Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Sthénélos

Arrgh ! Je l'avais conservée longtemps cette bd de Jayce, @Samantha Rosenwood. J'aimais beaucoup les petits persos qu'ils rencontrent ( twigies ?). Je pense plus l'avoir mais faudra que je vérifie la prochaine fois que j'irai chez mes parents. C'était la version télépoche.

Samantha Rosenwood

Un très grand merci à toi, @Sthénélos. Je croise les doigts!
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Ras-Al-Ghul

Citation de: Rincevent le Jeudi 23 Juillet 2026, 10:32Deux colis, deux destins fracassés. Le premier devait être remis dans notre boîte à lettres. Il nous a fallu quelques jours pour voir qu'il avait été remis. Quelque part. En cherchant on n'a trouvé qu'une identification de trois lettres. Après moultes spéculations on suppose qu'il a été déposé dans une boutique du centre-ville mais sans avis de passage. Bingo.

Aujourd'hui c'est un autre colis, pour lequel mon vieux avait spécifiquement demandé à ce qu'il soit déposé en locker au bout de la rue, qui a finalement été remis en point-relai d'une autre commune.

Ok... :tsss1

J'ai encore mieux !
Moi, c'est ma boîte aux lettres et non le colis qui a été fracassée par un pauvre diable qui a tout fait pour faire rentrer le dit-colis dedans. On s'y est mis à deux pour désincarcérer le malheureux sans flinguer l'innocente boîte aux lettres qui n'avait rien demandé à personne.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

The Endoktrinator

BOOOOOON, maintenant que Google a sorti son mode IA qui défigure la page de recherche, mes recherches web font vraiment usine à gaz à force de se balancer entre d'autres (Brave, Ecosia)...

Vous utilisez un moteur de recherche avec une interface similaire au vieux Google ? Il existait un truc appelé Google Classic, je crois.

Comment ça, je suis réfractaire au changement ?
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Rincevent

Qwant ?

Citation de: Ras-Al-Ghul le Jeudi 23 Juillet 2026, 18:51J'ai encore mieux !
Moi, c'est ma boîte aux lettres et non le colis qui a été fracassée par un pauvre diable qui a tout fait pour faire rentrer le dit-colis dedans. On s'y est mis à deux pour désincarcérer le malheureux sans flinguer l'innocente boîte aux lettres qui n'avait rien demandé à personne.
Ah oui, ça nous est déjà arrivé ça. Pas mal de grossièretés et malédictions ont été proférées.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Samantha Rosenwood

@The Endoktrinator, il me l'a sorti à moi aussi, aujourd'hui. Mais ce n'est pas toujours systématique: si tu fais une demande de recherche différente, de celle sur laquelle tu planchais précédemment, il te sortira la réponse normalement, sans la suggestion de l'IA (oui, j'ai testé). Un conseil, refermez la page, et supprimez-la, si vous êtes sur IOS, avant de formuler votre requête.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Ben

Perso comme j'ai dis précédemment j'utilise Edge pour gratter 3 points crosoft à chaque recherche et les cumuler ça sert a échanger contre des bons de réduc' ou faire un don sur un assoc' humanitaire. Bon à la base je le faisais pour 3 mois de Gamepass mais comme ils ont retiré l'offre avec la premiere augmentation des tarifs du service il y a pas si longtemps...  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Byaku

Citation de: Volcano le Jeudi 23 Juillet 2026, 21:15La maison natale d'Adolf Hitler en Autriche, laissée jusque-là à l'abandon, a été transformée en commissariat.

https://www.bfmtv.com/international/europe/allemagne/l-autriche-inaugure-un-nouveau-commissariat-dans-la-maison-natale-d-adolf-hitler_AD-202607230235.html

A la bonne heure si des ultra-fachos sont arrêtés ils vont avoir le sentiment d'aller à l'hôtel ou dans un musée...  :aie
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Bouloche le Foufounet

Citation de: Byaku le Jeudi 23 Juillet 2026, 21:51A la bonne heure si des ultra-fachos sont arrêtés ils vont avoir le sentiment d'aller à l'hôtel ou dans un musée...  :aie
En pèlerinage !  :aie
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rincevent

Ah chouette apparemment on va avoir une quatrième canicule... Il reste encore des trucs à brûler ? :aku1

Volcano

Et on n'est pas encore en août. :o
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Ah oui j'ai vu ça hier, ils ont carrément créé un nouveau seuil d'alerte. Je pensais qu'ils dépassaient régulièrement les 40°, pourtant.

Ben

Non c'est le ressenti qui est violent surtout là bas. Après au pire il fait dans les 35°.  :onionsweat
Passé un certain taux d'humidité dans l'air ça devient très dangereux, on a eu ça en France aussi par endroit, pour ça qu'ils recommandaient de ne pas sortir et de bien s'hydrater. :aie

Rincevent

Oui c'est vrai que l'humidité doit rendre ça insupportable. Avec la flopée de vieux qu'ils ont ils vont avoir du souci. :onionsweat

Ben

Bah je l'ai souvent dis, mais c'est vrai qu'il faut le vivre pour s'en rendre compte, là bas je sortais a peine de chez moi... j'étais déjà en nage chose qui ne m'arrivait jamais à Toulon même en plein cagnard. Ca te tombe dessus c'est juste inimaginable.  :onionsweat

Bouloche le Foufounet

Oui l'air humide, c'est atroce. Tu sues à grosses gouttes au moindre effort, peinant à réguler ta température corporelle.

J'ai justement expérimenté ça il y a 2 jours...
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Byaku

Citation de: Bouloche le Foufounet le Vendredi 24 Juillet 2026, 15:46Oui l'air humide, c'est atroce. Tu sues à grosses gouttes au moindre effort, peinant à réguler ta température corporelle.

J'ai justement expérimenté ça il y a 2 jours...

Les commerciaux itinérants des autres régions de France qui étaient venus nous rejoindre à notre séminaire le 23 juin à Carantec, se plaignaient d'avoir trop chaud avec l'humidité ambiante... faut pas déconner c'est pas la mousson en Bretagne :aie

Rincevent

Non mais j'imagine que c'est le pendant de la période froide où on se gèle plus les os avec 8° et de la pluie qu'avec un froid sec négatif. Effectivement ces dernières semaines à partir de 15h30 on suait comme des porcs au moindre mouvement.