Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Dessins de Marco Albiero pour ceux qui aiment...

Démarré par Poseidon, Vendredi 13 Décembre 2024, 21:24

« précédent - suivant »

Angry AZB

On s'en tape de la religion, la seule condition sine qua non c'est d'être clothophile fétichiste :shion1
Ne dites pas. Médisez.

Samantha Rosenwood

J'aime bien. Par contre, le rose fait vraiment too much.
Autrement, cela ferait un très joli motif pour un vitrail.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Poseidon

Marco a toujours aimé les couleurs qui arrachent, c'est un fait...
Cé moi!
@TridentVector

Rag

Angry AZB

Citation de: Poseidon le Lundi 17 Février 2025, 15:19Marco a toujours aimé les couleurs qui arrachent, c'est un fait...

Oui ça c'est un truc qu'on peut lui reprocher, plus souvent qu'à l'accoutumée ses fanarts sont un poil flashy  :o
Ne dites pas. Médisez.

Hyogakun

Citation de: Angry AZB le Samedi 15 Février 2025, 10:32Oh les belles bourdes, on dirait du Kana :))

Ben en même temps, C'EST du Kana, donc tout va bien dans le meilleur des mondes  :))

A noter que l'édition japonaise a corrigé la bourde des Gémeaux à la place du Taureau  :o

Et sinon, pour parler de Marco, quelqu'un sait s'il compte se créer un profil BlueSky ? J'aimerais vraiment fermer mon compte X, mais je n'ai pas envie de louper ses dernières nouveautés  :o

Angry AZB

Citation de: Hyogakun le Mardi 18 Février 2025, 10:33Ben en même temps, C'EST du Kana, donc tout va bien dans le meilleur des mondes  :))

Ha ben ceci explique cela, alors  :venin1
Ne dites pas. Médisez.

Numby

Citation de: Hyogakun le Mardi 18 Février 2025, 10:33Et sinon, pour parler de Marco, quelqu'un sait s'il compte se créer un profil BlueSky ? J'aimerais vraiment fermer mon compte X, mais je n'ai pas envie de louper ses dernières nouveautés  :o
Blusky c'est la même merde que Twitter. Au lieu d'appartenir à un milliardaire X, ça appartient à un milliardaire Y. Mais les gens sont beaucoup plus excités et teigneux sur Bluesky  :o

Et concernant le fan-art sur Jésus : il en manque un, non ? Parce que là en bas sous Jésus, c'est Marie Madeleine  :)) (Me faite pas croire que c'est Jean en r63, y'a trop de kanjis pour écrire Jean !  :haha1 )

EDIT : Ah d'accord, en fait, je crois que le nom avec pleins de kanjis, c'est pour dire "Marco Albiero", bon...
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Byaku

Citation de: Numby le Mardi 18 Février 2025, 20:56Et concernant le fan-art sur Jésus : il en manque un, non ? Parce que là en bas sous Jésus, c'est Marie Madeleine  :)) (Me faite pas croire que c'est Jean en r63, y'a trop de kanjis pour écrire Jean !  :haha1 )

EDIT : Ah d'accord, en fait, je crois que le nom avec pleins de kanjis, c'est pour dire "Marco Albiero", bon...

Même pas de Marie Madeleine c'est Jean  ヨハネ YO-HA-NE :onionlol

https://ja.m.wikipedia.org/wiki/%E3%83%A8%E3%83%8F%E3%83%8D_(%E4%BD%BF%E5%BE%92)
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Numby

Ouais, c'est bien ce que je craignais... le pauvre  :aie

Byaku

Citation de: Numby le Mardi 18 Février 2025, 22:10Ouais, c'est bien ce que je craignais... le pauvre  :aie

Bon du coup pas besoin de te dire où est Judas ?  :dt1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Numby

Honnêtement, j'ai quand même du regarder les kanjis, pour être sûr, ne voulant présumer de rien  :))
Non pas que je les comprends, mais c'est celui au cheveux noirs, non ? Y'a que deux syllabes, donc : Yu-Da. Et là je suis certain que aucun n'a assez de kanjis pour "Yuda Ishukariotto"   :haha1

Ce fan-art n'est pas déconnant, en fin de compte, il m'a semblé avoir lu, parmi les interviews du Wiki, que Kuru avait pensé à l'histoire de Judas (un traître parmi les 12), pour mettre des félons au sein des Saints (huhu). Sauf qu'il se trompait et qu'il disait que Jésus avait treize apôtres, dont Judas.

Byaku

Poseidon

Citation de: Numby le Mardi 18 Février 2025, 22:59Ce fan-art n'est pas déconnant, en fin de compte, il m'a semblé avoir lu, parmi les interviews du Wiki, que Kuru avait pensé à l'histoire de Judas (un traître parmi les 12), pour mettre des félons au sein des Saints (huhu).

On remarquera que Marcooooooh a mis une broche avec un signe du zodiaque sur chacun des appeautres...  :trollface1
Cé moi!
@TridentVector

Angry AZB

Faut bien regarder pour remarquer, on en voit que 3 et y'en a qu'une dont le signe est visible (le Lion, tiens).

Au passage, si Judas c'est les Gémeaux, je mange mon chapeau  :o
Ne dites pas. Médisez.

The Endoktrinator

Mais non, voyons.

Ce sera le Cancer, le Capricorne ou les Poissons.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Numby

Citation de: Poseidon le Mercredi 19 Février 2025, 10:05On remarquera que Marcooooooh a mis une broche avec un signe du zodiaque sur chacun des appeautres...  :trollface1
Tu es sûr que c'est une broche zodiacale ? À mon avis, c'est en rapport avec la symbolique habituelle, où tu as 4 des Apôtres associés à l'aigle, au lion, à un ange et puis après je sais plus...  :fufufu1

Poseidon

Citation de: Angry AZB le Mercredi 19 Février 2025, 10:35Faut bien regarder pour remarquer, on en voit que 3 et y'en a qu'une dont le signe est visible (le Lion, tiens).

Au passage, si Judas c'est les Gémeaux, je mange mon chapeau  :o

T'as qu'à regarder les versions séparées sur son twitter, feignasse! :o

Et c'est pas le gémeaux. Le gémeaux c'est le beau brun...  :disko1

On remarquera que le Cancer est "à peine" mis en couleur comme celui de cette horreur qu'est omega...
Cé moi!
@TridentVector

Angry AZB

Citation de: Poseidon le Mercredi 19 Février 2025, 10:49Et c'est pas le gémeaux. Le gémeaux c'est le beau brun...  :disko1

Genre "beau brun" et poignardeur dans le dos, c'est incompatible  :o

Ma pôv' Thérèse, vous êtes parfois d'une naïveté qui confine à la sottise, excusez-moi :o

CitationOn remarquera que le Cancer est "à peine" mis en couleur comme celui de cette horreur qu'est omega...

Y s'appelait Schiller, et effectivement il avait le même genre de coiffure... au passage, sa clostone du Cancer était très bien (encore plus quand Marco l'avait fait en Arakistaïle )
Ne dites pas. Médisez.

Rag

Ils se seraient trimballés à l'époque avec des dégaines pareilles, il auraient tous fini cloués. :))