Le tacos des animaux de compagnie (actu, conseils, tuto pour dominer le monde)

Démarré par Damien, Mardi 3 Décembre 2024, 23:05

« précédent - suivant »

Volcano

Un passionné d'animaux et tout particulièrement de bestioles dangereuses s'est rendu en Australie pour y capturer un spécimen de l'araignée la plus dangereuse pour l'espèce humaine : la mygale australienne Atrax Robustus (Sydney funnel-web spider ou araignée à toile en entonnoir de Sydney, pour les anglophones).

Arachnophobes s'abstenir !

Le spécimen que découvre le bonhomme est tout de même incroyablement calme et se laisse approcher et même manipuler sans se mettre en posture de défense ! :chiyo1  :aie

Spoiler
[Fermer]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Angry AZB

Ne dites pas. Médisez.

Sharivan

C'est incroyable ! Je me demande quels facteurs environnementaux ou de comportement peuvent expliquer ce calme. Est-ce que cela signifie qu'elle se sent en sécurité ou qu'elle est juste une araignée "cool" ?" :dawa1
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Volcano

Le vidéaste suppose que c'est peut-être un spécimen âgé, pas loin de la fin de sa vie. Parce que si tu lis la page wiki de l'espèce dont j'ai donné le lien plus haut, tu verras que cette espèce est plutôt réputée pour son agressivité si on la dérange.

Sankai

Bah souvent les animaux sauvages les plus "agressifs" selon les zoologistes, c'est pas forcement les carnivores mais, les herbivores qui sont souvent en état de stress permanent et peuvent devenir dangereux parce qu'ils peuvent se sentir facilement acculés.

En plus les mygales sont pas connues pour être agressives ou attaquant facilement, c'est un peu comme la réputation du casoar, faut être prudent avec ces bestioles (parce qu'elles peuvent être facilement mortelles plutôt qu'elles chercherait sciemment à flinguer de l'humain).

Angry AZB

Citation de: Volcano le Vendredi 27 Décembre 2024, 10:40Le vidéaste suppose que c'est peut-être un spécimen âgé, pas loin de la fin de sa vie. Parce que si tu lis la page wiki de l'espèce dont j'ai donné le lien plus haut, tu verras que cette espèce est plutôt réputée pour son agressivité si on la dérange.

Et du coup, il a juste oublié de mettre ses crochets?  :o

Sinon perso, même inoffensive, même pas je touche une de ces choses toutes velues
Ne dites pas. Médisez.

Bouloche le Foufounet

"Hihihi, frôlons la mort, fricotons avec des animaux mortels, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?"
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Volcano

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Volcano

Damien

Dieu existe, il s'est réincarné sous mes yeux.

Spoiler
[Fermer]

(Réalisé sans IA/toshop :o)

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Rincevent

Damien, plus de croquettes tu m'apporteras, plus de jouets tu m'achèteras, et un coussin plus épais tu me trouveras. Tels sont mes commandements. :pfft
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Angry AZB

Rinceventix a trop regardé la pub Sheba  :kaiserpout

Citation de: Byaku le Vendredi 27 Décembre 2024, 13:46Ou elle en fait  :D

Bah Volcano a dit "ce spécimen", donc j'ai mis "il"

Après les araignées, je pense qu'elles s'en foutent d'être "mégenrées"
Ne dites pas. Médisez.

Bouloche le Foufounet

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Bouloche le Foufounet

Byaku

Angry AZB

Ne dites pas. Médisez.

Nicodémüs

Oui, c'est le canard mandarin (mâle).

Comme beaucoup d'oiseaux mâles en période nuptiale, ça donne des trucs improbables, pas forcément très pratiques en matière de survie (ex : le paon).