Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Joueur du Grenier

Démarré par Rincevent, Samedi 21 Décembre 2024, 22:57

« précédent - suivant »

Rincevent

J'ai eu quelques sourires. Pas d'éclats de rire mais c'était souvent bien trouvé. ;)
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Miyamotoo

Citation de: Rincevent le Dimanche  9 Mars 2025, 23:29J'ai eu quelques sourires. Pas d'éclats de rire mais c'était souvent bien trouvé. ;)

Très sympa JDG !
Je ne sais pas ce qui etait le pis à l'époque entre la Jaguar et la 3DO...

Bouloche le Foufounet

C'était marrant !
Seb est flippant ! :))
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rag

Citation de: Miyamotoo le Lundi 10 Mars 2025, 00:47Très sympa JDG !
Je ne sais pas ce qui etait le pis à l'époque entre la Jaguar et la 3DO...
À mon avis, c'est la Jaguar, je ne connais pas un seul bon jeu dessus. La 3DO en avait tout de même quelques-uns.

Miyamotoo

Citation de: Rag le Lundi 10 Mars 2025, 10:07À mon avis, c'est la Jaguar, je ne connais pas un seul bon jeu dessus. La 3DO en avait tout de même quelques-uns.

Dragon's l'air était dessus je crois, et même si injouable, superbe.

Rag

Citation de: Miyamotoo le Lundi 10 Mars 2025, 10:33Dragon's l'air était dessus je crois, et même si injouable, superbe.
Il me semble aussi, la 3DO était parmi les rares machines adaptées à la FMW de Dragon's Lair à l'époque. Et si le jeu est injouable, alors c'est une conversion fidèle du jeu d'arcade original. :))

The Endoktrinator

Don Bluth avait dit, je crois, que ce n'était même pas le but : l'intérêt du jeu était de se marrer devant les manières très diverses de crever.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Ben

Citation de: Rag le Lundi 10 Mars 2025, 10:07À mon avis, c'est la Jaguar, je ne connais pas un seul bon jeu dessus. La 3DO en avait tout de même quelques-uns.

Seb le dit dans la vidéo, les valeurs sûres sur Jaguar sont Rayman, Alien vs Predator déjà,  après il y avait le portage de Doom.
Bref je trouve rigolo que l'architecture compliquée pour une console, on l'a retrouvera sur Saturn, que JdG evite de mentionner, ce qui la conduira aussi à l'échec.(mais au moins il y a eu plus de bons jeux)
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

C.m.f.s.j.p

Seb semble moîns porté sur les blagues en dessous de la ceinture.

Rag

Citation de: Ben le Lundi 10 Mars 2025, 11:46Seb le dit dans la vidéo, les valeurs sûres sur Jaguar sont Rayman, Alien vs Predator déjà,  après il y avait le portage de Doom.
Effectivement, j'ai un peu exagéré, ce ne sont pas de mauvais jeux, surtout Rayman, qui serait tout à fait regardable encore aujourd'hui.

Ben

Citation de: C.m.f.s.j.p le Lundi 10 Mars 2025, 13:44Seb semble moîns porté sur les blagues en dessous de la ceinture.

Possible mais ça a été écris par les deux. Mais c'est vrai qu'ils auraient pu se dispenser de coup des WC la deuxième fois, on avait compris que la console affublée de sa baie CD y ressemblait et que les jeux sont souvent de piètre qualité. Après bon ils reprennent la formule de l'AVGN et des fois c'est assez crade lui aussi. :onionsweat

Volcano

Un nouveau Jeux en Vrac est sorti.

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Rincevent

Pas mal. La pub m'a fait rire.  :))

Ben

Ouh là, il a un peu simplifier la carrière de Yuzo Koshiro là. C'etait son premier job avec Sega, pas son premier job tout court, c'etait déjà relativement une pointure dans la zik de JV a l'époque. Après c'est sûr il a bossé pour Falcom avant, c'est pas très connu comme boite ça... coucou @Wolgyzer Z . :D

Wolgyzer Z

Ah ben là si le JdG ne connaît pas Falcom alors que son copain Bob Lennon est un grand fan des Ys, c'est foutu. :))

Volcano

Nouveau Bazar du Grenier sur la série Splinter Cell.

Perso j'avais joué au premier et puis c'est tout.

Ben

Jamais fait les Splinter Cell perso, après c'est marrant, a cause de son personnage de JdG plutôt colérique et bourrin, je ne l'imaginais pas du tout être amateur de jeux d'infiltration.  :))

Volcano

Nouveau BdG. Fighting Force, Beat'em up en 3D où l'histoire se résume à
Spoiler
"Agreuh-greuh méchant !" :trollface1
[Fermer]
et c'est pas moi qui le dit ! :))

Volcano

Nouvel épisode du JdG sur les jeux Shrek... :onionsweat Le premier jeu sorti est un
Spoiler
jeu de baston. :aie
[Fermer]

La séquence finale... :))

Rincevent

Quelques passages ou jeux de mots qui m'ont fait bien rire, parfois des trucs cons comme les démarcheurs. Par contre je ne vois pas Usul dans les crédits, c'est pas lui qui faisait le narrateur ?