Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Dessins de Marco Albiero pour ceux qui aiment...

Démarré par Poseidon, Vendredi 13 Décembre 2024, 21:24

« précédent - suivant »

Sharivan

Citation de: Kodeni le Dimanche  2 Février 2025, 15:41Juste pour info, et afin d'éviter le HS, il existe une rubrique photo cachée dans le forum.
@Sharivan et moi on s'y sent un peu seul.
Si vous souhaitez y contribuer vous pouvez contacter en MP un modo 😉.
Effectivement, je confirme. Venez nous rejoindre, nous nous sentons seuls. :'(
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Poseidon

Citation de: Angry AZB le Lundi  3 Février 2025, 11:12Un petit poisson, un petit oiseau, qui s'aimaient d'amour tendre...  :trollface1

Le totem est plutôt bof mais c'est la faute de Kuori, là. Sinon c'est boréale (parce que je le vaux bien), la couronne, cretinus  :kaiserpout

EDIT: ha merde, c'est pas Katya, c'est sa sœur :)) L'avait complètement oubliée celle-là.

Bon du coup, c'est bien la faute de Marco vu que le totem est basé sur celui de Katya :fufufu1

Et donc c'est bien Australe, patate! :o
Cé moi!
@TridentVector

Angry AZB

Ben oui, vu que j'ai confondu les deux, tête de nœud  :venin1

Par contre, est-ce qu'éventuellement tu pourrais pas reposter les autres fanarts de Shô qu'avait fait Marco? Depuis le temps, je m'en souviens plus moi :o
Ne dites pas. Médisez.

Poseidon

Ma bonté me perdra :o

Voici donc...

Je sais qu'il a également fait une version Rebecca de Cassiopée...

Et j'espère qu'on aura droit à Mirai et Shinato  :bave1
Cé moi!
@TridentVector

Poseidon

Citation de: Poseidon le Lundi  3 Février 2025, 12:10Et j'espère qu'on aura droit à Mirai et Shinato  :bave1

Bon ben il suffisait d'attendre... 

:bave1  :bave1  :bave1  :bave1  :bave1  :bave1  :bave1
Cé moi!
@TridentVector

Rincevent

Manque encore Mirai, non ? On l'avait vu avec son armure ? :fufufu1
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

C'est qui le truc en forme de faisan sombre et pourquoi ya 2 paons ?  :chiyo1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

C'est l'Oiseau de Paradis. Et y a deux tentatives de coloration pour le Paon.

Byaku

Citation de: Rincevent le Lundi  3 Février 2025, 18:36C'est l'Oiseau de Paradis. Et y a deux tentatives de coloration pour le Paon.

Et l'oiseau du paradis apparaît dans SAINTIA SHO ?  :chiyo1

Je me réveille là...  :aku1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

À la toute fin ou dans un chapitre spécial, je sais plus. C'est les deux élèves de Mayura du Paon. Faut demander à Hugo y a plus que lui qui sait qui apparaît dans quel chapitre.

Poseidon

Citation de: Rincevent le Lundi  3 Février 2025, 15:21Manque encore Mirai, non ? On l'avait vu avec son armure ? :fufufu1

Dans le manga en même temps que Shinato, oui... (et probablement demain en version Marco)  :bave1

Citation de: Byaku le Lundi  3 Février 2025, 18:17C'est qui le truc en forme de faisan sombre et pourquoi ya 2 paons ?  :chiyo1

Il a d'abord fait Mayura en blonde parce qu'elle apparait comme ça sur la cover d'un des tomes du manga...

Puis en moche à cheveux verts caca parce qu'ils l'ont faite comme ça dans l'anime :o

Citation de: Byaku le Lundi  3 Février 2025, 18:46Et l'oiseau du paradis apparaît dans SAINTIA SHO ?  :chiyo1

Ouaip, avec le petit chien :o

ce qui me fait penser, j'espère que Marco fera aussi le Bouvier qui apparait dans je ne sais plus quel chapitre bonus plus récemment...

Cé moi!
@TridentVector

C.m.f.s.j.p

Poseidon

Cé moi!
@TridentVector

Byaku

Citation de: Poseidon le Lundi  3 Février 2025, 20:35Ouaip, avec le petit chien :o

Mais où j'étais moi ? Aucun souvenir de ça...

Des chapitres bonus ?

Poseidon

Citation de: Byaku le Lundi  3 Février 2025, 21:26Des chapitres bonus ?

Sincèrement, je ne saurais pas dire non plus  :))  :))

Bon, ajout de Mirai (déjà)...  dont malheureusement je n'aime pas les couleurs...
Autant pour Shinato, j'adore, autant Mirai ça m'arrache les yeux... Le contraste bleu/rouge est trop fort à mon gout. Enfin bon  :))
Cé moi!
@TridentVector

Byaku

C'est un pékinois... ça arrache les oreilles, le nez et les yeux  :trollface1

(Oui ça schlingue de la gueule comme c'est pas permis  >:( )

Rincevent

Citation de: Poseidon le Lundi  3 Février 2025, 21:33Bon, ajout de Mirai (déjà)...  dont malheureusement je n'aime pas les couleurs...
Autant pour Shinato, j'adore, autant Mirai ça m'arrache les yeux... Le contraste bleu/rouge est trop fort à mon gout. Enfin bon  :))
Il aurait dû utiliser les mêmes couleurs que Daichi. :o
Après les deux restent dans un style japonais, Mirai ayant un look un peu samouraï. C'est peut-être pour ça.

C.m.f.s.j.p

Citation de: Poseidon le Lundi  3 Février 2025, 20:41Depuis quand les petits chiens ont 3 têtes?  :fufufu1

Non mais comme il n'y a pas de constellation du Cerbère et pour mettre les ronds dans les carrés...

Angry AZB

Citation de: Poseidon le Lundi  3 Février 2025, 12:10Ma bonté me perdra :o

Danke schön, grosse tanche  :o

Concernant les deux disciples (dont j'avais totalement zappé l'existence aussi :)) ), j'aime beaucoup l'Oiseau de Paradis  :sparta1 Par contre l'autre (c'est quoi déjà, le Petit Chien? :fufufu1) fait un poil trop carrée, enfin bon, rien que le fait qu'il ait fait un totem alors que Kuori non, c'est déjà bieng. Ceci dit il me semble que le chapitre spécial où ils apparaissent en cloth n'a même pas été repris en volume, alors...  ::)
Ne dites pas. Médisez.

Poseidon

Et voila donc le re-Bouvier (version Sho, cette fois) sur la page précédeeenteuh :o
Cé moi!
@TridentVector