Dessins de Marco Albiero pour ceux qui aiment...

Démarré par Poseidon, Vendredi 13 Décembre 2024, 21:24

« précédent - suivant »

Rincevent

Oh après, la Jérusalem hérodienne savait sans doute être aussi "cosmopolite" que Rome elle-même.  :delarue6
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

Citation de: Poseidon le Mercredi 19 Février 2025, 10:49Et c'est pas le gémeaux. Le gémeaux c'est le beau brun...  :disko1

Je conteste, objection votre honneur  :para1

Le bogosse c'est Barthélémy et non Mathieu  :pfft
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Poseidon

Citation de: Byaku le Mercredi 19 Février 2025, 13:32Le bogosse c'est Barthélémy et non Mathieu  :pfft

Je ne sais pas qui est qui sur le dessin de groupe, mais les 2 plus beaux c'est ces 2 là :o

D'ailleurs si Marco veut se lancer dans un manga yaoi avec eux, j'approuve  :disko1
Cé moi!
@TridentVector

Byaku

Citation de: Poseidon le Mercredi 19 Février 2025, 13:37Je ne sais pas qui est qui sur le dessin de groupe, mais les 2 plus beaux c'est ces 2 là :o

Aucun des deux que tu cites (Thomas et Mathieu) :onionlol

BARTHÉLÉMY c'est lui  :onionlove  :

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rag

C'est la première fois que je lis deux personnes fantasmer sur les apôtres.  :))

Samantha Rosenwood

En tout cas, ce fanart a trouvé sa place dans mes fichiers actuels. J'avoue n'avoir pas trop fait attention aux broches. Par contre, nous avions bien tous identifié Judas! Marie-Madeleine est donc absente? Pas bien grave, ravie que vous m'ayez permis de retrouver Jean!
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Bouloche le Foufounet

Citation de: Samantha Rosenwood le Mercredi 19 Février 2025, 14:50Marie-Madeleine est donc absente?
Marie-Maleine n'était pas un(e) Apôtre : ce n'était que des hommes.

Citation de: Numby le Mercredi 19 Février 2025, 10:38À mon avis, c'est en rapport avec la symbolique habituelle, où tu as 4 des Apôtres associés à l'aigle, au lion, à un ange et puis après je sais plus...  :fufufu1
J'imagine que tu fais références aux 4 Evangélistes (Mathieu, Marc, Luc et Jean, ayant pour symbole respectif l'ange, le lion, le taureau et l'aigle).
D'après wiki, ils n'étaient pas tous Apôtres (Jean, oui ; Mathieu, ça dépend des sources ; Marc et Luc, non)
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rincevent

Citation de: Rag le Mercredi 19 Février 2025, 14:45C'est la première fois que je lis deux personnes fantasmer sur les apôtres.  :))
Vu par Marco ça doit plutôt être les apoutres.

Sinon, en dehors de ce choix de sujet pour le moins... curieux... en tous cas de mon point de vue, est-ce qu'il ne faudrait pas lui créer un sujet hors Saint Seiya, histoire de ne pas perdre les visiteurs ou susciter la confusion ?
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Samantha Rosenwood

Pourquoi pas?

Il est vrai que Marie-Madeleine ne faisait pas partie des Apôtres, il n'enlève en rien que selon les sources, elle était très dévouée au Christ. Merci pour le rappel des animaux totems de Mathieu, Luc, Marc et Jean: niveau attributs, Saints ou Apôtres, ma mémoire affiche souvent complet.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Angry AZB

Je vous ferais signaler à tous que Matthieu ça prend deux t, hein

Citation de: Poseidon le Mercredi 19 Février 2025, 13:37

Spoiler

[Fermer]

Ne dites pas. Médisez.

Poseidon

Cé moi!
@TridentVector

Bouloche le Foufounet

Citation de: Angry AZB le Jeudi 20 Février 2025, 11:46Je vous ferais signaler à tous que Matthieu ça prend deux t, hein
Pas toujours, pas systématiquement...
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Byaku

Citation de: Bouloche le Foufounet le Jeudi 20 Février 2025, 14:10Pas toujours, pas systématiquement...

Tutafé j'ai même un collègue Mathieu qui m'enguirlande quand je lui fous 2 T sur TEAMS  >:(

Ras-Al-Ghul

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Byaku

Citation de: Ras-Al-Ghul le Jeudi 20 Février 2025, 18:20Et du coup, quel est l'apôtre manquant ?

Ben aucun ... sont tous là comme les 12 heures  :fufufu1

Ras-Al-Ghul

Byaku

Citation de: Angry AZB le Mercredi 19 Février 2025, 10:35Faut bien regarder pour remarquer, on en voit que 3 et y'en a qu'une dont le signe est visible (le Lion, tiens).

Au passage, si Judas c'est les Gémeaux, je mange mon chapeau  :o

Non Judas est en 9e position donc il est... Sagittaire... avec un peu de coïncidence je l'aurais vu Balance...  :D

Citation de: Ras-Al-Ghul le Jeudi 20 Février 2025, 18:29Diantre ! Je n'en compte que 11.

Change de doigt  :D

Et moi je dois attendre la fin avec BARTHÉLÉMY à 12h...  :onionno

Ras-Al-Ghul

Je ne vois que Jésus Christ notre sauveur, ses 11 éphèbes et marie-madeleine.

Byaku

Citation de: Ras-Al-Ghul le Jeudi 20 Février 2025, 18:35Je ne vois que Jésus Christ notre sauveur, ses 11 éphèbes et marie-madeleine.

Ya pas de Marie Madeleine puurééééeeee  :onionno

C'est Jean, J e a n, JEAN, J E A N !!!  >:( 

Ras-Al-Ghul

Je suis sans'doute vieux-jeu mais il ressemble plus à une femme qu'à un homme, non ?