Dessins de Marco Albiero pour ceux qui aiment...

Démarré par Poseidon, Vendredi 13 Décembre 2024, 21:24

« précédent - suivant »

The Endoktrinator

C'est son apparence dans la Cène de Léonard de Vinci.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Ras-Al-Ghul

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Numby

Oui ! Mais c'est ce que j'ai relevé un peu plus tôt, quoi ! Je croyais aussi que c'était Marie parce qu'il ressemble à une nana, là !  :))
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Byaku

Citation de: Ras-Al-Ghul le Jeudi 20 Février 2025, 18:59OK merci. Donc je suis juste inculte.

Petit lexique :

https://phim-sculpture.com/2013/02/12/la-cene-de-l-de-vinci-interpretation-geometrique-et-astrologique/

On a souvent interprété Jean comme étant Marie Madeleine sur le tableau,  mais ce sont des supputations de fanatiques en délire ; c'est Jean point barre
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ras-Al-Ghul

Judas est le sagittaire !!!
Le Grand Pope avait donc raison !
C'est lui le traître !
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Byaku

Citation de: Ras-Al-Ghul le Jeudi 20 Février 2025, 19:52Ça vient d'où la correspondance entre les apôtres et les signes du zodiaque ?

De personnes en quête d'existence  :onionlol

Il y a des extrapolations sur le site que j'ai mis, mais bon ça reste du charlatanisme tout comme du relieugisme aussi... une envie de donner une raison à tout même s'il n'y a rien à dire de spécial  :delarue2

Comme ceux qui ont donné des indexations terre eau feu aux constellations elliptiques pour faire un lexique pseudo-sérieux à l'astrologie... pour faire joli, et épater les faibles et les béats
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Numby

Bon, je crois que ce genre de débat aurait davantage sa place dans le sujet "mythes et légendes"  :aie

Byaku

L'astrologie,  la numérologie, la cartomancie, l'alchimie, etc... dans "mythes et légendes" ?  :chiyo1

C'est pas sympa pour les mythes et légendes  :onionalone

Rag

Citation de: Ras-Al-Ghul le Jeudi 20 Février 2025, 19:52Judas est le sagittaire !!!
Le Grand Pope avait donc raison !
C'est lui le traître !
Et zout ! Encorrreuh rrraté !
:sisybear1

Angry AZB

Citation de: Bouloche le Foufounet le Jeudi 20 Février 2025, 14:10Pas toujours, pas systématiquement...

Citation de: Byaku le Jeudi 20 Février 2025, 14:35Tutafé j'ai même un collègue Mathieu qui m'enguirlande quand je lui fous 2 T sur TEAMS  >:(

Oui ben on s'en fout, le saint c'est forcément avec deux t  :aloy1 Mathieu avec un t c'est une ville du Calvados et c'est tout :o

Sinon le Lion y s'appelle "Thaddée"? C'est quoi ce nom tout pourri?  :rage2

Spoiler
[Fermer]

Pourquoi pas Clodomir ou Philarète pendant qu'on y est  :kaiserpout
Ne dites pas. Médisez.

Poseidon

Citation de: Rincevent le Mercredi 19 Février 2025, 15:37Sinon, en dehors de ce choix de sujet pour le moins... curieux... en tous cas de mon point de vue, est-ce qu'il ne faudrait pas lui créer un sujet hors Saint Seiya, histoire de ne pas perdre les visiteurs ou susciter la confusion ?

Ben.... je sais pas... Marco n'étant pas "le truc" de tout le monde sur ce forum, je me dis à l'inverse que c'est peut-être mieux de circonscrire (NON, pas circoncire!) ses dessins dans ce topic...

Et donc voici Josiane  :o

Cé moi!
@TridentVector

Angry AZB

Citation de: Poseidon le Vendredi 21 Février 2025, 11:35Ben.... je sais pas... Marco n'étant pas "le truc" de tout le monde sur ce forum, je me dis à l'inverse que c'est peut-être mieux de circonscrire (NON, pas circoncire!) ses dessins dans ce topic...

Il pourrait peut-être les faire avec les armures d'or (voire GGC) correspondantes? Comme ça plus personne aurait à moufter concernant le rapport avec StS :shion1  :kaiserpout
Ne dites pas. Médisez.

Rag

Citation de: Poseidon le Vendredi 21 Février 2025, 11:35Et donc voici Josiane  :o

Bordel de merde de sacré nom de Dieu d'bon Dieu, cette révélation... Saint Jean est un bishō !

Byaku

Angry AZB

Citation de: Rag le Vendredi 21 Février 2025, 12:27Bordel de merde de sacré nom de Dieu d'bon Dieu, cette révélation... Saint Jean est un bishō !

Ha c'est pour ça qu'il est cloué au lit depuis plusieurs jours, ça lui a fait un choc  :trollface1 
Ne dites pas. Médisez.

Poseidon

Cé moi!
@TridentVector

Angry AZB

Tu devrais le mettre en avatar, il a l'air genre mille fois plus classe que ton vieux bellâtre avec son tutu ridicule  :haha1
Ne dites pas. Médisez.

Poseidon

Cé moi!
@TridentVector

Megrez Alberich

Nah... Y'a qu'un seul Juda qui compte, et c'est celui-ci

Numby

Fait amusant : dans le manga "Jésus et Bouddha", Jésus reçoit une demande d'ami de Judas sur Facebook, et il hésite à accepter. L'avatar de Judas étant justement celui de Yuda d'Hokuto no Ken  :))