Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Joueur du Grenier

Démarré par Rincevent, Samedi 21 Décembre 2024, 22:57

« précédent - suivant »

Nicodémüs

Citation de: Ben le Dimanche 16 Novembre 2025, 12:48En gros c'est le Hard Corner de l'ami Benzaie quoi.  :))

C'était un peu ça. :)) J'me souviens de la fois où j'étais venue récupérer mon Joycon de Switch (parce qu'il déconnait et que je ne voulais pas en racheter un neuf). Je demande au gars au comptoir et il me regarde comme si je lui avais demandé la circonférence de Jupiter. Finalement, il a appelé son patron qui a retrouvé le truc en deux-deux et qui avait l'air désespéré par l'efficacité de ses troupes (ils étaient au moins 3 là-dedans et, en gros, y'en avait 1 qui bossait et les 2 autres tapaient la discute avec les clients).

Volcano

De mon côté il y avait une boutique de la chaîne Ultima Games où je m'étais offert quelques jeux neufs et d'occase, et où l'on pouvait aussi faire du lan et même jouer sur console à n'importe quel jeu présent dans la boutique.  :nicenice
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

ShiroiRyu

J'ai connu le Recycle Wares et j'avoue que je ne m'attendais pas à ce que Fred en parle.
Dire qu'à l'époque, les vendeurs me filaient leurs jeux PS1 d'occasion pour que je les grave avant de le leur rendre...  :kukuku1

Volcano

J'ai grave envie de voir la suite et la fin de l'histoire, moi.  :shinobu1

Rincevent

Ah ben j'ai bien ri, il était pas mal cet épisode. :))
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

The Endoktrinator

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Volcano

Et la fin sera dans deux semaines.

Ben

Oui sacrée histoire, la prochaine fois ça causera de ce que tout le monde attends. Les scandales!! :trollface1  :))
Sinon moi j'avais attendu qu'ils sortent la compil complete pour Starcraft 2, comme ça j'ai pu faire les 3 campagnes sans attendre.  :bave1
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

hugo

Citation de: Rincevent le Samedi  6 Décembre 2025, 23:12Ah ben j'ai bien ri, il était pas mal cet épisode. :))

Et l'épisode qui fait crossover avec celui-ci :

Ce jeu cauchemardesque :onionno
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

The Endoktrinator

Lucidité ou incompréhension sur Mass Effect III et Andromeda, je n'ai pas encore tranché.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Ben

Diantre je me suis fait endoctriner car j'avais choisis la fin verte. :))
Même si j'avais joué avant le gros bad buzz et le leger remodelage de l'épilogue.  :))

Reste que ça se discute encore, aucune fin n'est vraiment bonne en fait, Andromeda je l'ai pas fais.

Sinon moi le mysterieux N7 des trailer pour le nouveau jeu, est clairement une femme, je pense même directement à Liara, vu ses compétences, devenir élite en 637 ans c'est largement faisable. :D

Et MR7 = Miranda 7, ça serait logique.

Edit : Ah même si mon crush c'etait Tali et tous les problèmes de logistique qui allait avec, le concept même de la race des Asari me fait rêver. Ca serait bien que ça existe dans notre univers tiens.  :bave1
Puis dans le 1, j'avais romancé Liara parce que Ash bon voilà quoi...  :aie (j'ai dû composer habilement dans le 2 pour quitter Liara pour Tali sans trop de vagues)

Volcano

Ah ben, personne n'a encore partagé ici le bêtisier 2025 du JdG ?  :D

Rincevent

J'ai vu ça hier, c'était gentillet mais j'ai pas spécialement ri en dehors d'un ou deux moments.

Ben

Bah après c'est un bêtisier en même temps, il y a souvent des passages plus rigolos que d'autres. Après le Seb' a l'air d'un un sacré joyeux drille sur les tournages.  :))

Rincevent

Je me souviens d'autres bêtisiers où il y avait vraiment des passages de fou rires (y en a un avec l'acteur Grenier et celle qui jouait Carmen Electra où ils avaient du mal à se retenir de rire).

Volcano

Le premier Jeux en Vrac de 2026 nous présente des jeux avec des bikinis. Oui, la série Dead or Alive y a une bonne place, ainsi que toute une floppée de jeux divers issus d'un seul et unique développeur. :aie

Rincevent

Je me demande combien de thunes ils ont pu se faire avec des jeux pareils... En tous cas les tronches de Seb m'ont bien plu. :))

Ben

Autant j'aime bien quand ils font des vidéos qui parle de ses gouts ou qui retrace une histoire concernant l'industrie autant là non, bon il y a une sacrée dose de mauvaise foi et de sarcasme, c'est pour ça.  :))

Limite ils présentent ça comme si c'etait pas des jeux de niche, donc le pognon n'a pas vraiment dû couler a flot pour certains, bon le cout de developpement doit être riquiqui aussi... par contre les One Chanbara ce sont pas les jeux du siècle mais ça reste jouable et j'avais même vu un film adapté du jeu, un direct to video avec une très jolie fille en héroine qui charcute tout ce qui bouge.  :))

Quant à Dead Or Alive il croit pas si bien dire dans son ironie... (Je pense qu'il est clairement au courant)
:trollface1
Alors celui là je me le serais bien pris sur Steam comme j'ai pris Venus Vacation (en faisant une sacrée gym avec un vpn) mais il est loin d'être free to play.  :onionsweat

Numby

Moi, je reste quand même sidéré qu'ils en sont à flouter des polygones en maillot de bain, comme si dans la vraie vie, les maillots de bain c'était quelque chose de vulgaire  :))
Après oui, le jeu en vrac reste intéressant !
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique