Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

La galerie des fanarts

Démarré par Rincevent, Lundi 2 Décembre 2024, 22:18

« précédent - suivant »

Rincevent

Athéna peut librement se servir dans son vivier de jeunes gens, de toute façon. :o
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Bouloche le Foufounet

Citation de: Rincevent le Lundi  1 Décembre 2025, 22:58Oui certes c'est plus discret que chevaucher un dragon mais... par ミルコン /
On pourrait tenter des fanarts avec Hyoga chevauchant un cygne !

Citation de: Rincevent le Lundi  1 Décembre 2025, 22:58Happy ending par PSSC
https://www.pixiv.net/en/artworks/137782151
Les Bronzes au fond m'ont fait sourire.

Citation de: Rincevent le Lundi  1 Décembre 2025, 22:58Apparemment c'est Yuzuriha, par Ingridd88
https://www.pixiv.net/en/artworks/137771606
Une fois qu'on a le nom, c'est vrai qu'on la reconnait.
Par contre, je bugge devant ces boucles d'oreilles : je les ai déjà vu quelques part, mais pas foutu de me rappeler.
Quelqu'un a une idée ? :fufufu1
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rag

Citation de: Bouloche le Foufounet le Mardi  2 Décembre 2025, 09:21Par contre, je bugge devant ces boucles d'oreilles : je les ai déjà vu quelques part, mais pas foutu de me rappeler.
On dirait un accessoire de cosplay Genshin Impact. :fufufu1

Bouloche le Foufounet

Elles ressemblent un peu aux boucles d'oreilles volées au Louvre, mais ce n'est pas tout à fait ça...

Spoiler
[Fermer]

Rincevent

Tu m'étonnes que la police n'ait pas réussi à les récupérer alors. :o :aie

Rag

Ça fait aussi très Swarovski dans le style.

Kodeni

Pour Yuzuhira, heureusement qu'elle est nommée sinon je ne l'aurai pas remise dans ce style.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Samantha Rosenwood

Très belle fournée! Dôkô chevauchant son tigre totémique, ferait une excellente publicité pour la préservation de leur espèce.
Tandis que pour Yuzuhira, je suis tout à fait d'accord avec @Rag, elle ferait une très belle ambassadrice pour les bijoux de Swarovski.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Byaku

Citation de: Rag le Mardi  2 Décembre 2025, 12:04Ça fait aussi très Swarovski dans le style.

J'ai fait par recherche inversée d'images et ça fait très AliExpress  :trollface1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rag

Citation de: Byaku le Mardi  2 Décembre 2025, 14:28J'ai fait par recherche inversée d'images et ça fait très AliExpress  :trollface1

Byaku

L'idée est toute bête mais géniale... restituer l'existence sur des poteries ou reliefs archéologiques  :oniontears

Par Lockox2.

https://www.deviantart.com/lockox2/gallery/56770065/saint-seiya
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Bouloche le Foufounet

Ah ouaaaaaaiiiiis ! Excellente idée ! :sparta1

Rincevent

Si c'est pas de l'IA ça requiert une maîtrise technique différente, en effet. :nicenice

Samantha Rosenwood

Wow! Et ça, moi, j'achète! J'aimerais tellement voir cela dans tous les musées archéologiques, en lien avec des lieux antiques.
Cela serait trop cool!
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Byaku

Citation de: Rincevent le Mercredi  3 Décembre 2025, 17:46Si c'est pas de l'IA ça requiert une maîtrise technique différente, en effet. :nicenice

Je peux rien garantir, ça vient de PINTEREST,  et quand on va sur les images il n'y a pas d'alerte à l'IA qui s'affiche...

Exemple avec Dohko : https://fr.pinterest.com/pin/14918242511532352

Il y a bien un artiste derrière mais il signe en bas à droite avec une sorte de logo qui fait penser à un oiseau, indéchiffrable...

Par contre avec ce Dhoko : https://fr.pinterest.com/pin/109916047150340001/  c'est IA stipulée

Rincevent

Byaku

Ah ouiiiiii !!!!  :oniontears

Des manquantes en moins je mets à jour mon post

Mais pas de Taureau  :shinobu1

Édit   si ! Taureau trouvé !

En plus il a eu la bonne idée d'utiliser 2 tons de poteries/reliefs existants pour assimiler les renégats avec des tons rouges sombres

Kodeni

Magnifiques ces fresques. Je reverrai de les voir sur les murs d'un temple.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Randal Pi

Je me suis amusé à créer une affiche teasant l'adaptation animée de SAINT SEIYA THEN, en photo-compositing, retouche, IA via photoshop / illustrator. J'ai toujours vu à travers cette illustration d'Ulysse 31 par Michi Himeno le visage de Zeus, barbu et déterminé (faut pas l'emmerder le patriarche, mais pas belliqueux pour autant). J'ai aussi réussi à avoir une typo qui existe dans le manga de Saint Seiya (celle utilisée pour écrire le nom des spectres par exemple).

Trad du texte japonais (dans un style shonen des années 80) :
The wrath of the Olympian gods descends upon the world with a thunderous roar.
Whoever defies the power of Zeus shall be punished.
The thunder of the gods is shaped for Athena's punishment

La colère des dieux de l'Olympe s'abat sur le monde dans un rugissement tonitruant !
Quiconque ose défier la puissance de Zeus doit être puni! (hommage obligé)
Le tonnerre des dieux se forme pour le châtiment d'Athéna

Numby

Bien joué pour le cross-over Ulysse 31/Saint Seiya ! Ça rend bien !  :D
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique