Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

La galerie des fanarts

Démarré par Rincevent, Lundi 2 Décembre 2024, 22:18

« précédent - suivant »

Kodeni

Je m'y suis pris à deux fois pour vérifier que c'était pas de lui.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Byaku

Ah non il ferait pas  une erreur de colorimétrie pareille sauf en respectant le matériel de base...  :aku1

De toute façon ce Zeus-là c'était parmi ces premières œuvres sur le net et il était majoritairement blanc, et de profil comme on peut voir dans le Taizen  :pfft
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Samantha Rosenwood

Zeus était le premier Pope du Sanctuaire, et on ne m'aurait rien dit?
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Rincevent

Non, plus probablement les popes achètent leurs robes dans le même magasin, rien de plus. :o
Ceci dit en terme de fanfic ça pourrait être rigolo à placer, tiens. :fufufu1
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Rikimaru

Parce qu'il n'y a pas que Jabu qui peut être un cowboy by sallyandme:

Spoiler
[Fermer]

Kôga by akira_rider:

Bronze Four by guillo0 :
Spoiler
[Fermer]
Une Dernière Bataille : Chapitre 29 pt2 - 10%

Rincevent

J'aime bien le premier.

Salamander shock par Bruno Carvalho (la bestiole est sympa et le décor cache quelques surprises)

https://www.artstation.com/artwork/1Nv9Aq

Bouloche le Foufounet

Le 1er, difficile de deviner que c'est du Saint Seiya : ça aurait pu être n'importe quel dessin ! ;)

Le Koga est sympa.

Le dernier a du style.
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rag

Classique, mais joliment composé et de fort bon aloi. :aloy1

Spoiler
[Fermer]

Byaku

Je vois pas l'image, normal ?  :fufufu1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Samantha Rosenwood

Excellente fournée à vous trois, @Rikimaru, @Rincevent et @Rag!
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Byaku

Citation de: Byaku le Mardi 18 Novembre 2025, 14:18Je vois pas l'image, normal ?  :fufufu1

C'est reviendu  :onionsweat

C'est qui l'artiste ? Il en a d'autres ?

Rag

Citation de: Byaku le Mardi 18 Novembre 2025, 16:46C'est qui l'artiste ? Il en a d'autres ?
Je n'en ai aucune idée. J'ai cherché en consultant les autres pages où elle s'affiche, mais toutes semblent d'une sécurité douteuse et font hurler mon navigateur. :fufufu1

Rincevent

Oui certes c'est plus discret que chevaucher un dragon mais... par ミルコン / Mirukon (le dossier contient quelques renégats sympas)
https://www.pixiv.net/en/artworks/138088632

Happy ending par PSSC
https://www.pixiv.net/en/artworks/137782151

Apparemment c'est Yuzuriha, par Ingridd88
https://www.pixiv.net/en/artworks/137771606

Rag

Citation de: Rincevent le Lundi  1 Décembre 2025, 22:58Happy ending par PSSC
Ton titre m'a quelque peu induit en erreur, je suis déception. :o

Rincevent

Toujours moins que ceux en arrière-plan, peut-être. :o :aie

Rag

Citation de: Rincevent le Lundi  1 Décembre 2025, 23:13Toujours moins que ceux en arrière-plan, peut-être. :o :aie
Tu as l'œil, j'avais pas vu les bronzes qui se la mettent sur l'oreille. :))

Byaku

Citation de: Rag le Lundi  1 Décembre 2025, 23:16Tu as l'œil, j'avais pas vu les bronzes qui se la mettent sur l'oreille. :))

Je vois pas Seiya... c'est la nouvelle version de Charly ?  :chiyo1

Le Dohko et son Tigre ça aurait été une bonne idée dès le début du manga... mais du coup la canne n'aurait pas existé...  :fufufu1

Numby

Je crois que Seiya est le marié, justement ! Et Shun a un brushing d'enfer, dis donc !
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Byaku

Citation de: Numby le Mardi  2 Décembre 2025, 00:59Je crois que Seiya est le marié, justement ! Et Shun a un brushing d'enfer, dis donc !

Je croyais que c'était Aiolos !  :chiyo1

Numby

Citation de: Byaku le Mardi  2 Décembre 2025, 01:25Je croyais que c'était Aiolos !  :chiyo1
Moi aussi (ou Aiolia) mais les mots-clefs du dessin disent bien que c'est Seiya. Et puis, de toute façon ils se ressemblent tous  :aie
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique