Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

FanBD Saint Seiya Marishi-Ten Chapter

Démarré par Mista, Lundi 2 Décembre 2024, 18:48

« précédent - suivant »

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Mista

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Mista

Merci pour les corrections / Le reste, c'était pour la vanne  :aie  :D

Byaku

Citation de: Mista le Mercredi 22 Octobre 2025, 21:14Merci pour les corrections / Le reste, c'était pour la vanne  :aie  :D

De bon aloi je l'ai prise  :D

Chrysos

Citation de: Numby le Mercredi 22 Octobre 2025, 10:43
Spoiler
"—Tu n'arrives pas à la cheville de Galina !
— C'est vrai, elle était plus forte que moi...
— Non, je veux dire, physiquement. Elle, c'était un canon, alors que toi..."
- Sukiyo, le Chevalier qui sait parler aux femmes.
[Fermer]

:fufufu1

Spoiler
Un jour, peut-être, je raconterai les coulisses de la création du personnage de Galina. Il y aurait des choses à dire...
[Fermer]

Bref, la suite :

https://www.amilova.com/fr/BD-manga/28998/saint-seiya-marishi-ten-chapter/chapitre-12/page-30.html

Bonne lecture.

Rincevent

Spoiler
Elle aurait pu le choper par... un autre organe, ç'aurait été tout aussi efficace. :o
[Fermer]
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Ras-Al-Ghul

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Bouloche le Foufounet

Arrête les hentai, vieux dégueulasse !
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Byaku

Citation de: Rincevent le Samedi 25 Octobre 2025, 07:18
Spoiler
Elle aurait pu le choper par... un autre organe, ç'aurait été tout aussi efficace. :o
[Fermer]

Spoiler
Ayant eu un infarctus je peux t'assurer qu'un coup dans les roupettes aurait été bien plus agréable  :P
[Fermer]

Rincevent

Spoiler
Tu n'es pas un chevalier, tu ne tires pas ta force de ta nudité, par exemple. :o
[Fermer]

Citation de: Bouloche le Foufounet le Samedi 25 Octobre 2025, 08:08Arrête les hentai, vieux dégueulasse !
Y a rien de hentai, il me semble que les clébards de la police sont dressés à ça. Quand ils chopent cette zone-là, un mec lâche immédiatement son arme.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

Citation de: Rincevent le Samedi 25 Octobre 2025, 09:09Quand ils chopent cette zone-là, un mec lâche immédiatement son arme.

Petite nature  :pfft

Numby

@Chrysos : Je suis tout ouï, pour leanecdotess :D

Et sache que même si chacun de mes posts se fend d'une boutade, je suis toujours l'intrigue avec autant de plaisir !
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Delta75

Spoiler
Ha la c'est la merde, je me demande comment ils vont s'en sortir. A moins qu'ils n'y passent tous, il s'agit peut être d'un destin parallèle qui ne respecte pas le devenir du canon de l'animé et de next dimension car sinon, à part Alberich s'il a déjà rencontré Dokho et a déjà une descendance et La scoumoune qui risque de perde un oeil, les autres sont censés survivre. Quand à Charonette elle peut toujours à la façon des spectres de TLC être ramenée. Donc pour l'instant tout respecte encore le canon.
[Fermer]

Chrysos

Citation de: Rincevent le Samedi 25 Octobre 2025, 07:18
Spoiler
[Fermer]

Spoiler
C'est Evora du Lusca l'Impératrice, pas Evora du Candiru (je vous laisse faire les recherches adéquates pour savoir ce qu'est cet animal pas encore utilisé dans le fandom Saint Seiya, à ma connaissance).
[Fermer]

Citation de: Numby le Samedi 25 Octobre 2025, 11:56@Chrysos : Je suis tout ouï, pour leanecdotess :D

Et sache que même si chacun de mes posts se fend d'une boutade, je suis toujours l'intrigue avec autant de plaisir !

Avec plaisir alors :D . Mais par Mp, pas sûr que ce genre de détails triviaux intéressent les autres lecteurs...

Byaku

Citation de: Chrysos le Dimanche 26 Octobre 2025, 08:10pas sûr que ce genre de détails triviaux intéressent les autres lecteurs...

Keuwa ??!!  :para1

Numby

@Chrysos là je suis en convention alors il ne m'est pas très agréable de naviguer avec un téléphone mobile, mais je te réponds dès que possible, petit polisson  :kukuku1
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Chrysos

Citation de: Byaku le Dimanche 26 Octobre 2025, 08:31Keuwa ??!!  :para1

C'est juste que ce n'est pas une anecdote racontable en l'état sur le forum. Mais par MP ça passe.

Citation de: Numby le Dimanche 26 Octobre 2025, 09:41@Chrysos là je suis en convention alors il ne m'est pas très agréable de naviguer avec un téléphone mobile, mais je te réponds dès que possible, petit polisson  :kukuku1

Oh si peu...

Bouloche le Foufounet

Et sinon, il manque un "i" à "je savais bien".
Chaque problème a sa solution qui pose problème !