Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

La galerie des fanarts

Démarré par Rincevent, Lundi 2 Décembre 2024, 22:18

« précédent - suivant »

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

Ah ben super... Marco même pas crédité... un de ses plus vieux fanart... il est daté de 2012 chez Pharaon mais bien antérieur, genre 97-98 (il avait tout juste 18 ans de mémoire)  :aku1

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Ah, c'est juste un upload récent sur ce site là, alors.
EDIT : ah, mal lu. C'est une repompe de Marco ?! Ok. Bon.

Numby

J'aime beaucoup la version de Marco, j'y trouve une classe très Leiji-Matsumotoïenne !
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Samantha Rosenwood

J'admets avoir croisé les deux fanarts respectifs, lors de recherches personnelles antérieures, autrefois. Je m'étais justement demandée, duquel des deux, était le premier le véritable auteur de cette vision de la déesse Aphrodite. Merci infiniment pour tes éclaircissements, @Byaku. Toutefois, ma préférence reste la vision de Carlos Lam Reyes de la même déesse. Certes plus austère, plus impérieuse, mais aussi plus féminine, qu'il avait mis en ligne en 2015.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Rincevent

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ben

Je crois que c'est encore la version Awakening ça. Designée par Kuru prod pour le jeu, donc legerement différente des version Toei.  :fufufu1
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Byaku

Citation de: Ben le Lundi 13 Octobre 2025, 21:54Je crois que c'est encore la version Awakening ça. Designée par Kuru prod pour le jeu, donc legerement différente des version Toei.  :fufufu1

Non c'est bien la version Soul of Gold

Awakening il est affublé d'horribles pinces à l'arrière  ::)

Samantha Rosenwood

Ces deux dioramas ont de la gueule, avec une préférence marquée pour celui de Pégase.
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry

Pulsion

y'a de l'IA dans l'air mais c'est bien fait. Je trouve ça pas mal.

Cyberpunk 2077 a les 3 Coquillages ! Mais sans le mode d'emploi.

Samantha Rosenwood

C'est vrai qu'il y a de l'IA mise en application, que c'est pas mal. Toutefois, ma préférence va au premier.
Il rejoint assez le fruit de mes propres recherches personnelles, que j'avais effectué pour Shun, alors ça passe.

Rikimaru

Allez, pour varier de toutes ces IA, je vous présente une création originale pour ma fanfic :

Voici Nahui, porteuse de la Itsiluitl ("Plume d'Obsidienne") de Chalchiuhtecolotl

Elle fait partie de l'ordre des Tokuatlaktin ("Crocs" en nahuatl) au service du dieu aztèque Tezcatlipoca.

Merci à l'artiste :jap1
Une Dernière Bataille : Chapitre 29 pt2 - 10%

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Samantha Rosenwood

Très bel hommage au peuple aztèque.

Rincevent

Oh, y avait longtemps ! Très chouette ! ;)

Rincevent

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Byaku

J'ai un peu de mal avec ce mauve guimauve couplé avec cet orange acidulé...  :onionsweat

Rincevent

C'est un peu Marco style, en effet.