Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

La galerie des fanarts

Démarré par Rincevent, Lundi 2 Décembre 2024, 22:18

« précédent - suivant »

Byaku

Citation de: Bouloche le Foufounet le Lundi 30 Mars 2026, 21:16Le Shion est très chouette.
Mnémosyne, soit elle louche, soit elle est stone ! Ou peut-être les 2...  :))

Moi je dirais qu'elle déprime,  blasée,  desenchantéééééeeee 🎵🎵🎵🎵🎵

:D
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rag

Citation de: Byaku le Lundi 30 Mars 2026, 23:25Moi je dirais qu'elle déprime,  blasée,  desenchantéééééeeee 🎵🎵🎵🎵🎵

:D
C'est de se retrouver dessinés à la Kuru, les persos dépriment :))

Byaku

Citation de: Rag le Mardi 31 Mars 2026, 06:28C'est de se retrouver dessinés à la Kuru, les persos dépriment :))

En tout cas Crios on dirait que qqchose se passe plus bas... ou derrière... il a l'air crispé  :))
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Samantha Rosenwood

Shion est sympathique, et la fournée intéressante, étant donné que je n'ai pas lu G.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Chrysos

Très jolie fournée  :nicenice !

Citation de: Numby le Vendredi 27 Mars 2026, 15:02Quand même Samantha le dit, il faut commencer à s'inquiéter, mon cher Chrysos !  :chiyo1
(Je taquine, je taquine ;) )

Pourquoi s'inquiéter, c'est une dame de goût, c'est tout ;) .

D'ailleurs:

Spoiler
[Fermer]

celle-là n'est pas particulièrement drôle, mais elle fait plaisir :D .

Numby

En voilà deux qui vont se retrouver dans la stratosphère, une bonne colère du Dragon dans les fesses  :kukuku1 (Oui car en tant que noble Chevalier, je suis peu friand d'histoires de cocus  :pfft )
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Byaku

Ça se trouve c'est Shiryu qui est choqué de découvrir que son pote peut apprécier une femme... il n'y a pas qu'une seule lecture, le dragon peut être ascendant de toute part  :trollface1

Chrysos

Effectivement, le jalousie de Shiryu n'est peut-être pas où on l'attend.

Sinon, pour les amateurs de vieilles réf' :

Spoiler
[Fermer]

Byaku

Spoiler
moi j'aurais mis Nicolas et Pimprenelle en mode pendaison dans chaque main de Geki, et là c'était vraiment "bonne nuit" pour les petits  :edgy1

Pardon aux familles, toussaaaaa...  :aie
[Fermer]

Chrysos

J'y ai pensé aussi :onionsweat ...

Spoiler
[Fermer]

Samantha Rosenwood

Hum...l'idée que Shunrei puisse quitter Shiryû pour Ôkô, est également un thème récurrent de fanfics que j'ai pu croiser ici et là, @Chrysos. Ton approche en mode dérision, est plutôt très bien vue, et invite vraiment à rire. Quant à ladite jalousie du Dragon, suivie de sa réputée colère, il vaut mieux ne pas les prendre à la légère, @Numby a tout fait raison: beaucoup de mythes en lien avec le Dragon sacré y font référence, surtout en Asie. On ne touche pas à la famille, un point, c'est tout!
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry

Byaku

Citation de: Chrysos le Mercredi  1 Avril 2026, 22:04J'y ai pensé aussi :onionsweat ...

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
Mais que justifie l'apparition de cette... flûte...  :sisybear1
[Fermer]

Chrysos

Il avait une flûte, le marchand de sable dans la série :o .

En parlant de flûte:

Spoiler

Pas parfait celui-là, mais on peut le surnommer "The Poséidon's people"!

[Fermer]

Numby

Je me souvenais pas que les Bronzes affrontaient un Naa'vi dans l'arc Poséidon, ni que Shiryu faisait partie de l'équipe adverse  :D (oui bon je sais c'est censé être Baian)

Byaku

Kasa est limite Keldar...  :onionsweat

Et Thetis elle peut pas avoir droit à une tenue de bûcheron ?  :o

Samantha Rosenwood

J'adore tout simplement le dernier, @Chrysos! Il est génial!

Numby

Citation de: Byaku le Jeudi  2 Avril 2026, 23:48Kasa est limite Keldar...  :onionsweat

Keldar ? Le cousin de Weldar ?
(Je te félicite pour ne pas avoir fait du jeu de mot douteux sur ce nom, d'ailleurs !)

Byaku

Citation de: Numby le Vendredi  3 Avril 2026, 15:14Keldar ? Le cousin de Weldar ?
(Je te félicite pour ne pas avoir fait du jeu de mot douteux sur ce nom, d'ailleurs !)

Rhooo toi pas connaître Keldar ?  :o

C'est Skeletor avant d'être Skeletor  :pfft

Byaku

Et voici la partie Siegfried  :pfft

Rikimaru

Après un combat aussi éprouvant contre Siegfried, Shiryû aura bien besoin des soins capillaires promulgués par Shunrei.

Une Dernière Bataille : Chapitre 29 pt2 - 10%