Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

FanBD Saint Seiya Marishi-Ten Chapter

Démarré par Mista, Lundi 2 Décembre 2024, 18:48

« précédent - suivant »

Rincevent

Ça va bientôt faire pouitch, je le sens. :o
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Numby

J'aime cette BD où tous les personnages s'envoient des punchlines !  :))
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Bouloche le Foufounet

Citation de: Numby le Lundi 27 Octobre 2025, 10:28J'aime cette BD où tous les personnages s'envoient des punchlines !  :))
Alors, c'est ça la stratégie moderne la symmachie ?

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Bouloche le Foufounet

Numby

Spoiler
J'aurai bien dit "Fatality", mais comme mon VDD, je dirais que Sukiyo vit encore :fufufu1 Sinon, il ne pourrait pas revenir dans ND  :D
[Fermer]

Bouloche le Foufounet

Citation de: Numby le Mercredi 29 Octobre 2025, 09:29
Spoiler
J'aurai bien dit "Fatality", mais comme mon VDD, je dirais que Sukiyo vit encore :fufufu1 Sinon, il ne pourrait pas revenir dans ND  :D
[Fermer]
VDD ? :fufufu1
Voisin du dessus ?

Byaku

Citation de: Numby le Mercredi 29 Octobre 2025, 09:29
Spoiler
[Fermer]

Spoiler
Bah il porte l'armure de la coupe qui est censée guérir en plus de lire dans l'avenir...  :D
[Fermer]
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

- Et maintenant, kesstuvafaire ?! Hein ? La coupe est pleine, peut-être ? Nul ! :kukuku1
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Numby

Mista

Le fichier PDF du premier volume (sur deux) du Marishi-Ten Chapter est prêt pour l'impression !

306 pages sur un papier très blanc et des couleurs éclatantes. Il y a même une histoire bonus à la fin.
Que ceux qui sont intéressés par un exemplaire m'envoie un MP ou bien directement à Ouv  :jap1

Delta75

Superbe tirage, j'adore, c'est beau. GG.
Dommage mais je me refuse à paypal et en plus comme il n'y a pas de convention dans mon coin, on risque pas de se croiser sinon je t"en aurai pris un en personne.

En tout cas encore un gros GG le rendu est superbe.

Chrysos

Mode "la vérité si je mens" activé !!

C'est vrai que le rendu est superbe :nicenice . La vérité, si vous l'achetez, tous vos amis ils vont vous envier! En plus, rien que pour vous, il y a une side-story qu'elle est trop bien et des totems et dessins inédit!  Franchement, ça se refuse pas!

En plus, on peut toujours s'arranger sans paypal hein. Pas de chichis entre nous :aloy1 !

Bref la suite suivante :

https://www.amilova.com/fr/BD-manga/29004/saint-seiya-marishi-ten-chapter/chapitre-13/page-3.html

Bouloche le Foufounet

Byaku

Citation de: Chrysos le Mercredi  5 Novembre 2025, 09:38Mode "la vérité si je mens" activé !!

C'est vrai que le rendu est superbe :nicenice . La vérité, si vous l'achetez, tous vos amis ils vont vous envier! En plus, rien que pour vous, il y a une side-story qu'elle est trop bien et des totems et dessins inédit!  Franchement, ça se refuse pas!

Pourquoi vous faites pas un teasing avec page éparpillées comme Kuru ?  :D

Numby

Ooooh !

(Oui, je sais, c'est une remarque pertinente  :nicenice )

Mista

Citation de: Byaku le Mercredi  5 Novembre 2025, 10:07Pourquoi vous faites pas un teasing avec page éparpillées comme Kuru ?  :D

Pour répondre 1er degré : Le logiciel permet de créer un aperçu en format livre, c'est un petit plaisir en attendant d'avoir le vrai entre les mains, en plus de donner une réelle idée du rendu final  :D

Ouv

Citation de: Byaku le Mercredi  5 Novembre 2025, 10:07Pourquoi vous faites pas un teasing avec page éparpillées comme Kuru ?  :D
Parce que teaser des pages déjà visibles sur Amilova n'a pas de sens ?  :fufufu1  ;)
Parce que le but de l'image est de promouvoir un livre, et non des feuilles volantes dans le désordre ?  ;)

Ras-Al-Ghul

Hmmm. Je connais cette théorie.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"