Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

La galerie des fanarts

Démarré par Rincevent, Lundi 2 Décembre 2024, 22:18

« précédent - suivant »

Rincevent

Chais pas. Peut-être il s'est juste planté...
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rincevent

Mmm, Archange aurait sans doute répondu que même fusionnés, deux chevaliers d'or ne font toujours qu'une moitié de Gémeaux. :o

Ben

C'est juste le casque et le visage qui cloche, le reste c'est Shaka.  :onionsweat

Citation de: Rincevent le Mardi 13 Janvier 2026, 11:06Mmm, Archange aurait sans doute répondu que même fusionnés, deux chevaliers d'or ne font toujours qu'une moitié de Gémeaux. :o

Une moitié c'est déjà trop, moins que ça enfin. :beuh1
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Byaku

Citation de: Ben le Mardi 13 Janvier 2026, 11:14C'est juste le casque et le visage qui cloche, le reste c'est Shaka.  :onionsweat

La jupe et les pieds sont de Shura  :o
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ben

Faut nettoyer tes lunettes je crois là.  :onionsweat  :))
M'enfin a part ce défaut c'est bien joli, mention à Aphro qui a un temps de présence éphémère dans le film.  :onionsweat

Bouloche le Foufounet

Citation de: Rincevent le Mardi 13 Janvier 2026, 11:06Mmm, Archange aurait sans doute répondu que même fusionnés, deux chevaliers d'or ne font toujours qu'une moitié de Gémeaux. :o
Let's do the maths !
Si 2x "Chevaliers d'Or" = 1/2 x Gémeaux, donc 4x "chevaliers d'or" = 1 Gémeaux.

Il a fallu 3 Chevaliers d'Or pour abattre un Shaka. Ce qui serait donc insuffisant pour un Gémeaux.
Donc Gémeaux > Shaka
CQFD :pfft

L'Archangithmétique est impitoyable ! :D
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Byaku

Citation de: Ben le Mardi 13 Janvier 2026, 11:20Faut nettoyer tes lunettes je crois là.  :onionsweat  :))

Et les babouches du Shaka LOS tu les vois où sur le dessin ?  :P

Petit apparté,  là ce sont pour l'ensemble de vrais acteurs, @Numby devrait apprécier  :D

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ben

Citation de: Byaku le Mardi 13 Janvier 2026, 11:39Et les babouches du Shaka LOS tu les vois où sur le dessin ?  :P

Oui! On les voient de face. :o (après vrai que la jupe est moin longue sur les côté mais ça ressemble pas a Shura.  :)) )

Byaku

Citation de: Ben le Mardi 13 Janvier 2026, 14:31Oui! On les voient de face. :o (après vrai que la jupe est moin longue sur les côté mais ça ressemble pas a Shura.  :)) )

Que vous êtes de mauvaise foi aujourd'hui rholaaaalaaaa  :onionno

Byaku

"Saint Seiya Sasei"

https://youtube.com/@saintseiyasaisei?si=TwkcbfRQ3i9Ao8PZ

augmente en qualité, leur dernier épisode Seiya vs Cassios est une dinguerie  :chiyo1

Mattez l'effet de changement de plan du regard de Seiya à l'instruction de Marine c'est juste splendide  :shinobu1  ( à 5.21 )

Sinon une vidéo de 1h55  :onionsweat  de tous les persos Saint Seiya par ordre à peu près  alphabétique (même TO, TLC, Mariya, ROP,  G, GIGANTOMACHIA, Saintia Show, ND, SoG, OMÉGA,  les films,  les jeux, etc... et autres FanBD en font partie)

@Randal Pi regarde à  3.02  :nicenice

@Ben et @Numby ne vous attardez pas trop à  3.25 y en aura durant toute la vidéo  :trollface1

Rincevent

Ah. Oui je comprends mieux l'invocation.  :aie
Toujours pas fan, mais surpris de voir toutes les œuvres de la licence représentées. Du TO, je ne m'y attendais pas.
Bon j'ai assez rapidement arrêté de regarder, trop de rebonds pour les transports en commun.

Ben

Mais bon sang, en quoi sont leur armure a ses dames? Byaku ça serait bien de s'arrêter avec l'IA, ça devient ridicule. :onionsweat

Même si l'idée de faire une vidéo avec TOUS les personnages de la license tout support confondu etait plutôt bonne. J'ai survolé les trucs mieux c'etait encore les filles en seifuku ou les persos tiré des mangas G. L'aspet plus longiligne passe mieux. :trollface1 (parce que bon la plupart sont quand même ultra massif physiquement alors qu'on sait que le muscle ne fait pas tout)

Byaku

Citation de: Ben le Mercredi 14 Janvier 2026, 09:06Mais bon sang, en quoi sont leur armure a ses dames?

J'en sais strictement rien, ils ont fait pareil sur d'autres séries dans leur stock de vidéos... c'est rédhibitoire pour moi, mais quand on regarde le reste en faisant abstraction c'est tout bonnement génial

Ben

Bah au delà de l'aspect exagéré des rebonds, ce qui me gêne le plus c'est que c'est quasi toujours la même scene avec le même modèle avec les mêmes proportions. Plus ma Pando LC elle est toute pas reussies, sacrilège. Puis j'ai avancé justement jusqu'à la lettre P, parce que je voulais voir Mayura du Paon version Awakening.  :trollface1  (et elle n'y est même pas)

Byaku

Citation de: Ben le Mercredi 14 Janvier 2026, 10:36la lettre P, parce que je voulais voir Mayura du Paon version Awakening.  :trollface1  (et elle n'y est même pas)

Si si elle y est et ya même une inversion avec le perso précédent je la retrouve

45.18 @Ben

Ben

Bah en Peacock il y a Palvin en civil et en cloth puis ça passe a Shiva. (avec Agora ce sont les mieux faits je trouve, mais après on sait que j'aime ces deux là. :bave1 )

Sinon globalement le perso de Randal rend super bien je trouve, ainsi que pas mal de perso d'Omega. Bon par contre lol  à Pallas qui passe bien 90% du temps de la saison en loli mais pas là... et Nemesis aussi que j'avais pas vue dans mon survolage.  :onionsweat

Rincevent

Ils apparaissent dans quelle œuvre, Aphroboobs, le premier Arès ? :-\ Y en a plusieurs que j'ai dû chercher, comme Astrée de Goden Age. :fufufu1
Je reproche aussi les looks incohérents. Par exemple dans la succession de Verseaux, Mystoria a une tronche anime quand les précédents ont des têtes réalistes. Et pardon mais Yuna en civil et la pauvre Aria... :beuh1 Y a vraiment un excès de oppai-time, là. La troisième Artémis on a l'impression que les nibards vont sortir du décolleté au prochain caillou sur la route. :onionsweat  :daria1 Quand il n'y a que des armures ça va à peu près, mais sinon c'est la fête du slip...

Ben

AH j'oubliais Miho bon sang... cette version là elle donne envie de bosser à l'orphelinat tiens.  :trollface1  :onionblah  :))

Aria et Yuna j'ai pas vu et je veux pas m'infliger ça, surtout pour la première que j'adore plus que tout.  :pfft

Edit : Pour Artemis si c'est celle qu'on trouve dans Awakening oui, il y a de bustier qui risque d'exploser au moindre choc.  :aie (ils ont même foiré quasi toutes les version de Persephone aussi sauf peut être le skin en mode "elfe" d'awakening)

Rincevent

Boing boing boing... Ce qui ne colle pas DU TOUT au personnage. :beuh1
Ah mais ils sont même allés chercher des persos de jeu vidéo ?!