Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

La galerie des fanarts

Démarré par Rincevent, Lundi 2 Décembre 2024, 22:18

« précédent - suivant »

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

Pas mal le buste d'Odin... mais manque l'emplacement des saphirs  :daria1

Nike ça fait un petit moment,  elle l'a sortie dès que Mariya a utilisé son mini sceptre
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Samantha Rosenwood

Saori Then et le buste d'Odin, correspondent exactement à ce qui manquait à mes dossiers, mentionnés dans mon post d'hier.
Un très grand merci à toi, @Rincevent!
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Rikimaru

Il y a quelques temps, j'avais posté l'illustration de Nahui, membre des Tokuatlakin, aux ordres du dieu Tezcatlipoca. Je me permets donc de compléter le caste avec les autres membres de l'équipe :

Ikal de Tlecuauhtli ("aigle de feu" en nahuatl = Caracara huppé)

Spoiler
[Fermer]

Citlali du Huitzitzilin (Colibri en nahuatl)
Spoiler
[Fermer]

Xochitl de Chalchiuhtotolin ("Dinde de Jade" en nahuatl, un avatar du dieu Tezcatlipoca)
Spoiler
[Fermer]

Yoatl du Cozcacuauhtli (Vautour pape en nahuatl)
Spoiler

Pourquoi des ailes d'obsidienne pour Yoatl ? Hormis, parce que c'est classe ? Hé bien, au cours de mes recherches, j'ai découvert que dans un des calendriers aztèque, le jour du vautour était affilié à la redoutable déesse Itzpapalotl ("papillon d'obsidienne"). J'ai donc décidé de mêler les deux pour l'armure et les pouvoirs de Yoatl.
[Fermer]

Un grand merci à l'artiste :jap1 .
Une Dernière Bataille : Chapitre 29 pt2 - 10%

Rincevent

Hyper classes, tes derniers mayaztèques, Rikimaru !

Rêve de Shaina par PSSC
https://www.pixiv.net/en/artworks/142569989

Su... supa Sainto 2 ! Suge ! Goruden Furiza, omae wa mou shindeiru ! par Cartoon Artworks (désolé... :onionalone  :onionlol  au départ j'ai vraiment cru que c'était un crossover DBZ / Saint Seiya :onionsweat )

https://www.artstation.com/artwork/bg9Vyd

Comment ça il est pas assez cuit ton poulet ? par Kauan Bittencourt

https://www.artstation.com/artwork/wrgNWO

Byaku

Citation de: Rincevent le Lundi 23 Mars 2026, 21:49Su... supa Sainto 2 ! Suge ! Goruden Furiza, omae wa mou shindeiru ! par Cartoon Artworks (désolé... :onionalone  :onionlol  au départ j'ai vraiment cru que c'était un crossover DBZ / Saint Seiya :onionsweat )

https://www.artstation.com/artwork/bg9Vyd

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rikimaru

Une Dernière Bataille : Chapitre 29 pt2 - 10%

Samantha Rosenwood

@Rikimaru: le reste de ton équipe pour Tezcatlipoca, renvoie vraiment aux sources populaires concernant ce dernier. Les armures n'ont rien à envier aux parures portées, par la caste guerrière, à travers toute la Méso-Amérique, aussi bien chez les Aztèques que les Mayas. Et en toute franchise, elles rejoignent assez la vision que j'avais des parures, c'est fois portées par Esteban, Zia, et Tao, respectivement pour « Quetzalcoatl » et « Xibalba », autrefois.
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry

Byaku

Début et fin des Asgardian Twins, le flash-back est sublime  :oniontears

Samantha Rosenwood

Toujours aussi diablement efficace! Mercî, @Byaku!

Chrysos

Hello,

'me suis un peu amusé avec ChatGPT...

Spoiler
[Fermer]

Ce n'est pas parfait, mais l'idée est là.

Kodeni

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Byaku

C'est osé comme j'aime  :))

Et en plus ça se comprend à l'international  :nicenice

Chrysos

Merci.

Y a ceci aussi :

Spoiler
[Fermer]

C'est typiquement le genre de délires qui me trottent dans la tête depuis des années. Mais je n'aurais jamais osé les proposer à Mista :-[ .

Numby

Je raffole pas de l'IA, mais j'approuve tes petites images  :nicenice L'expression de Saori vaut son pesant de cacahuètes, haha !
Celle avec Shaina me fait penser à ce truc que j'ai fait y'a une dizaine d'années :
Spoiler
[Fermer]
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Chrysos

Sur le principe, c'est vrai qu'on ne peut pas trop cautionner les IA mais  faut admettre que ça ouvre de sacrées possibilités quand on a l'esprit tordu :nicenice .

Joli détournement, au passage :)) .

Samantha Rosenwood

@Chrysos, j'ame bien tes détournements, surtout le premier. Ce sont de gentils délires, je suis entièrement d'accord avec cette approche. L'IA ouvre effectivement de grandes possibilités, que nous ayons l'esprit gentiment tordu comme toi, ou non. J'admets que je possède certaines réalisations par IA dans mes fichiers enregistrés sur ma tablette, pour mes divers centres d'intérêts, et qu'elles sont beaucoup plus sages que tes contributions. Il n'empêche: tu as le mérite de m'avoir rappelé que certains délires, restent contants dans notre fandom, et je suis heureuse de savoir que tu en as gardé le souvenir. Un grand merci à toi!

Numby

Citation de: Samantha Rosenwood le Vendredi 27 Mars 2026, 13:53que nous ayons l'esprit gentiment tordu comme toi,
Quand même Samantha le dit, il faut commencer à s'inquiéter, mon cher Chrysos !  :chiyo1
(Je taquine, je taquine ;) )
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Rincevent

Bouloche le Foufounet

Le Shion est très chouette.
Mnémosyne, soit elle louche, soit elle est stone ! Ou peut-être les 2...  :))
Chaque problème a sa solution qui pose problème !