Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Dessins de Marco Albiero pour ceux qui aiment...

Démarré par Poseidon, Vendredi 13 Décembre 2024, 21:24

« précédent - suivant »

Rincevent

Citation de: Poseidon le Lundi  3 Février 2025, 21:33Bon, ajout de Mirai (déjà)...  dont malheureusement je n'aime pas les couleurs...
Autant pour Shinato, j'adore, autant Mirai ça m'arrache les yeux... Le contraste bleu/rouge est trop fort à mon gout. Enfin bon  :))
Il aurait dû utiliser les mêmes couleurs que Daichi. :o
Après les deux restent dans un style japonais, Mirai ayant un look un peu samouraï. C'est peut-être pour ça.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

C.m.f.s.j.p

Citation de: Poseidon le Lundi  3 Février 2025, 20:41Depuis quand les petits chiens ont 3 têtes?  :fufufu1

Non mais comme il n'y a pas de constellation du Cerbère et pour mettre les ronds dans les carrés...

Angry AZB

Citation de: Poseidon le Lundi  3 Février 2025, 12:10Ma bonté me perdra :o

Danke schön, grosse tanche  :o

Concernant les deux disciples (dont j'avais totalement zappé l'existence aussi :)) ), j'aime beaucoup l'Oiseau de Paradis  :sparta1 Par contre l'autre (c'est quoi déjà, le Petit Chien? :fufufu1) fait un poil trop carrée, enfin bon, rien que le fait qu'il ait fait un totem alors que Kuori non, c'est déjà bieng. Ceci dit il me semble que le chapitre spécial où ils apparaissent en cloth n'a même pas été repris en volume, alors...  ::)
Ne dites pas. Médisez.

Poseidon

Et voila donc le re-Bouvier (version Sho, cette fois) sur la page précédeeenteuh :o
Cé moi!
@TridentVector

Angry AZB

Citation de: Poseidon le Lundi  3 Février 2025, 12:10

Oui alors euh, j'ai eu beau fouiller dans les tréfonds de ma mémoire... à quel moment y'a eu un Saint du Bouvier dans Shô?  ???

Armure sympa, sinon
Ne dites pas. Médisez.

Rikimaru

Citation de: Angry AZB le Mardi  4 Février 2025, 09:49Oui alors euh, j'ai eu beau fouiller dans les tréfonds de ma mémoire... à quel moment y'a eu un Saint du Bouvier dans Shô?  ???

Dans un chapitre spécial, un peu comme les recueils d'histoires de Teshirogi, où il affronte Shiryû et Xiao Ling.
Une Dernière Bataille : Chapitre 29 pt2 - 10%

Angry AZB

Ha OK merci, j'étais pas au courant de l'existence de ce chapitre en fait  :onionalone

EDIT: ha en fait Popo l'avait mentionné hier, j'avais pas vu :o
Ne dites pas. Médisez.

Bouloche le Foufounet

Citation de: Poseidon le Lundi  3 Février 2025, 20:41Depuis quand les petits chiens ont 3 têtes?  :fufufu1
Cerbère, quand c'était un chiot ? :fufufu1

:trollface1
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Angry AZB

Oui mais non, les baby Cerberusses ça n'a qu'une tête

Pas besoin d'avoir trois têtes étant chiot étant donné que leur temps de croissance en un gros monstre baveux tricéphale oscille généralement entre 5 et 10 secondes  :o
Ne dites pas. Médisez.

Poseidon

Marco reposte maintenant son argenterie... 

Pourquoi pas. C'est du vieux mais par exemple Astérion je ne pense pas qu'il l'avait fait...  :o

Cé moi!
@TridentVector

Rincevent

Je pensais que si, mais bon.

Citation de: Angry AZB le Mardi  4 Février 2025, 10:15Ha OK merci, j'étais pas au courant de l'existence de ce chapitre en fait  :onionalone

EDIT: ha en fait Popo l'avait mentionné hier, j'avais pas vu :o
Tu deviens trop vieille, Ida, tu n'écoutes même plus ce que dit ta moitié. :o

Angry AZB

Sinon Astérion il me semble l'avoir déjà vu y'a des siècles, par contre Babel non :o
Ne dites pas. Médisez.

Poseidon

Apparemment je pense qu'il y a juste encore Algethi qu'il n'a jamais fait... et celui du Triangle dans G  :o
Cé moi!
@TridentVector

C.m.f.s.j.p

Citation de: Poseidon le Jeudi  6 Février 2025, 11:16Apparemment je pense qu'il y a juste encore Algethi qu'il n'a jamais fait... et celui du Triangle dans G  :o

Il arrêtera sa carrière après, il aura tout fait.

Rincevent

Non. Il n'a pas encore fait les silvers portant des armures dorées. :o

C.m.f.s.j.p

Rincevent

Il a fait toutes les variations possibles des bronze et des golds, avec toutes les têtes possibles également. Ne manque plus que les armures d'argent en version dorée (et god silver cloth) et c'est bon il aura fait le tour. :o

Poseidon

Citation de: C.m.f.s.j.p le Jeudi  6 Février 2025, 14:56Il arrêtera sa carrière après, il aura tout fait.

Il n'a qu'à inventer des god cloths de toutes les armures de bronze et d'argent qui n'y ont pas eu droit de façon officielle :)

Et puis tous les personnages secondaires.

Et puis il lui reste des spectres qu'il n'a jamais fait, je pense. (golem, lycaon, scarabée, troll, basilic etc...)

Et puis tous les spectres nonames qui trainent un peu partout dans tous les mangas.

Et puis tous les persos (en armures ou non) des 42 tomes de Lost Canvas.

enfin y'a toujours moyen de trouver...  :D
Cé moi!
@TridentVector

Rincevent

Voilà ! Du travail de fond absolument indispensable ! :pfft

Angry AZB

En effet, Marco c'est comme Popo, ils ont déjà fait beaucoup de trucs (enfin Marco plus que la grosse, quand même ), mais il leur reste encore tant à faire  :shion1
Ne dites pas. Médisez.