Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

FanBD Saint Seiya Marishi-Ten Chapter

Démarré par Mista, Lundi 2 Décembre 2024, 18:48

« précédent - suivant »

Bouloche le Foufounet

Spoiler
Heure du décès constatée à 8h58 ;)
[Fermer]
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rincevent

Spoiler
Je m'attendrais presque à le voir le finir avec un Final Flash. :aie
[Fermer]
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Numby

Spoiler
Il manque un bon gros "K.O" écrit en lettre de sang, avec une voix off en fond sonore : "Niemand wins !"
[Fermer]
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Numby

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

The Endoktrinator

Spoiler

J'ai vu les liens youtube sur Amilova, je serais plutôt pour ces trois-là, pour l'ambiance.
[Fermer]
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Delta75

Spoiler
Magnifique. :(
Tout le temps qui lui avait été accordé s'est donc écoulé. :(
Mais du coup il va revoir la sirène.
Mais pourquoi n'y a t-il pas eu de porteur de l'écaille de triton au XXème siècle. Il faudrait une explication à ça ou pas ça peut rester mystérieux.
[Fermer]

Chrysos

:jap1

Spoiler
C'est donc fini pour notre Niemand. J'espère que le personnage vous aura plu.

Petite précision, la dernière séquence, où on le voit sous forme de statue, n'était pas dans le scénario originel.

J'adore cet ajout :)  :) !! Déjà parce que ça fait un clin d'oeil à Eole Chapter, où les Marinas se changent aussi en statue quant ils meurent. C'est tout bête, mais ça renforce son appartenance au camp de Poséidon.

Ensuite, même si ça peut être sujet à interprétation, j'aime bien penser que ces statues sont faites de sel. Comme ça, elles peuvent s'éroder avec les pluies et le sel finira par rejoindre les rivières, les fleuves et enfin les mers et les océans. N'est-ce pas une fin idéale, pour un Marina, de se dire qu'il fera partie intégrante des océans qu'ils sont sensés défendre.
[Fermer]

Citation de: Delta75 le Mardi 24 Décembre 2024, 13:40
Spoiler
Magnifique. :(
Tout le temps qui lui avait été accordé s'est donc écoulé. :(
Mais du coup il va revoir la sirène.
Mais pourquoi n'y a t-il pas eu de porteur de l'écaille de triton au XXème siècle. Il faudrait une explication à ça ou pas ça peut rester mystérieux.
[Fermer]

Spoiler
L'écaille de Triton, elle vient d'un jeu Saint Seiya Omega, sorti en même temps que la série, avec Poséidon et Sorrento en guest stars. Dans le jeu, elle peut être portée par n'importe lequel des six héros. On a juste "brodé" autour de cette écaille pour créer Niemand, son porteur légitime.

D'ailleurs, on peut se demander pourquoi l'écaille peut-être revêtu par autant de monde? Mais bon, si elle a été maudite, c'est sans doute un peu normale que personne ne veuille trop s'y frotter :beuh1
[Fermer]

Mista

Citation de: The Endoktrinator le Mardi 24 Décembre 2024, 12:33
Spoiler

J'ai vu les liens youtube sur Amilova, je serais plutôt pour ces trois-là, pour l'ambiance.
[Fermer]

Bien vu ;)
En fait, c'e sont surtout des OSTs qui m'accompagnaient au moment de la finition et publication des dernières pages du Tome^^

Petit bonus de Noël :
https://zupimages.net/viewer.php?id=24/52/vane.jpg
Totem de Galina de Zemgale ( par Gembu No Libra )  :jap1

Numby

Beuh, Zupimages qui me laisse pas visionner l'image sans leur extension  :shinobu1

Delta75

Pour passer la demande d'extension de zupimage, il faut cliquer sur skip.

Très jolie, un cerf blanc donc. J'avais pas du tout imaginer ces couleurs la. Disons que ce sont les couleurs OCE par rapport au gaiden. :D

Bonnes fêtes à tous.

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Chrysos

Bonne et heureuse année 2025! On essaye de revenir bientôt pour la suite!

Ah et si vous avez aimé le totem de l'armure de Galina, sachez que Libra en a réalisé pour tous les nouveaux personnages de l'histoire et que, en tout objectivité, ils sont tous magnifiques :onionred !

Total respect à lui, parce qu'en plus il travaille à une vitesse proprement hallucinante :delarue1 !

J'ai vraiment hâte que vous découvriez ces petits bijoux!

Delta75

Bonne et heureuse année 2025.

Hâte de voir ce qu'il est arrivé à faire pour celui de Lakis. Car le totem du four alchimique, j'avais pas l'once d'une idée de mon côté.

Mista

Meilleurs voeux à toutes et tous.

En effet, nous allons marquer un temps de pause afin de préparer correctement la reprise prochaine.
> En attendant, voici un aperçu de la suite : https://www.amilova.com/fr/BD-manga/28941/saint-seiya-marishi-ten-chapter/chapitre-12/page-1.html

En ce qui concerne les Totems/Formes Objets, peut-être pourrions-nous montrer ceux des personnages déjà intervenus dans ce Tome1.

Mista

Hello ;

pour info, le travail se fait actuellement sur le tout début du Tome 2/2 ( Avec AthénaKCréa qui m'accompagne aux dessins et encrage ), de même que pour la finalisation du Tome 1/2 (couleur intégrale ) :
D'ailleurs, en attendant la reprise, vous pouvez découvrir le chapitre II en couleurs ici > https://www.mangadraft.com/reader/saint-seiya-marishi-ten-chapter/404570

EDIT : Le Chap' III a été ajouté > https://www.mangadraft.com/reader/saint-seiya-marishi-ten-chapter/404620

PS : Étant donné que le totem( Forme Objet ) de Galina a été partagée ici-même à Noël, en voici un second : Celui de Ji-Han d'Amba ( tjrs par Gembu no Libra )  :jap1
> https://zupimages.net/viewer.php?id=25/06/gnr5.jpg

Delta75

Magnifique en couleur.
Pour ceux qui comme moi sont génés par le logo zupimage voulant nous faire installer une appli, passer la souris en bas du cadre et cliquer sur skip.

Mista

Je tease, je tease... > https://www.amilova.com/fr/BD-manga/28998/saint-seiya-marishi-ten-chapter/chapitre-12/page-1.html
Mais car la reprise devrait arriver... Incessamment ( sous peu )...!!!
Spoiler
Allez, au + tôt cette semaine / Au + tard, la suivante
[Fermer]