Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

FanBD Saint Seiya Marishi-Ten Chapter

Démarré par Mista, Lundi 2 Décembre 2024, 18:48

« précédent - suivant »

Bouloche le Foufounet

Oh mais c'est une bonne nouvelle, ça ! :)

Après, je demandais ça comme ça, hein !
D'une part, vous n'êtes obligés de rien ; d'autre part, si vous décidez de le faire, vous n'avez aucun délai à respecter. C'est SI vous voulez, SI vous pouvez et QUAND vous pourrez.
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Mista

D'ailleurs, j'avais republié le chapitre 1 en couleurs sur Mangadraft : https://www.mangadraft.com/reader/saint-seiya-marishi-ten-chapter/356900 (

La mise en couleurs est un peu plus avancée que cela bien sûr mais le reste sera en priorité la surprise pour le futur album imprimé ( Ensuite, l'intégralité en couleurs sera réuploadé sur les plateformes en ligne ultérieurement, je pense ).

Chrysos

La suite :

https://www.amilova.com/fr/BD-manga/28628/saint-seiya-marishi-ten-chapter/chapitre-11/page-35.html

C'est l'occasion de rappeler que :

Spoiler
Niemand met les pieds où il veut, et c'est souvent dans la gueule!
[Fermer]

Bonne lecture!

Rikimaru

Belle page ! Dynamisme et impact sont de rigueur !

Spoiler
Comme Hugo le disait, il est en mode que je qualifierai "d'éveil total" (enfin c'est comme ça que je vois le 7ème Sens chez les Marinas dans ma fic, où il sont synchronisés à 100% avec leur âme de Marina), mais le sablier de la page précédente me fait craindre que ça joue sur sa durée de vie restante :-\
[Fermer]
Une Dernière Bataille : Chapitre 29 pt2 - 10%

Bouloche le Foufounet

Spoiler
Rien de mieux qu'un bon vieux coup de tatane pour calmer son adversaire ! :nicenice
[Fermer]

Byaku

Spoiler
Bon ben comme prévu il fait un gigantesques pet foireux sur la première case  :trollface1
[Fermer]
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Chrysos

Citation de: Rikimaru le Jeudi 12 Décembre 2024, 09:59Belle page ! Dynamisme et impact sont de rigueur !

Spoiler
Comme Hugo le disait, il est en mode que je qualifierai "d'éveil total" (enfin c'est comme ça que je vois le 7ème Sens chez les Marinas dans ma fic, où il sont synchronisés à 100% avec leur âme de Marina), mais le sablier de la page précédente me fait craindre que ça joue sur sa durée de vie restante :-\
[Fermer]

Merci  :jap1 .

Spoiler
Je crois que l'on en avait parlé sur ton topic, mais c'est une approche très intéressante pour les Marinas. Cela ouvre un plus grand champ des possibles pour eux, par rapport aux Saints qui sont plus figés dans leur individualité. Si on part de ce principe, un Marinas maudit comme Niemand peut-il recourir à cette âme de Marina originel?
[Fermer]

Citation de: Bouloche le Foufounet le Jeudi 12 Décembre 2024, 10:01
Spoiler
Rien de mieux qu'un bon vieux coup de tatane pour calmer son adversaire ! :nicenice
[Fermer]

:pfft

Spoiler
C'est multifonction. Selon la situation, ça peut aussi servir à sortir un pote d'un lavage de cerveau, à faire plier les volontés idéologiques d'un ennemi, etc...
[Fermer]

Citation de: Byaku le Jeudi 12 Décembre 2024, 13:19
Spoiler
Bon ben comme prévu il fait un gigantesques pet foireux sur la première case  :trollface1
[Fermer]

Spoiler
C'est une technique comme une autre :kukuku1 . Et ça n'a rien de vulgaire, certains font bien des scènes musicales avec leurs pets.

https://www.youtube.com/watch?v=4qZfUSa63-Q

[Fermer]

Rikimaru

Citation de: Chrysos le Jeudi 12 Décembre 2024, 14:21Merci  :jap1 .

Spoiler
Je crois que l'on en avait parlé sur ton topic, mais c'est une approche très intéressante pour les Marinas. Cela ouvre un plus grand champ des possibles pour eux, par rapport aux Saints qui sont plus figés dans leur individualité. Si on part de ce principe, un Marinas maudit comme Niemand peut-il recourir à cette âme de Marina originel?
[Fermer]

Spoiler
Je ne me rappelle plus si on avait déjà évoqué la chose, mais si c'est le cas, c'est perdu dans les limbes :)) . Il demeure que c'est un concept que je trouvais intéressant à développer et dont je fais une première occurrence avec Morgan lorsque le groupe évolue dans les cavernes Naines. J'y reviens par la suite, mais tu n'en es pas encore à ce stade, mais tu t'en rapproches ;)
[Fermer]

Mista

Citation de: Bouloche le Foufounet le Jeudi 12 Décembre 2024, 10:01
Spoiler
[Fermer]

Je surnomme cette action : " Talon X Menton " ^^'

Mista

Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Bouloche le Foufounet

J'adore la tête tuméfiée/déformée sur la dernière case ! :)

Rikimaru

Page magnifique :oniontears ! On se sent qu'il a mis tout son poids derrière sa frappe.

Ras-Al-Ghul

ça, ça doit remettre les idées en place !
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Chrysos

Bouloche le Foufounet

Très belle page ! L'impact est très bien dessiné !

Numby

Superbe page en effet ! Ce pugilat a un aspect très "Hokuto no Ken" !
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique