Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Dessins de Marco Albiero pour ceux qui aiment...

Démarré par Poseidon, Vendredi 13 Décembre 2024, 21:24

« précédent - suivant »

Kodeni

Citation de: Byaku le Vendredi 31 Janvier 2025, 01:12Disons qu'à 51 bientôt il y a un petit pli sympathique qui passerait bien entre les parties costales asymétriques...  :onionalone

En tout cas ça a été la grosse surprise... il avait qq clichés de moi via ICU2 (l'ancêtre PC de SNAP)

et tout en l'aidant à lui donner des idées de corrections de formes Objet, je disais que c'était dommage qu'on ait jamais eu de Chimère inspiré de la statue italienne...

et paf ! Un matin :  :chiyo1
Juste pour info, et afin d'éviter le HS, il existe une rubrique photo cachée dans le forum.
@Sharivan et moi on s'y sent un peu seul.
Si vous souhaitez y contribuer vous pouvez contacter en MP un modo 😉.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Angry AZB

Citation de: Poseidon le Dimanche  2 Février 2025, 11:19Je pouvais, oui :o

mais j'aimais mieux les mettre ensemble :)

Salope :o

CitationMarco a souvent tendance à faire ça. Copier la forme, la silhouette d'une armure déjà existante...
Le pire pour ça, ça avait été les 7 nouveaux god warriors (de SoG)...
Sur les 7 armures, 4 avaient la forme/silhouette d'autres...  :(

Après, pour les cloths, c'est peut-être dans un souci de continuité inter-univers, elles peuvent avoir l'air différente d'un spin-off à l'autre (la Cassiopée version TLC et Shô n'ont pas grand-chose à voir à part la couleur) mais le totem reste identique :fufufu1
Ne dites pas. Médisez.

Poseidon

Citation de: Angry AZB le Lundi  3 Février 2025, 08:47Après, pour les cloths, c'est peut-être dans un souci de continuité inter-univers, elles peuvent avoir l'air différente d'un spin-off à l'autre (la Cassiopée version TLC et Shô n'ont pas grand-chose à voir à part la couleur) mais le totem reste identique :fufufu1

Non. :o

Mais en parlant de Sho, voila Josiane de la Couronne Australe :o

Cé moi!
@TridentVector

Angry AZB

Citation de: Poseidon le Lundi  3 Février 2025, 10:08Josiane de la Couronne Australe :o

Un petit poisson, un petit oiseau, qui s'aimaient d'amour tendre...  :trollface1

Le totem est plutôt bof mais c'est la faute de Kuori, là. Sinon c'est boréale (parce que je le vaux bien), la couronne, cretinus  :kaiserpout

EDIT: ha merde, c'est pas Katya, c'est sa sœur :)) L'avait complètement oubliée celle-là.

Bon du coup, c'est bien la faute de Marco vu que le totem est basé sur celui de Katya :fufufu1
Ne dites pas. Médisez.

Sharivan

Citation de: Kodeni le Dimanche  2 Février 2025, 15:41Juste pour info, et afin d'éviter le HS, il existe une rubrique photo cachée dans le forum.
@Sharivan et moi on s'y sent un peu seul.
Si vous souhaitez y contribuer vous pouvez contacter en MP un modo 😉.
Effectivement, je confirme. Venez nous rejoindre, nous nous sentons seuls. :'(
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Poseidon

Citation de: Angry AZB le Lundi  3 Février 2025, 11:12Un petit poisson, un petit oiseau, qui s'aimaient d'amour tendre...  :trollface1

Le totem est plutôt bof mais c'est la faute de Kuori, là. Sinon c'est boréale (parce que je le vaux bien), la couronne, cretinus  :kaiserpout

EDIT: ha merde, c'est pas Katya, c'est sa sœur :)) L'avait complètement oubliée celle-là.

Bon du coup, c'est bien la faute de Marco vu que le totem est basé sur celui de Katya :fufufu1

Et donc c'est bien Australe, patate! :o
Cé moi!
@TridentVector

Angry AZB

Ben oui, vu que j'ai confondu les deux, tête de nœud  :venin1

Par contre, est-ce qu'éventuellement tu pourrais pas reposter les autres fanarts de Shô qu'avait fait Marco? Depuis le temps, je m'en souviens plus moi :o
Ne dites pas. Médisez.

Poseidon

Ma bonté me perdra :o

Voici donc...

Je sais qu'il a également fait une version Rebecca de Cassiopée...

Et j'espère qu'on aura droit à Mirai et Shinato  :bave1
Cé moi!
@TridentVector

Poseidon

Citation de: Poseidon le Lundi  3 Février 2025, 12:10Et j'espère qu'on aura droit à Mirai et Shinato  :bave1

Bon ben il suffisait d'attendre... 

:bave1  :bave1  :bave1  :bave1  :bave1  :bave1  :bave1
Cé moi!
@TridentVector

Rincevent

Manque encore Mirai, non ? On l'avait vu avec son armure ? :fufufu1
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

C'est qui le truc en forme de faisan sombre et pourquoi ya 2 paons ?  :chiyo1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

C'est l'Oiseau de Paradis. Et y a deux tentatives de coloration pour le Paon.

Byaku

Citation de: Rincevent le Lundi  3 Février 2025, 18:36C'est l'Oiseau de Paradis. Et y a deux tentatives de coloration pour le Paon.

Et l'oiseau du paradis apparaît dans SAINTIA SHO ?  :chiyo1

Je me réveille là...  :aku1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

À la toute fin ou dans un chapitre spécial, je sais plus. C'est les deux élèves de Mayura du Paon. Faut demander à Hugo y a plus que lui qui sait qui apparaît dans quel chapitre.

Poseidon

Citation de: Rincevent le Lundi  3 Février 2025, 15:21Manque encore Mirai, non ? On l'avait vu avec son armure ? :fufufu1

Dans le manga en même temps que Shinato, oui... (et probablement demain en version Marco)  :bave1

Citation de: Byaku le Lundi  3 Février 2025, 18:17C'est qui le truc en forme de faisan sombre et pourquoi ya 2 paons ?  :chiyo1

Il a d'abord fait Mayura en blonde parce qu'elle apparait comme ça sur la cover d'un des tomes du manga...

Puis en moche à cheveux verts caca parce qu'ils l'ont faite comme ça dans l'anime :o

Citation de: Byaku le Lundi  3 Février 2025, 18:46Et l'oiseau du paradis apparaît dans SAINTIA SHO ?  :chiyo1

Ouaip, avec le petit chien :o

ce qui me fait penser, j'espère que Marco fera aussi le Bouvier qui apparait dans je ne sais plus quel chapitre bonus plus récemment...

Cé moi!
@TridentVector

C.m.f.s.j.p

Poseidon

Cé moi!
@TridentVector

Byaku

Citation de: Poseidon le Lundi  3 Février 2025, 20:35Ouaip, avec le petit chien :o

Mais où j'étais moi ? Aucun souvenir de ça...

Des chapitres bonus ?

Poseidon

Citation de: Byaku le Lundi  3 Février 2025, 21:26Des chapitres bonus ?

Sincèrement, je ne saurais pas dire non plus  :))  :))

Bon, ajout de Mirai (déjà)...  dont malheureusement je n'aime pas les couleurs...
Autant pour Shinato, j'adore, autant Mirai ça m'arrache les yeux... Le contraste bleu/rouge est trop fort à mon gout. Enfin bon  :))
Cé moi!
@TridentVector

Byaku

C'est un pékinois... ça arrache les oreilles, le nez et les yeux  :trollface1

(Oui ça schlingue de la gueule comme c'est pas permis  >:( )