Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Dessins de Marco Albiero pour ceux qui aiment...

Démarré par Poseidon, Vendredi 13 Décembre 2024, 21:24

« précédent - suivant »

Rincevent

Y a sûrement une armure apparue à un moment dans une demi-vignette de G ou Sho qu'il n'a pas encore faite. :o
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

C.m.f.s.j.p

Citation de: Rincevent le Mardi 11 Février 2025, 16:09Y a sûrement une armure apparue à un moment dans une demi-vignette de G ou Sho qu'il n'a pas encore faite. :o

Celui qui a son télescope dans le dos façon menhir d'Obélix.

Byaku

Citation de: Poseidon le Mardi 11 Février 2025, 15:32"quel silver il lui resterait à faire"

qu'il n'ait pas déjà fait, je veux dire... Tous ceux de TLC ou ND ils les a faits...  :fufufu1

Je suis en train d'y penser ; avec le croquis préparatoire de Kuru du Paon je jui ai aussi filé les autres qui étaient dans le même lot... il a peut-être qqchose sous le coude pour le Toucan et l'Espadon ?  :fufufu1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Poseidon

Citation de: C.m.f.s.j.p le Mardi 11 Février 2025, 17:44Celui qui a son télescope dans le dos façon menhir d'Obélix.

Heu.....  :-\

Tiens, contente-toi de cette gonzesse (qui sort de je ne sais où)  :))

Cé moi!
@TridentVector

Samantha Rosenwood

Charmant Chevalier Du Télescope! @Telescopium apprécierait, je pense!
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Byaku

Poseidon

Cé moi!
@TridentVector

Byaku

Aime bien  :onionlove

Par contre la page 5 commence à se dilater  :onionsweat

Bouloche le Foufounet

Citation de: Byaku le Mardi 11 Février 2025, 20:51Ceci n'est pas un... télescope...
Oui, on dirait plus une longue-vue montée sur un sextant...
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Byaku

Rincevent

Et donc, création originale ou le perso apparaît quelque part ? Dans le jeu chinois, peut-être ?

Ben

Je ne voulais pas poster ici mais on a besoin de mes services... alors oui le sextant c'est repris, quasi à l'identique, de Luna du Sextant du jeu Saint Seiya Awakening.
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Rincevent

Ben

Bah j'suis là dans la mesure du possible. Après vous savez que je suis pas vraiment un admirateur du travail de Marco.. :onionsweat

Notons, après avoir fait les 8 pages, outre les échanges enflammés de nos deux célèbres tourtereaux AZB et Popo...  :onionlol

Artemis et Appollon sont aussi très très proches de leur version jeu vidéo.  :fufufu1
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Rincevent

Ah mais avec ce couple de tourteaux, l'eau se met vite à bouillir ! :disko1

Poseidon

Citation de: Byaku le Mardi 11 Février 2025, 21:57la page 5 commence à se dilater  :onionsweat

Je ne comprends pas :o

Mais j'ai continué la 'dilatation' de la page 5 en ajoutant Arles (?) de l'Autel...
http://www.forum.saintseiyapediathen.fr/index.php?topic=242.msg9360#msg9360
Cé moi!
@TridentVector

Rincevent

Angry AZB

Citation de: Poseidon le Mardi 11 Février 2025, 19:30Heu.....  :-\

Tiens, contente-toi de cette gonzesse (qui sort de je ne sais où)  :))

Très joli Sextoy Euh, Sextant  :trollface1
Ne dites pas. Médisez.