Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Dessins de Marco Albiero pour ceux qui aiment...

Démarré par Poseidon, Vendredi 13 Décembre 2024, 21:24

« précédent - suivant »

Angry AZB

Citation de: Rincevent le Vendredi  7 Février 2025, 12:41Le 6e à partir de la gauche, 2e rangée, celui avec des ailes je ne vois pas qui c'est. :fufufu1
Céphée Albior ok, Cerbère ok.

T'as bien du courage, perso je vais pas m'exploser les yeux J'ai juste entr'aperçu le Kraken :o
Ne dites pas. Médisez.

Byaku

Citation de: Bouloche le Foufounet le Vendredi  7 Février 2025, 14:15Le 6ème de la 2ème ligne, je dirais que c'est l'Armure du Dragon (v2).
Par contre, celui juste à coté (à sa droite)... :fufufu1

Ben la Gargouille de ND non ?  :aku1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Poseidon

Non.

:onionlol

Zut, Marco est passé de Ptolemy à Orphée... (page 5)
j'avais espéré que ce serait plutôt Shiva et Agora...  :fufufu1
Cé moi!
@TridentVector

Byaku

Citation de: Poseidon le Dimanche  9 Février 2025, 22:51j'avais espéré que ce serait plutôt Shiva et Agora...  :fufufu1

Beh z'ont pas d'objets.. 

A part le Paon qui a eu droit à un croquis préparatoire de Kurumada...  :fufufu1

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Angry AZB

Y'a longtemps, j'avais vu un totem du Paon version 1986 fait par je sais plus quel fanartiste (Cerberus Rack?), c'était mieux que là, il faisait la roue  :o
Ne dites pas. Médisez.

Rincevent

Après honnêtement ça change puisque tous les fanarts les montrent justement en train de faire la roue.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Rag

Citation de: Rincevent le Lundi 10 Février 2025, 11:27Après honnêtement ça change puisque tous les fanarts les montrent justement en train de faire la roue.
Je me suis imaginé Shiva et Aghora faisant la roue comme les hermaphrodites de Platon... et puis j'ai mieux lu. :))

Rincevent

Oui, en mode "regarde ce que je sais faire ! Même pas cap !" :onionlol

Byaku

Citation de: Rag le Lundi 10 Février 2025, 16:01Je me suis imaginé Shiva et Aghora faisant la roue comme les hermaphrodites de Platon... et puis j'ai mieux lu. :))

Si monsieur @Angry AZB savait dire "dresser sa queue en éventail" il n'y aurait aucune... aucune ambiguïté  :D

Angry AZB

Oui ben "faire la roue", ça dit bien c'que ça veut dire  :kaiserpout

Spoiler
Ne dites pas. Médisez.

Poseidon

Citation de: Byaku le Dimanche  9 Février 2025, 23:17A part le Paon qui a eu droit à un croquis préparatoire de Kurumada...  :fufufu1

Et maintenant refait par Marcoooh :)  (page 5)
Cé moi!
@TridentVector

Bouloche le Foufounet

Tiens, je viens de voir que Marco avait enlevé les "piques" sur les genoux de l'Armure (portée) de Cerbère.
Du coup, c'est un peu "incohérent" par rapport à la forme objet... :fufufu1

(Mais bon, ça ne m'empêchera pas de dormir, hein ! :aie )
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Poseidon

Citation de: Bouloche le Foufounet le Mardi 11 Février 2025, 10:32Tiens, je viens de voir que Marco avait enlevé les "piques" sur les genoux de l'Armure (portée) de Cerbère.
Du coup, c'est un peu "incohérent" par rapport à la forme objet... :fufufu1

En fait ses dessins, le perso est version anime, mais l'armure (sauf version anime existante) est celle du manga...
(sauf Herakles bizzarement. Là il l'a transformée en version anime... bizarre)
Cé moi!
@TridentVector

Bouloche le Foufounet

Citation de: Poseidon le Mardi 11 Février 2025, 10:37En fait ses dessins, le perso est version anime, mais l'armure (sauf version anime existante) est celle du manga...
(sauf Herakles bizzarement. Là il l'a transformée en version anime... bizarre)
Ah oki ! Merci pour les précisions !

Rincevent

Citation de: Poseidon le Mardi 11 Février 2025, 10:14Et maintenant refait par Marcoooh :)  (page 5)
Elles étaient "duveteuses" comme ça, les plumes du Paon ? :fufufu1

Byaku

Poseidon

Citation de: Rincevent le Mardi 11 Février 2025, 12:22Elles étaient "duveteuses" comme ça, les plumes du Paon ? :fufufu1

Elles sont comme ça dans l'anime, oui...

Spoiler
[Fermer]
Cé moi!
@TridentVector

Poseidon

Et un Lotus, un :o

Bon hormis le Triangle de G je ne vois pas quel silver il lui resterait à faire...  :fufufu1
Cé moi!
@TridentVector

Bouloche le Foufounet

Citation de: Poseidon le Mardi 11 Février 2025, 14:06Et un Lotus, un :o

Bon hormis le Triangle de G je ne vois pas quel silver il lui resterait à faire...  :fufufu1
La Coupe (ND) ? l'Autel (TLC) ?

Poseidon

"quel silver il lui resterait à faire"

qu'il n'ait pas déjà fait, je veux dire... Tous ceux de TLC ou ND ils les a faits...  :fufufu1
Cé moi!
@TridentVector