Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

La galerie des fanarts

Démarré par Rincevent, Lundi 2 Décembre 2024, 22:18

« précédent - suivant »

Samantha Rosenwood

@Rikimaru, c'est tout bonnement adorable! C'est vrai, notre Dragon a besoin d'être chouchouté, après un tel combat.
Très bien rendu, comme les autres, @Byaku. Tu as été bien inspiré de trouvé cette chaîne youtube.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Chrysos

Citation de: Numby le Jeudi  2 Avril 2026, 23:37Je me souvenais pas que les Bronzes affrontaient un Naa'vi dans l'arc Poséidon, ni que Shiryu faisait partie de l'équipe adverse  :D (oui bon je sais c'est censé être Baian)

C'est comme au foot, y a un transfert d'inter-saisons :onionsweat . Et oui Kassa est bien bleu, faudrait voir à consulter.

Citation de: Byaku le Vendredi  3 Avril 2026, 15:45Rhooo toi pas connaître Keldar ?  :o

C'est Skeletor avant d'être Skeletor  :pfft

Je ne connaissais pas non plus. Merci!

Citation de: Samantha Rosenwood le Vendredi  3 Avril 2026, 13:04J'adore tout simplement le dernier, @Chrysos! Il est génial!

Merci! Petite amélioration pour la peine :

Spoiler
[Fermer]

Dans un autre genre :
Spoiler

Et pour ceux qui se demandent pourquoi Siegfried n'est pas là :
Spoiler
[Fermer]

Pardon aux familles, toussa...

[Fermer]

Samantha Rosenwood

« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry

Byaku

Par contre le casque de Thor on dirait une grosse mouche  :))  :onionsweat
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rag

Citation de: Chrysos le Lundi  6 Avril 2026, 13:50Et oui Kassa est bien bleu, faudrait voir à consulter.
J'ai toujours vu la peau terne, grisâtre et légèrement bleutée de Kāsa comme celle d'un tabagique au dernier stade de dépendance, sans compter sa voix française très éraillée. Je me l'imagine bien comme un gros fumeur de Gitanes. Si j'étais artiste ou écrivain, c'est ce que je lui aurais associé. :))

Numby

Lance-toi dans la fan-fiction, mon cher Rag ! Raconte la triste histoire de Kaça qui, avec ses poumons ravagés par le tabac, était mauvais en apnée et devenait donc la risée de ses confrères D:
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Rag

Citation de: Numby le Lundi  6 Avril 2026, 18:11Lance-toi dans la fan-fiction, mon cher Rag ! Raconte la triste histoire de Kaça qui, avec ses poumons ravagés par le tabac, était mauvais en apnée et devenait donc la risée de ses confrères D:
C'est une bonne idée, mais je n'ai ni le talent, ni l'imagination nécessaires. Je m'en sortirais peut-être mieux graphiquement pour un one shot. Pour moi, c'est un peu le Houellebecq des mariners. :))

Chrysos

Citation de: Rag le Lundi  6 Avril 2026, 18:08J'ai toujours vu la peau terne, grisâtre et légèrement bleutée de Kāsa comme celle d'un tabagique au dernier stade de dépendance, sans compter sa voix française très éraillée. Je me l'imagine bien comme un gros fumeur de Gitanes. Si j'étais artiste ou écrivain, c'est ce que je lui aurais associé. :))

C'est une vision originale :fufufu1 . Et c'est pour soigner sa tabagisme qu'il a accepté de vivre dans le royaume délicieusement humide de Poséidon, comme les tuberculeux qui se rendaient dans les Sanatoriums de montagne.

Il y a aussi une théorie qui circule sur les Marinas. A savoir qu'ils doivent avoir manqué de se noyer pour être enrolé, comme Isaac et Kanon. Kasa étant un gardien d'un océan froid, il est peut-être resté trop longtemps en hypothermie.

Cela dit, je préfère largement la théorie du tabagisme excessif!

Numby

J'imagine bien être la noyade une rumeur que font circuler les Généraux vétérans pour bizuter les nouveaux, en mode "haha, j'y crois pas, il a vraiment tenter de se noyer, le con  :)) "
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Rag

Ça se rejoint un peu si on considère l'abus du tabac comme une lente asphyxie.

La mentalité toxique de Kāsa, du style foutu pour foutu, je fais un max de mal, ferait écho à la pollution de son corps, qui suinte la nicotine et le goudron comme certaines salamandres le poison, alors qu'ironiquement, il garde le pilier d'un lieu où l'air est des plus purs.

En somme, il serait une sorte de synthèse de la mort insidieuse, comme celle par froid extrême, ses techniques traîtresses, son emprise mentale et le tabagisme que je lui associerais renforçant ce côté rampant et mortel.

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rag

Citation de: Byaku le Lundi  6 Avril 2026, 22:48Tout ça pour du bleu ?  :chiyo1
J'ai peut-être plus d'imagination que je ne le pense, finalement. :))

Rag

Je le verrais bien dans ce genre, avec son petit air de salopard vicieux et sa clope au bec. :))

Byaku

Citation de: Rag le Mardi  7 Avril 2026, 09:44Je le verrais bien dans ce genre, avec son petit air de salopard vicieux et sa clope au bec. :))

Le pire c'est que tu m'as semé le doute dans mon esprit... je l'imaginais de plus en plus avec la clope au bec dans ROP dans sa cession flash-back 3615MAVIE, quand il est assis sur le canapé avec des donzelles... et finalement en checkant ledit passage il n'y aucune clope en vue  :aie

Chrysos

Jolie image, il a presque un côté Joker comme ça. En tous cas, ça m'a inspiré aussi :

Spoiler
[Fermer]

Byaku

Manquerait plus qu'Aphrodite avec une ligne de coke et on aurait le tiercé  :))

Spoiler
me demandez pas pourquoi Aphrodite, je ne vois que lui pour ça  :trollface1
[Fermer]

Chrysos

Et pourquoi pas Milo avec de l'héro, il s'y connait en aiguille :)) . Après, dans la famille Addict, j'ai failli mettre le grand-père  dans le fond: Mitsumasa Kido, entouré de jolies hôtesses. Mais ce ne serait pas raisonnable.

Rag

Aha ! Tous ces bad guys, c'est superbe. :bave1

Samantha Rosenwood

D'accord, @Chrysos, pour Milo avec une aiguille, mais pour la piqûre de rappel de la vaccination.
Restons raisonnables, Mes Amis. Les jeunes se feraient de fausses idées, après cela.

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.