Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

La galerie des fanarts

Démarré par Rincevent, Lundi 2 Décembre 2024, 22:18

« précédent - suivant »

Ben

Bah oui c'est marqué dans le post de Byaku et il y a certaines version de persos où c'est indiqué. :))
Pour ça que je cherchais Mayura, qui techniquement reprends le côté bandages qu'on connait mais déjà en version plus "judicieusement placés" que dans sa version Saintia Sho.  :aie  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Rag

Punaise, là c'est les soutifs qui maîtrisent le septième sens :))

Rincevent

Le chevalier de la Baleine a fort à faire, en effet, mais je pense qu'il est absent dans la plupart des cas. :aie
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Ben

Citation de: Byaku le Mercredi 14 Janvier 2026, 11:2645.18 @Ben

J'avais pas vu l'edit de Byaku, c'est la version Saintia Sho ça, Mayura dans Awakening c'est ça....

Faite pas attention aux autres personnages, surtout ceux pas lvl. Je lutte niveau ressources dans cette version.  :)) (et j'ai fraichement eu Ecarlate d'ailleurs)

Byaku

Citation de: Rincevent le Mercredi 14 Janvier 2026, 11:48Ils apparaissent dans quelle œuvre, Aphroboobs,

Du jeu Saint Seiya Online visiblement (ça existe encore ce truc ?)

Citation de: Rincevent le Mercredi 14 Janvier 2026, 11:48le premier Arès ? :-\
De cartes chinoises qui étaient pompées sur du fanart de Marco Albiero, pareil pour le Appolon (ils auraient pu utiliser celui de ND...  :o )

Citation de: Rincevent le Mercredi 14 Janvier 2026, 11:48Y en a plusieurs que j'ai dû chercher

Idem... des fois le nom s'affiche pas, et niveau TLC je suis paumé avec les personnages à foison... et j'ai des lacunes avec G même s'ils ont un style bien particulier respecté... Apophis c'est bien G non ?

....et Spica subit un transgenre je sais pas pourquoi  :aie

Citation de: Rincevent le Mercredi 14 Janvier 2026, 11:48mais sinon c'est la fête du slip...

Du wonderbra plutôt  :onionlol
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Un intérêt est de visualiser ce que pourrait donner du G animé, notamment les ennemis de GA et GR.

Byaku

Citation de: Ben le Mercredi 14 Janvier 2026, 12:06J'avais pas vu l'edit de Byaku, c'est la version Saintia Sho ça, Mayura dans Awakening c'est ça....

Ah j'avais pas fait gaffe  :onionalone

Je crois que oui mais je commence à douter... il y en a quelques un de Awakening assurément car je ne les reconnais pas visuellement  :aie

Citation de: Ben le Mercredi 14 Janvier 2026, 11:58Bah oui c'est marqué dans le post de Byaku et il y a certaines version de persos où c'est indiqué. :))

Et je découvre Vander Graad à 1.37.19, donc on peut ajouter KOTZ 3D

Citation de: Rincevent le Mercredi 14 Janvier 2026, 12:19Un intérêt est de visualiser ce que pourrait donner du G animé, notamment les ennemis de GA et GR.

A 56.08 on a droit à un John Black sexy  :disko1  :disko1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Je me demande combien de mois de sécheresse et / ou d'hectares de végétation sacrifiée ont été nécessaires pour animer ces roberts... ::)

Ben

Pour ceux que ça interesse..
Artemis version Awakening
Spoiler
[Fermer]

Persephone
Spoiler
[Fermer]

Tiens j'y pense, il y a pas la version Awakening de Katya ni des autres Saintias je pense, et peut être Luna du Sextant aussi, faut que je regarde.  :fufufu1

J'ai les artbook chinois d'ailleurs où il y a Ares d'ailleurs, il y a de belles illustrations quand même. :D

Byaku

Citation de: Ben le Mercredi 14 Janvier 2026, 12:58Tiens j'y pense, il y a pas la version Awakening de Katya ni des autres Saintias je pense, et peut être Luna du Sextant aussi, faut que je regarde.  :fufufu1

Il y a bien une Katya à 1.10.39 mais je ne saurai dire quelle version elle "affiche"...  :aie

En tout cas je ne me remet pas de la présentation de Arctos qui arrive sur un cheval d'eau qui se liquéfie,  c'est tout simplement prodigieux  :oniontears

Samantha Rosenwood

Très belle fournée, Rincevent!
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Byaku

Citation de: Byaku le Mercredi  7 Janvier 2026, 00:25Lancement en preview de la partie Asgard  :oniontears

La post synchronisation avec certaines scènes de l'anime sont bluffantes

Et voici la suite d'Asgard  :oniontears

Par contre soit par succès (70K vues en 8j pour la première), soit par usurpation, ils ont plaqué un gros méchant copyright en haut à gauche...  :onionalone

Les scènes en synchronisation avec l'anime sont toujours aussi nombreuses  :nicenice

Byaku

Samantha Rosenwood

@Byaku, un grand merci d'avoir posté la deuxième partie d'Asgard. Vivement la suite!
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry

yasei78

Citation de: Byaku le Mercredi 14 Janvier 2026, 14:15Et voici la suite d'Asgard  :oniontears

Par contre soit par succès (70K vues en 8j pour la première), soit par usurpation, ils ont plaqué un gros méchant copyright en haut à gauche...  :onionalone

Les scènes en synchronisation avec l'anime sont toujours aussi nombreuses  :nicenice

À quand la fin de ces vidéos créées par IA, sans aucune valeur ajoutée et écologiquement aberrantes... ?

Numby

Spoiler
[Fermer]
Celle-ci est quand même particulièrement ridicule ! Un loup tout vert, comme ça, c'est débile !  :))
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Ras-Al-Ghul

Il est vert de gris donc ça passe.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Numby

Sur cette image-la, à la limite, quoiqu'on dirait loup.jpg des années 2000, mais sur les autres images, aïe.
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Rincevent

Samantha Rosenwood