Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Joueur du Grenier

Démarré par Rincevent, Samedi 21 Décembre 2024, 22:57

« précédent - suivant »

Volcano

Le premier Jeux en Vrac de 2026 nous présente des jeux avec des bikinis. Oui, la série Dead or Alive y a une bonne place, ainsi que toute une floppée de jeux divers issus d'un seul et unique développeur. :aie

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Rincevent

Je me demande combien de thunes ils ont pu se faire avec des jeux pareils... En tous cas les tronches de Seb m'ont bien plu. :))
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Ben

Autant j'aime bien quand ils font des vidéos qui parle de ses gouts ou qui retrace une histoire concernant l'industrie autant là non, bon il y a une sacrée dose de mauvaise foi et de sarcasme, c'est pour ça.  :))

Limite ils présentent ça comme si c'etait pas des jeux de niche, donc le pognon n'a pas vraiment dû couler a flot pour certains, bon le cout de developpement doit être riquiqui aussi... par contre les One Chanbara ce sont pas les jeux du siècle mais ça reste jouable et j'avais même vu un film adapté du jeu, un direct to video avec une très jolie fille en héroine qui charcute tout ce qui bouge.  :))

Quant à Dead Or Alive il croit pas si bien dire dans son ironie... (Je pense qu'il est clairement au courant)
:trollface1
Alors celui là je me le serais bien pris sur Steam comme j'ai pris Venus Vacation (en faisant une sacrée gym avec un vpn) mais il est loin d'être free to play.  :onionsweat
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Numby

Moi, je reste quand même sidéré qu'ils en sont à flouter des polygones en maillot de bain, comme si dans la vraie vie, les maillots de bain c'était quelque chose de vulgaire  :))
Après oui, le jeu en vrac reste intéressant !
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Ben

Pour toi non mais pour le bot youtube oui. On en revient toujours là dessus. :shinobu1

Numby

Je sais bien, Ben, mais je râle quand même  :kaiserpout
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Ben

Ah au temps pour moi c'etait pas un direct to video...
C'est vrai que c'est une lutte fraticide(?) Aya vs Saki... ces jeux à la base.  :)) (je préfère Saki d'ailleurs, bizarrement.  :shinobu1 )

Wolgyzer Z

Tamsoft c'est Senran Kagura aussi, au passage. Bref, on voit sur quel marché les développeurs se concentrent. :))

Ben

Ah je vois que "Pink Pong" c'est surtout un jeu qui fait parti du longue série de jeux developpés par plusieurs éditeurs et qui étaient vendus à 2000 yens.  :onionsweat

Sinon Tamsoft c'est aussi...
Donc oui ils ont fait un poil de cherry picking quand même, même si evidemment leur jeux sont très souvent des jeux plus fan service coquin.  :nicenice

Volcano

Finalement il a fallu plus d'un mois pour avoir la fin.

Et franchement, quelle r*****e de f**d de c******s, ce Kotick ! :para1

Byaku

Citation de: Volcano le Dimanche 25 Janvier 2026, 12:38Finalement il a fallu plus d'un mois pour avoir la fin.

Et franchement, quelle r*****e de f**d de c******s, ce Kotick ! :para1

C'est quoi le référence du bris de verre à 27.48 ?  :aie (l'histoire des touzes)
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

C'est le fusil de Tchekov qu'il avait amorcé dans la première vidéo, je crois. :))

Ben

Sasuga Kotick, le mal incarné. Bon certains employés maison etaient gratinés aussi. :onionsweat

Rincevent

Le portrait qu'il fait de cette boîte donne l'impression que c'était la bouche de l'enfer, en tous cas.  :onionsweat

Byaku

Citation de: Rincevent le Dimanche 25 Janvier 2026, 18:24Le portrait qu'il fait de cette boîte donne l'impression que c'était la bouche de l'enfer, en tous cas.  :onionsweat

Ou plutôt l'enfer des bouches...  :aie
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ben

Bon je met ça là parce qu'enfin le JDdG a ouvert sa boite mail...
LE meilleur Beat'm All de tous les temps avec enfin JdG et Seb, le premier avait regrété a l'époque de ne pas avoir lu à temps l'email qui leur demandé de participer.  :bave1 (Il y a des influenceurs français Benzaie, Bob Lenon, M. Quaraté, Kayane mais aussi anglophone comme Nostalgia Critic ou Ryan Hart, une legende des jeux de baston.)

Edit : Eh oui c'est ironique qu'ils participent a un jeu avec personnages modélisés alors que dans certains leur test ils crachaient sur la méthode, trouvant le rendu bizarre et les anims longues avec mouvement trop amples pour que ce soit jouable.

Edit 2 : Mince ils ne semblent pas être sélectionnables de suite...

Tant mieux en un sens ça me permet de me dérouiller un peu.  :))

Volcano

La dernière du Bazar est une vidéo technique sur une des fonctions d'un jeu vidéo, celle qui permet aux PNJ de se déplacer.

hugo

Avec mon frère, on avait eu droit à un Megaman 3.

On avait été chanceux, parce que c'était parmi ce qu'il devait y avoir de "moins pourri" parmi ces jeux.

Je suis surpris que cette boîte s'en soit sortie aussi longtemps et aussi bien vu le nombre de daubes sur deux décennies. Comme quoi, le marketing :aie
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Rincevent

Je n'ai pas souvenir de jeux avec un tel packaging. Faut croire qu'on avait des versions encore moins chère. :aie
De toute façon, comme il dit on voyait rien et c'était pas vraiment jouable.

Volcano

Je n'en ai pas eu personnellement, des jeux de la marque Tiger ; mais j'ai vu des camarades de classe en apporter occasionnellement quand j'étais en primaire.