Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Dessins de Marco Albiero pour ceux qui aiment...

Démarré par Poseidon, Vendredi 13 Décembre 2024, 21:24

« précédent - suivant »

Poseidon

Et maintenant du Lost Canvas...
Souvenons-nous de cette joyeuse bande des 10 créés je ne sais pas pourquoi pour les OAV...

Cé moi!
@TridentVector

Angry AZB

Ha mais j'avais pas vu que y'avait un topic Marco  :delarue1

Ça faisait une éternité que j'avais pas pris une bonne dose de ses fanarts, là je me sens comme Jason dans True Blood, la fois où il avait pris trop de V Il a pas perdu la main, le saligaud :shion1
Ne dites pas. Médisez.

Poseidon

Cé moi!
@TridentVector

Angry AZB

C'est la nostalgie, j'y peux rien moi si je suis sentimental :kaiserpout

Ne dites pas. Médisez.

Poseidon

Cé moi!
@TridentVector

Samantha Rosenwood

Je ne me souvenais pas du Chevalier Du Lièvre, ni de celui du Dauphin. Par contre, j'avais croisé pas mal de Chevaliers Du Requin (il y avait même une Cloth du Megalodon!), quand je surfais en ligne, à travers des recherches personnelles.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Poseidon

Et encore 2...  :onionlove

(moi y en a content car moi savoir que lui les avoir tous faits)  :dawa1
Cé moi!
@TridentVector

Poseidon

Cé moi!
@TridentVector

Rincevent

Ils sont censés représenter quelles constellations, eux ?
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Poseidon

Citation de: Rincevent le Jeudi 30 Janvier 2025, 16:06Ils sont censés représenter quelles constellations, eux ?

Dans l'ordre de gauche à droite sur l'image en haut de la page...

Dauphin, Indien, Toucan, Couronne Boréale, Poisson Volant, Eridan, Bouvier, Lièvre, Cassiopée et Girafe.  :o

(en rappelant qu'ils sont un rajout des oavs TLC, et qu'à l'époque Saintia Sho n'existait pas encore...)
Cé moi!
@TridentVector

Rincevent

Ah, c'est une couronne le machin blanc et vert, ok. je ne voyais pas. Merci.

Rag

Ça me rappelle il y a 25 ans et des brouettes, la première illustration de Marco que je voyais (la Chimère). J'étais tellement époustouflé par la qualité que je croyais que c'était de l'officiel.
http://www.burningblood.it/saintseiya/fanart-images/mim-lionel.jpg

Citation de: Rincevent le Jeudi 30 Janvier 2025, 16:20Ah, c'est une couronne le machin blanc et vert, ok. je ne voyais pas. Merci.
Va savoir pourquoi, j'ai lu cochonne au lieu de couronne. Ça m'apprendra à regarder des fanarts diaboliques.

Rincevent

Rag est pollué, il est bien des nôtres ! :onionlol

Byaku

Citation de: Rag le Jeudi 30 Janvier 2025, 17:11Ça me rappelle il y a 25 ans et des brouettes, la première illustration de Marco que je voyais (la Chimère). J'étais tellement époustouflé par la qualité que je croyais que c'était de l'officiel.
http://www.burningblood.it/saintseiya/fanart-images/mim-lionel.jpg

C'est Mwé  :trollface1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rag

Citation de: Byaku le Jeudi 30 Janvier 2025, 19:06C'est Mwé  :trollface1
Mais oui, ça me revient maintenant, d'où le nom du personnage. Tu rentres toujours dans ton surplis ? :))

Byaku

Citation de: Rag le Jeudi 30 Janvier 2025, 19:25Mais oui, ça me revient maintenant, d'où le nom du personnage. Tu rentres toujours dans ton surplis ? :))

Disons qu'à 51 bientôt il y a un petit pli sympathique qui passerait bien entre les parties costales asymétriques...  :onionalone

En tout cas ça a été la grosse surprise... il avait qq clichés de moi via ICU2 (l'ancêtre PC de SNAP)

et tout en l'aidant à lui donner des idées de corrections de formes Objet, je disais que c'était dommage qu'on ait jamais eu de Chimère inspiré de la statue italienne...

et paf ! Un matin :  :chiyo1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Megrez Alberich

Angry AZB

Citation de: Poseidon le Jeudi 30 Janvier 2025, 11:05(moi y en a content car moi savoir que lui les avoir tous faits)  :dawa1

Oui, c'est pas comme Teshi qui n'a pas été foutue d'en faire un seul en schéma  :venin1

Citation de: Byaku le Vendredi 31 Janvier 2025, 01:12Disons qu'à 51 bientôt il y a un petit pli sympathique qui passerait bien entre les parties costales asymétriques...  :onionalone

En tout cas ça a été la grosse surprise... il avait qq clichés de moi via ICU2 (l'ancêtre PC de SNAP)

Han, on dirait Luke Perry, j'en ai la culotte qui palpite  :o
Ne dites pas. Médisez.

Byaku

Luke Perry... ça me collait au cul...  :onionno

Je préférerais quand on me comparait à Chandler  :onionred

Angry AZB

Citation de: Byaku le Vendredi 31 Janvier 2025, 10:11Luke Perry... ça me collait au cul...  :onionno

Oh le pauv' chou, moi je ressemble à Jeff Albertson (le vendeur de BD) avec moins de cheveux :delarue4

Sinon pour revenir au sujet, ça serait bien que Marco refasse sa Chimère aujourd'hui :shion1 Et ses autres spectres de la même période aussi d'ailleurs, à l'époque ils avaient tous la même couleur un peu tristoune  :o
Ne dites pas. Médisez.