Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Joueur du Grenier

Démarré par Rincevent, Samedi 21 Décembre 2024, 22:57

« précédent - suivant »

Rincevent

Une vidéo de pubs qui démarre bof mais qui m'a fait de plus en plus rire au fur et à mesure. La couette, le bébé désert médical, le jeu pour gamins avec de l'uranium. Excellent. :onionlol  :onionsweat
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Alain

Je pense que c'était un jdg qui m'a fait le moins rire. Un peu trop perché.
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Bouloche le Foufounet

J'ai beaucoup aimé ce nouvel épisode pour ma part. Vraiment marrant !
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Numby

J'ai pas beaucoup ri, mais j'ai souri au "Barbie pas de l'oie"  :))
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Byaku

Et moi j'ai pas compris la toupie... je croyais qu'elle allait continuer à tourner comme dans Inception  :o

Concernant Barbie... est-il à l'abri d'une lettre de Mattel ?
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ben

Perso je me suis arrêté après la série des lessives tant je trouvais ça laborieux.  :onionsweat
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Rincevent

C'est après que ça devient un peu plus fun, en fait. Jusque-là moi aussi je trouvais ça poussif.

Le Passant

Ben moi je l'ai bien aimé, cet épisode. Mais avoir toutes les références aide, j'imagine.

Ben

Citation de: Byaku le Dimanche  7 Juin 2026, 21:21Et moi j'ai pas compris la toupie... je croyais qu'elle allait continuer à tourner comme dans Inception  :o

Bah c'est marqué Nord VPN dessus je crois, donc Seb est encore dans une pub.  ;)
Sinon non ça marche pas sur moi, un poil mieux dans sa seconde partie mais pas dingue cet épisode.

Rincevent

Citation de: Le Passant le Lundi  8 Juin 2026, 07:58Ben moi je l'ai bien aimé, cet épisode. Mais avoir toutes les références aide, j'imagine.
Oui effectivement, avoir connu les pubs en question doit bien aider. La rue Gamaaaaa, je n'en ai aucun souvenir, par contre.

Byaku

Citation de: Rincevent le Lundi  8 Juin 2026, 09:10La rue Gamaaaaa, je n'en ai aucun souvenir, par contre.

T'étais où quand ça passait en boucle ??  :chiyo1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Après vérification, j'étais pas né. Et donc Seb et Fred non plus. :o

Ben

Diantre ils sont si jeunes?  :shinobu1

Byaku

Citation de: Ben le Lundi  8 Juin 2026, 11:58Diantre ils sont si jeunes?  :shinobu1

Non ils sont pas assez vieux  :o

The Endoktrinator

Sur les pubs de lessives, here's the GOAT :

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Rincevent

Les trucs et astuces... Effectivement j'aimais bien cette rubrique. J'ai eu, sur le tard, un action replay pour une game boy. Et constaté par moi-même que, oui, Mew existait bien dans le jeu Pokémon.

Volcano

"Toucher les enfants, c'est important !" :aie

Contexte !  :para1
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Byaku

Enfin un sujet qui m'intéresse et devrait intéresser @Bougloucass

Hâte de voir les suivants à venir sur le même sujet Sonic

Byaku