bien  :onionsweat  :para1  ???  :aie

Byaku

Citation de: Mista le Mardi 19 Août 2025, 20:00Bourdel, vous cherchez à me faire passer pour un Satyre ou bien  :onionsweat  :para1  ???  :aie

T'aurais inversé son jeu de jambe sans "témoin",  tu y aurais échappé... mais là on imagine trop bien à la vision IRM :D

Mista

Hello,

Après un coup de collier, et aussi avec l'aide de AthénaKCréa, nous avons à présent 6 pages d'avance, donc Let's Go pour la reprise du Tome 2 du MTC  8)  :jap1
(Mais tranquillou, on revient au traditionnel 1 page/semaine ^^' )

> https://www.amilova.com/fr/BD-manga/28998/saint-seiya-marishi-ten-chapter/chapitre-12/page-15.html

Byaku

Spoiler
on sent bien l'influence de l'armure des Gémeaux  :trollface1
[Fermer]

Rincevent

Spoiler
La planche entière se résume par un immense "Nani ?!" collectif. :aie
[Fermer]
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Mista

Citation de: Byaku le Mardi 26 Août 2025, 11:17
Spoiler
on sent bien l'influence de l'armure des Gémeaux  :trollface1
[Fermer]

Marrant, car ce n'était pas spécialement un choix conscient et orienté  :pfft   :)

Chrysos

Les amis, que cette journée reste à jamais celle où MTC est devenu numéro 1 du top Amilova :)  :

https://www.amilova.com/

Merci à tous, bien sûr :jap1 . Comme d'habitude, dès que BW et les autres classiques du site reviendront de vacances, on retournera à une autre place. N'empêche, ça fait bien plaisir!!!