Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

La galerie des fanarts

Démarré par Rincevent, Lundi 2 Décembre 2024, 22:18

« précédent - suivant »

Samantha Rosenwood

Bud, Kanon, et Hagen, sont tous très réussis, mais ma préférence va à Bud.
Voilà un Tigre à dents de sabre, que tu ne voudrais absolument pas croiser dans un couloir, pour ainsi dire.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Byaku

Et voici le final d'Asgard avec fin de Siegfried + Sorrento / Hilda + Seiya Odin

L'armure d'Odin est juste magnifique  :oniontears
Translucide clair quand elle apparaît puis translucide bleuté quand elle agit
C'est tellement comme ça que je l'aurais voulu en SCM  :onionlove

Beaucoup,  beaucoup de scènes en synchronisation qui vous feront de l'œil, dont le fameux Ikki avec la lance de Hilda dans le bide  :pfft
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Samantha Rosenwood

Je me suis régalée! Je suis entièrement d'accord avec toi, @Byaku, l'armure d'Odin est une véritable tuerie des glaces, et la synchronisation, nickel chrome. C'est vrai, j'avais complètement oublié combien qu'Ikki dérouillait bien, à la fin de cet arc.
Il y a vraiment laissé des plumes.
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry

Rincevent

Le repos du guerrier par ☆ (quelques dessins olé-olé dans le dossier)
https://www.pixiv.net/en/artworks/143642914

TLC par Erick Costa

https://www.artstation.com/artwork/4NDxdq
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Samantha Rosenwood

C'est vrai, c'est plutôt pas mal.

Ouv

Citation de: Byaku le Samedi 18 Avril 2026, 15:08Et voici le final d'Asgard avec fin de Siegfried + Sorrento / Hilda + Seiya Odin

L'armure d'Odin est juste magnifique  :oniontears
Translucide clair quand elle apparaît puis translucide bleuté quand elle agit
C'est tellement comme ça que je l'aurais voulu en SCM  :onionlove

Beaucoup,  beaucoup de scènes en synchronisation qui vous feront de l'œil, dont le fameux Ikki avec la lance de Hilda dans le bide  :pfft
C'est vraiment superbe. Et encore une fois un beau pied de nez aux gens du cinéma qui disent sans cesse "on peut pas adapter tel quel, ca aurait l'air ridicule/c'est pas possible !"

Kodeni

Citation de: Rincevent le Lundi 20 Avril 2026, 20:52(quelques dessins olé-olé dans le dossier)
:kukuku1

Sérieusement, j'aime beaucoup celle avec Seiya face à sa fille avec Saori, et à l'inverse celle avec Saori face à son fils.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Rincevent

J'ai pas remarqué celles-là, mais j'ai oublié mon mot de passe donc je verrai ce soir. :aie
EDIT : ah si oui, elles sont très choupi ces illustrations, mais je pensais qu'ils faisaient face à leur moitié quand elle était enfant (c'est-à-dire c'est pas le fils de Saori mais petit Seiya).

Kodeni

Ah ouais ?!
C'est un point de vue qui se tient et qui est plutôt symbolique aussi en effet.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Byaku

Et on revient à Poseidon (oui ils bossent en différentes équipes et tout n'arrive pas dans l'ordre  :aie )

Le passage avec Scylla, d'une beauté, juste dingue...  :onionlove

(Âmes sensibles s'abstenir à la transformation de Scylla choupinette à Scylla "contes de la crypte" ) :edgy1

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Samantha Rosenwood

C'est dingue, je suis entièrement de ton avis.
La transformation de Scylla est effectivement spectaculaire, digne des Contes De La Crypte.

Rag

Citation de: Byaku le Vendredi 24 Avril 2026, 12:30Et on revient à Poseidon
On peut critiquer certaines imperfections ou le principe de se servir de l'IA, mais l'impression d'ensemble est tout de même très bonne et fidèle à l'ambiance originale. Je ne sais pas de quel budget cette équipe dispose, mais ils font toujours cent fois mieux que les films officiels.

Byaku

Citation de: Rag le Vendredi 24 Avril 2026, 13:40On peut critiquer certaines imperfections ou le principe de se servir de l'IA, mais l'impression d'ensemble est tout de même très bonne et fidèle à l'ambiance originale. Je ne sais pas de quel budget cette équipe dispose, mais ils font toujours cent fois mieux que les films officiels.

En budget j'en sais rien, j'ai plutôt l'impression que c'est autant de budget qu'un fanart, à savoir zéro,  sinon du temps, de la patience et de la motivation,  et un esprit d'équipe soudé (on le voit bien qu'ils sont plusieurs dessus, tout n'est pas figé comme sur un cahier des charges, il y a des différences de design et de decor d'un plan à l'autre - comme le fameux "ventilateur" relevé par @Numby :aie )

Leur seul revenu serait les vues sur Youtube,  qui sont conséquentes, mais méritées  8)

Rincevent

Byaku

Ça m'a l'air généré par de l'IA... ya pas de serpent sur le bras... les jambières sont bizarres aussi.. et le diadème quelconque,  et les épaulettes aussi...  :fufufu1

Rincevent

Pour ce site je décoche systématiquement la case généré par IA. Et tu as le timelapse de la création.

Bouloche le Foufounet

Même si, effectivement, l'armure est bizarre, j'aime assez.
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Samantha Rosenwood

Moi aussi, je trouve qu'elle est plutôt pas mal.