Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

La galerie des fanarts

Démarré par Rincevent, Lundi 2 Décembre 2024, 22:18

« précédent - suivant »

Numby

Lance-toi dans la fan-fiction, mon cher Rag ! Raconte la triste histoire de Kaça qui, avec ses poumons ravagés par le tabac, était mauvais en apnée et devenait donc la risée de ses confrères D:
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Chrysos

Citation de: Rag le Lundi  6 Avril 2026, 18:08J'ai toujours vu la peau terne, grisâtre et légèrement bleutée de Kāsa comme celle d'un tabagique au dernier stade de dépendance, sans compter sa voix française très éraillée. Je me l'imagine bien comme un gros fumeur de Gitanes. Si j'étais artiste ou écrivain, c'est ce que je lui aurais associé. :))

C'est une vision originale :fufufu1 . Et c'est pour soigner sa tabagisme qu'il a accepté de vivre dans le royaume délicieusement humide de Poséidon, comme les tuberculeux qui se rendaient dans les Sanatoriums de montagne.

Il y a aussi une théorie qui circule sur les Marinas. A savoir qu'ils doivent avoir manqué de se noyer pour être enrolé, comme Isaac et Kanon. Kasa étant un gardien d'un océan froid, il est peut-être resté trop longtemps en hypothermie.

Cela dit, je préfère largement la théorie du tabagisme excessif!

Numby

J'imagine bien être la noyade une rumeur que font circuler les Généraux vétérans pour bizuter les nouveaux, en mode "haha, j'y crois pas, il a vraiment tenter de se noyer, le con  :)) "
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Byaku

Citation de: Rag le Mardi  7 Avril 2026, 09:44Je le verrais bien dans ce genre, avec son petit air de salopard vicieux et sa clope au bec. :))

Le pire c'est que tu m'as semé le doute dans mon esprit... je l'imaginais de plus en plus avec la clope au bec dans ROP dans sa cession flash-back 3615MAVIE, quand il est assis sur le canapé avec des donzelles... et finalement en checkant ledit passage il n'y aucune clope en vue  :aie
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Chrysos

Jolie image, il a presque un côté Joker comme ça. En tous cas, ça m'a inspiré aussi :

Spoiler
[Fermer]

Byaku

Manquerait plus qu'Aphrodite avec une ligne de coke et on aurait le tiercé  :))

Spoiler
me demandez pas pourquoi Aphrodite, je ne vois que lui pour ça  :trollface1
[Fermer]

Chrysos

Et pourquoi pas Milo avec de l'héro, il s'y connait en aiguille :)) . Après, dans la famille Addict, j'ai failli mettre le grand-père  dans le fond: Mitsumasa Kido, entouré de jolies hôtesses. Mais ce ne serait pas raisonnable.

Samantha Rosenwood

D'accord, @Chrysos, pour Milo avec une aiguille, mais pour la piqûre de rappel de la vaccination.
Restons raisonnables, Mes Amis. Les jeunes se feraient de fausses idées, après cela.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Samantha Rosenwood

Bud, Kanon, et Hagen, sont tous très réussis, mais ma préférence va à Bud.
Voilà un Tigre à dents de sabre, que tu ne voudrais absolument pas croiser dans un couloir, pour ainsi dire.
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry

Byaku

Et voici le final d'Asgard avec fin de Siegfried + Sorrento / Hilda + Seiya Odin

L'armure d'Odin est juste magnifique  :oniontears
Translucide clair quand elle apparaît puis translucide bleuté quand elle agit
C'est tellement comme ça que je l'aurais voulu en SCM  :onionlove

Beaucoup,  beaucoup de scènes en synchronisation qui vous feront de l'œil, dont le fameux Ikki avec la lance de Hilda dans le bide  :pfft

Samantha Rosenwood

Je me suis régalée! Je suis entièrement d'accord avec toi, @Byaku, l'armure d'Odin est une véritable tuerie des glaces, et la synchronisation, nickel chrome. C'est vrai, j'avais complètement oublié combien qu'Ikki dérouillait bien, à la fin de cet arc.
Il y a vraiment laissé des plumes.

Rincevent

Le repos du guerrier par ☆ (quelques dessins olé-olé dans le dossier)
https://www.pixiv.net/en/artworks/143642914

TLC par Erick Costa

https://www.artstation.com/artwork/4NDxdq

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Samantha Rosenwood

C'est vrai, c'est plutôt pas mal.

Ouv

Citation de: Byaku le Samedi 18 Avril 2026, 15:08Et voici le final d'Asgard avec fin de Siegfried + Sorrento / Hilda + Seiya Odin

L'armure d'Odin est juste magnifique  :oniontears
Translucide clair quand elle apparaît puis translucide bleuté quand elle agit
C'est tellement comme ça que je l'aurais voulu en SCM  :onionlove

Beaucoup,  beaucoup de scènes en synchronisation qui vous feront de l'œil, dont le fameux Ikki avec la lance de Hilda dans le bide  :pfft
C'est vraiment superbe. Et encore une fois un beau pied de nez aux gens du cinéma qui disent sans cesse "on peut pas adapter tel quel, ca aurait l'air ridicule/c'est pas possible !"

Kodeni

Citation de: Rincevent le Lundi 20 Avril 2026, 20:52(quelques dessins olé-olé dans le dossier)
:kukuku1

Sérieusement, j'aime beaucoup celle avec Seiya face à sa fille avec Saori, et à l'inverse celle avec Saori face à son fils.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Rincevent

J'ai pas remarqué celles-là, mais j'ai oublié mon mot de passe donc je verrai ce soir. :aie
EDIT : ah si oui, elles sont très choupi ces illustrations, mais je pensais qu'ils faisaient face à leur moitié quand elle était enfant (c'est-à-dire c'est pas le fils de Saori mais petit Seiya).

Kodeni

Ah ouais ?!
C'est un point de vue qui se tient et qui est plutôt symbolique aussi en effet.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !