Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Dessins de Marco Albiero pour ceux qui aiment...

Démarré par Poseidon, Vendredi 13 Décembre 2024, 21:24

« précédent - suivant »

Poseidon

Citation de: Rincevent le Mercredi 12 Février 2025, 11:59Arles ? Il était dans Sho, Aruru ? :fufufu1

Non. Je ne sais pas pourquoi il a fait cette version, mais bon :o
Cé moi!
@TridentVector

Samantha Rosenwood

Autant pour moi! Mais l'armure était tellement réussie dans sa forme de totem, avec sa longue-vue intégrée, que je n'avais pas du tout penser au Sextant, employé dans la navigation. Quoique il en soit, elle reste une bien charmante demoiselle.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Byaku

Ah mais il avait déjà une base "officielle" le chenapan  :D

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rag

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Ras-Al-Ghul

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Angry AZB

Citation de: Byaku le Mercredi 12 Février 2025, 20:16Ah mais il avait déjà une base "officielle" le chenapan  :D

Y'avait pas plus p'tit? 
Ne dites pas. Médisez.

Rincevent

Citation de: Angry AZB le Jeudi 13 Février 2025, 09:45Y'avait pas plus p'tit? 
Il aurait sûrement une réponse facile à te faire. :o

Poseidon

Citation de: Rincevent le Mercredi 12 Février 2025, 21:56Ah tiens, Lacaille de la Poupe vient d'arriver.

Certes. :o

Et Tsoubaqui.  Mais c'est du vieux, ça... :o
Cé moi!
@TridentVector

Angry AZB

Ne dites pas. Médisez.

Byaku

Citation de: Rincevent le Jeudi 13 Février 2025, 10:00Il aurait sûrement une réponse facile à te faire. :o

Je ne vais pas atteindre à la dignité de messire AAZB pour le coup  :kukuku1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Poseidon

Citation de: Angry AZB le Jeudi 13 Février 2025, 10:19On s'en fiche, reposte-les  :o

C'est fait, crapaud :o

Et voila Noesis du Triangle...

Bon, je crois qu'il a fait tous les silvers existants dans l'un ou l'autre manga, maintenant...

http://www.forum.saintseiyapediathen.fr/index.php?topic=242.msg9360#msg9360

edit 22h30 : ha ben si tiens, il a fait un bulldozer...  :fufufu1
Cé moi!
@TridentVector

Angry AZB

Ne dites pas. Médisez.

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Angry AZB

Ha :o

J'ai pas lu TO pour l'instant, mais c'est bien que Marco s'y intéresse, ça fera plein de fanarts en plus  :bave1
Ne dites pas. Médisez.

Rincevent

Citation de: Angry AZB le Vendredi 14 Février 2025, 09:35J'ai pas lu TO pour l'instant,
Quel être décevant. Si tu l'ignorais, sache que les pages bonus des versions collector comprennent pleins de schémas. :o

Angry AZB

Ne dites pas. Médisez.

Rincevent

Quoique j'ai un doute, les schémas sont peut-être aussi dans la version de base ? Comme je n'ai pris que la collector, je ne sais plus. :fufufu1

Angry AZB

Bah il me semblait bien, oui. L'inverse serait vraiment très vilain
Ne dites pas. Médisez.

Megrez Alberich

@Angry AZB

Les schémas sont bien dans la version "de base", mais il y a 2 ou 3 coquilles qui peuvent sans doute te faire râler. Genre l'armure des Gémeaux qui se retrouve avec 3 mains droites, le pouce du poing fermé étant situé du mauvais côté. Ou l'armure du Taureau qui se trouve affublée du dessin symbolisant les Gémeaux (dessin provenant des boîtes "vintage").

Et oui, ces bourdes sont présentes et dans la version normale, et dans la version collector  >:(

Spoiler
[Fermer]