Les adaptations de JV en films

Démarré par Angry AZB, Dimanche 8 Décembre 2024, 09:43

« précédent - suivant »

Angry AZB

Citation de: Sharivan le Samedi 28 Décembre 2024, 17:37J'ai été doublement déçu par ce film. Lorsque je suis allé le voir au cinéma, j'avais 14 ans et j'étais dans un état d'esprit très sérieux. J'étais enthousiaste à l'idée de découvrir ce film. Je crois que ma déception a été encore plus grande des années plus tard, lorsque j'ai voulu le revoir à l'âge adulte, espérant me divertir et rire devant un nanar, mais j'ai finalement découvert un navet.

Pareil, quand j'avais été voir Mario et SF au cinéma, à l'époque j'avais 11-12 ans, j'étais super-enthousiaste... et en ressortant c'était plutôt: WTF did I just see  :delarue3 

D'ailleurs perso j'ai jamais éprouvé le besoin de les revoir une fois adulte, même pour rigoler :fufufu1
Ne dites pas. Médisez.

Numby

AZB : The Origin Story, comme on dit outre-Manche  :kukuku1   
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Sharivan

Mario, je n'ai jamais osé le revoir, car son vide intersidéral me ferait trop peur.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Pulsion

Comme Double Dragons.  :D

Ces dernières années on a les films Sonic au cinéma ( y en a combien déjà ? 2....3 ?) je ne sais pas si c'est potable mais pas le genre de film qui m'intéresse.
Le Mario en film d'animation est réussi.
Et le prochain Zelda....j'ai peur. En live,  mauvaise idée. Fallait emprunter la voie de l'animation.
Cyberpunk 2077 a les 3 Coquillages ! Mais sans le mode d'emploi.

Sharivan

Citation de: Pulsion le Dimanche 29 Décembre 2024, 14:59Comme Double Dragons.  :D
Il ne faut pas le confondre avec "Double Dragon", le film d'action avec Jackie Chan, qui est lui de très bonne qualité.

Cela me fait de la peine de voir Mark Dacascos dans ce film mais il faut le voir car c'est une expérience cinématographique où le mauvais goût devient une forme d'art. Les combats, pourtant centrés sur le kung-fu, sont agrémentés d'effets spéciaux si datés qu'ils en deviennent hilarants. Les costumes des méchants, à mi-chemin entre le cosplay et le mauvais goût, ajoutent une touche de kitsch irrésistible. :))

Citation de: Pulsion le Dimanche 29 Décembre 2024, 14:59Ces dernières années on a les films Sonic au cinéma ( y en a combien déjà ? 2....3 ?) je ne sais pas si c'est potable mais pas le genre de film qui m'intéresse.
Aucune idée, je n'en ai vu aucun, je ne sais pas ce que ça donne. L'opus 3 est actuellement au cinéma, et il me semble que l'opus 2 est passé cette semaine sur M6.

Angry AZB

Ha ouais, Double Dragon, je l'avais vu au cinoche aussi ce truc-là... Les deux seules choses dont je me souvienne vaguement c'est que:

-Y'avait Alyssa Milano;
-C'était nul  :venin1

Citation de: Numby le Dimanche 29 Décembre 2024, 11:11AZB : The Origin Story, comme on dit outre-Manche  :kukuku1   

Oui donc en bon Français ça donnait: mais qu'est-ce que c'est que cette merde?? :o
Ne dites pas. Médisez.

Numby

En tout cas, ce topic me fait forcément penser à l'émission Crossed animée par Karim Debbache. Il avait parlé de Super Mario, de Street Fighter, Mortal Kombat, Double Dragon, etc. Et à part le premier épisode sur Super Mario, toutes ses vidéos étaient excellentes !
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Ben

Crossed c'est sympa oui. J'avais pensé a mettre des liens mais j'ai pensé que ce n'etait pas pertinant. Toujours est il qu'il faudrait parler des "Flics du Futur" aussi.... les vré save.  :))

Et que dire de The House of the Dead, d'Alone in the Dark ou de Postal par le "maitre" Uwe Bol?  :aie
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Pulsion

Ah Uwe Boll, une pointure celui là.   :))
Cyberpunk 2077 a les 3 Coquillages ! Mais sans le mode d'emploi.

Angry AZB

Perso j'ai jamais vu un de ses films à celui-là, je sais juste vaguement qu'ils n'ont à chaque fois rien à voir avec le jeu d'origine à part le titre  :delarue4
Ne dites pas. Médisez.

Kodeni

Double Dragon j'ai vu gamin une fois. Il ne m'a laissé aucun souvenir.

Mario j'ai du le revoir plusieurs fois étant gosse. Je me souviens que mon dernier visionnage ado était assez éclairé pour constater la bouse que c'était.
Aujourd'hui, par nostalgie de mon enfance, je pense que je pourrai le laisser en fond sur ma télé si je tombais un jour dessus pendant que je suis actif sur mon téléphone en même temps.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Sergorn

Une nouveau Reboot de Resident Evil est annoncé
https://www.hollywoodreporter.com/movies/movie-news/resident-evil-reboot-zach-cregger-1236117563/

(Oui encore un)

Zach Cregger (Barbarian) écrira et réalisera le film toujours produit par Constantin Films, et la nouvelle a lancé une grosse enchère parmi les studios, le réalisateur auréolé du succès de Barbarian (non plus celui avec les jumeux musclés :o) en 2022 étant une des nouvelles coqueluche du cinéma d'horreur. Warner Bros et Netflix sont notamment intéressés.

On nous annonce un film qui renouera avec les bases horrifiques de la série et sera plus proche des jeux originaux (oui on avait dit la même chose sur la dernière daube mais bon :)))

A voir...

-Sergorn

Angry AZB

Oui ça, quand on voit Welcome to Raccoon City où les scénars des deux premiers jeux étaient tassés en à peine 2h et où les persos sont pas spécialement plus ressemblants aux originaux que dans les films d'Anderson...  :ok1

Du coup évidemment j'en attends rien (mais je serai quand même déçu), la probabilité qu'on ait un film -16 ET qui soit enfin fidèle aux jeux étant virtuellement proche du néant  :venin1
Ne dites pas. Médisez.

Sharivan

Je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir un. Je viens de regarder sur Internet, il y a eu six films. Je pensais qu'il y en avait eu deux ou trois.

Byaku

Citation de: Sergorn le Samedi 25 Janvier 2025, 01:02On nous annonce un film qui renouera avec les bases horrifiques de la série et sera plus proche des jeux originaux (oui on avait dit la même chose sur la dernière daube mais bon :)))

Y aura-t-il enfin une pierre bleue dans la tête de tigre ?  :trollface1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Angry AZB

Y'aura pas Félindra et les vrais tigres, par contre  :kaiserpout  :trollface1

Citation de: Sharivan le Samedi 25 Janvier 2025, 11:13Je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir un. Je viens de regarder sur Internet, il y a eu six films. Je pensais qu'il y en avait eu deux ou trois.

En fait y'en a eu sept (6 avec Milla Jovovich/Supayr Alice et Welcome to Raccoon City). C'est effectivement beaucoup sachant qu'il n'y a aucun qui me satisfasse  :venin1
Ne dites pas. Médisez.

Ben

Sans compter la série avec feu Lance Reddick en Wesker.  :shinobu1 (acteur qu'on aurait dû probablement avoir dans le rôle de Warlin Door dans AW2. :fufufu1 )

Angry AZB

Citation de: Ben le Dimanche 26 Janvier 2025, 09:36Sans compter la série avec feu Lance Reddick en Wesker.  :shinobu1

Ha oui, j'avais oublié c'truc-là

Citation(acteur qu'on aurait dû probablement avoir dans le rôle de Warlin Door dans AW2. :fufufu1 )

Oui d'ailleurs je me disais que Reddick aurait été mieux dans le rôle, de base il a un visage plus flippant :shinobu1
Ne dites pas. Médisez.

Ben

Après ça reste une supposition de fans, vu qu'ils ont honoré sa mémoire dans les crédits et qu'ils n'auraient probablement pas rater de renforcer le lien avec Quantum Break et le personnage de Martin Hatch. Après je kiffe bien l'acteur choisi pour Door.  :D (qui dans une interview a dit être de base un fan de Remedy et que ça a été facile pour lui de plonger dans Wake 2)

Poseidon

Citation de: Angry AZB le Samedi 25 Janvier 2025, 09:35et où les persos sont pas spécialement plus ressemblants aux originaux

Léon était très ressemblant dans Welcome...  :dawa1
Cé moi!
@TridentVector