Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Dessins de Marco Albiero pour ceux qui aiment...

Démarré par Poseidon, Vendredi 13 Décembre 2024, 21:24

« précédent - suivant »

Poseidon

Et voici le Bouvieeeeeeer...  (pas des Flandres, non) et Cassiopééééée (qui me déçoit, honnêtement. J'espérais autre chose)
Et la girafe, aux couleurs bizarres mais pourquoi pas :o

Citation de: Byaku le Vendredi 31 Janvier 2025, 01:12Disons qu'à 51 bientôt il y a un petit pli sympathique qui passerait bien entre les parties costales asymétriques...  :onionalone

J'ai rien compris à cette phrase!  :fufufu1

Citation de: Angry AZB le Vendredi 31 Janvier 2025, 09:37Oui, c'est pas comme Teshi qui n'a pas été foutue d'en faire un seul en schéma  :venin1

ben... ce sont des rajouts des oavs ceux-là, non? ils sont dans le manga?

Citation de: Angry AZB le Vendredi 31 Janvier 2025, 09:37Han, on dirait Luke Perry, j'en ai la culotte qui palpite  :o

JAMAIS compris ce qu'on lui trouvait, à Luke Perry...

Citation de: Byaku le Vendredi 31 Janvier 2025, 10:11Je préférerais quand on me comparait à Chandler  :onionred

à qui que ce soit dans Friends non plus d'ailleurs (ni à Friends tout court)  :fufufu1

Citation de: Angry AZB le Vendredi 31 Janvier 2025, 10:20Sinon pour revenir au sujet, ça serait bien que Marco refasse sa Chimère aujourd'hui :shion1 Et ses autres spectres de la même période aussi d'ailleurs

Ha ha ha. Vous rêvez, Hubert. Jamais contente celle-là.  :))

Cé moi!
@TridentVector

Angry AZB

Citation de: Poseidon le Vendredi 31 Janvier 2025, 10:59ben... ce sont des rajouts des oavs ceux-là, non? ils sont dans le manga?

Chais pu, y'avait des saints noname dans le manga mais peut-être pas aussi élaborés que ceux-là, je confonds ptet avec les 3 apprentis d'El Cid (Boussole, Voiles et Poupe) qui eux étaient dans le mangasse et qu'elle n'a pas daigné faire non plus :o (mais Marco oui, grâce lui en soit rendue  :oniontears)

Citation de: Poseidon le Vendredi 31 Janvier 2025, 10:59Ha ha ha. Vous rêvez, Hubert.

Nan c'est "Tu rêves, Herbert", sinon c'est pas draule  :haha1

EDIT: Bon du coup avec le Bouvier ça fait 8, il en manque plus que deux... Me demande comment il va se démerder pour le totem du dernier (la Girafe) :nicenice
Ne dites pas. Médisez.

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Angry AZB

Oui je sais, mais je trouve la mienne plus draule :onionlol  C'était une expression de ma défunte grand-mère  :o 
Ne dites pas. Médisez.

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rag

Poseidon

Ok... :fufufu1

Je n'en comprends qu'encore moins la phrase de départ. C'était du français? du québécois?  :))
Cé moi!
@TridentVector

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

Je suis curieux du coup de savoir comment on dit "bidou" en belge  :aie

Citation de: Angry AZB le Vendredi 31 Janvier 2025, 10:20Oh le pauv' chou, moi je ressemble à Jeff Albertson (le vendeur de BD) avec moins de cheveux :delarue4

Donc généré par IA ça se rapproche de ça  ?

https://creapills.com/personnes-simpson-intelligence-artificielle-20220907

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Poseidon

Cé moi!
@TridentVector

Byaku

Poseidon

Cé moi!
@TridentVector

Angry AZB

De la sotte vanité?  :kaiserpout

Citation de: Byaku le Vendredi 31 Janvier 2025, 21:32Donc généré par IA ça se rapproche de ça  ?

Faut pas exagérer, j'ai pas dit montgolfière (Pis il a encore trop de cheveux par rapport à moi, lui  :)) )
Ne dites pas. Médisez.

Byaku

Citation de: Poseidon le Samedi  1 Février 2025, 01:28Et ça c'est quoi alors? :o

:delarue3

Une marge de réajustement,  "51 ressenti 41", comme en météo  :trollface1

Poseidon

Citation de: Byaku le Samedi  1 Février 2025, 11:01Une marge de réajustement,  "51 ressenti 41", comme en météo  :trollface1

Pourquoi pas... Après tout moi je suis encore adolescent.  :trollface1

Bon la girafe est arrivée...  :o
Cé moi!
@TridentVector

Byaku

Citation de: Poseidon le Samedi  1 Février 2025, 11:28Bon la girafe est arrivée...  :o

Ma foi elle n'est pas si mal comparée à d'autres croisées...

Mais je ne comprends pas d'où vient la pièce évidée placée sous les cuisses...  :fufufu1

EDIT : C'est bon j'ai trouvé c'est les sous-épaulettes... mais où sont les sur-épaulettes ?  :aie

Rag

Angry AZB

Citation de: Poseidon le Vendredi 31 Janvier 2025, 10:59Et voici le Bouvieeeeeeer...  (pas des Flandres, non) et Cassiopééééée (qui me déçoit, honnêtement. J'espérais autre chose)
Et la girafe, aux couleurs bizarres mais pourquoi pas :o

Tu pouvais pas faire un nouveau post au lieu d'éditer celui-là? J'avais pas vu qu'il avait fait les deux derniers  :kaiserpout

Sinon oui, dans les OAV la cloth de la Girafe était toute grise/blanche il me semble, ça fait bizarre avec du rouge en plus  :fufufu1 Par contre le totem est très bien  :sparta1

Ha et le totem de Cassiopée, c'est la même pose que celui d'Erda, non?  :o

Ne dites pas. Médisez.

Poseidon

Citation de: Angry AZB le Dimanche  2 Février 2025, 08:47Tu pouvais pas faire un nouveau post au lieu d'éditer celui-là? J'avais pas vu qu'il avait fait les deux derniers  :kaiserpout

Je pouvais, oui :o

mais j'aimais mieux les mettre ensemble :)

Citation de: Angry AZB le Dimanche  2 Février 2025, 08:47Ha et le totem de Cassiopée, c'est la même pose que celui d'Erda, non?  :o

C'est pour ça que j'en suis déçu et que je ne l'aime pas :o

Marco a souvent tendance à faire ça. Copier la forme, la silhouette d'une armure déjà existante...
Le pire pour ça, ça avait été les 7 nouveaux god warriors (de SoG)...
Sur les 7 armures, 4 avaient la forme/silhouette d'autres...  :(
Cé moi!
@TridentVector

Bouloche le Foufounet

Citation de: Poseidon le Dimanche  2 Février 2025, 11:19Je pouvais, oui :o

mais j'aimais mieux les mettre ensemble :)
Tu pouvais faire les 2 : poster un nouveau message pour "upper" le sujet et éditer le 1er post pour tout y rassembler ! ;)

Après oui, Marco est très bon dans ce qu'il fait, mais ce n'est pas le plus créatif...
Chaque problème a sa solution qui pose problème !