Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Actualité série.

Démarré par Aresielle, Samedi 8 Mars 2025, 19:56

« précédent - suivant »

Sergorn

Et ça existait bien avant dans la littérature :o

-Sergorn

Aresielle

L'odyssée c'est un spin off de l'Iliade.  :trollface1

C.m.f.s.j.p

Citation de: C.m.f.s.j.p le Mardi 11 Mars 2025, 14:01Derrick est un spin-off de Der kommissar.

Klein change de quartier de Munich, de commissariat et de patron.

Voilà, vous le savez maintenant.

Il en profite également pour passer du noir et blanc à la couleur.

Ras-Al-Ghul

Citation de: Aresielle le Mardi 11 Mars 2025, 18:42L'odyssée c'est un spin off de l'Iliade.  :trollface1

Non ! l'odyssée est une sequel de l'iliade ou l'iliade est la prequel de l'odyssée.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Aresielle

Ab Urbe condita libri de Tite Live alors. C'est bien un spinoff de L'Illiade?  :))

Bouloche le Foufounet

Citation de: C.m.f.s.j.p le Mardi 11 Mars 2025, 18:43Il en profite également pour passer du noir et blanc à la couleur.
Et augmenter considérablement la partie du budget consacrée aux effets spéciaux et aux cascades pour un niveau d'action et de spectacle rarement atteint ! :onionlol

Comme la cascade de dingue, une fois, dans un épisode : Derrick, il enlève son imper' ! So epic !

:trollface1
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

C.m.f.s.j.p

Il y a quand-même un épisode qui se passe dans le milieu du X.

D'ailleurs Klein fait une petite blague et Derrick le reprend séchement en disant que toutes les victimes ont droit au respect.

Megrez Alberich

On dirait un mix entre The Golden Girls et Will & Grace  :dawa1

Poseidon

Mouais...  Une excuse pour exhiber un mec canon à chaque épisode...  :tsss1
Cé moi!
@TridentVector

Sergorn

CBS développe une série basée sur le manga Claymore de Norihiro Yagi. Masi Oka (oui oui) sera producteur.
https://deadline.com/2025/03/claymore-manga-tv-series-masi-oka-propagate-cbs-studios-1236323939/

Ils ont intérêt à avoir du budget  :aie

-Sergorn

4evaheroesf

Citation de: Sergorn le Mercredi 12 Mars 2025, 21:03CBS développe une série basée sur le manga Claymore de Norihiro Yagi. Masi Oka (oui oui) sera producteur.
https://deadline.com/2025/03/claymore-manga-tv-series-masi-oka-propagate-cbs-studios-1236323939/

Ils ont intérêt à avoir du budget  :aie

-Sergorn

Mais non, ils n'auront juste qu'à faire la série à notre époque dans le même style que Buffy. :fufufu1

Cedde

Peut-être la première version de l'œuvre avec une bonne fin. :kukuku1
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryūkyū.

Sergorn

Quand on part du fond c'est pas dur de remonter.  :pfft

-Sergorn

Bouloche le Foufounet

La saison 3 de la Roue du Temps a débuté il y a quelques jours ! :sparta2

1er épisode vu : ça commence sur les chapeaux de roue (du temps... huhu :abelok1 ) !!!
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Sergorn

Faudrait que je recréé le topic tiens :o

Et effectivement ce début de saison est exceptionnel.

La série réussi vraiment à gommer ses défauts et s'améliorer à chaque saison

-Sergorn

C.m.f.s.j.p

Je regarde la saison 3 de L'hôpital et ses fantômes.

Ce qui me frappe c'est que, bien que ce soit une série fantastique, le côté ultra-glauque rappel davantage les sensations qu'on peut éprouver à l'hopital que lorsqu'on voit les séries hospitalières américaines type Grey's anatomy.

The Endoktrinator

Au pire, on se consolera avec les livres de Atwood.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

C.m.f.s.j.p

Citation de: The Endoktrinator le Mercredi 19 Mars 2025, 21:46

Au pire, on se consolera avec les livres de Atwood.

Depuis le temps que je suis cette série, la conclusion arrive, c'est un peu émouvant.

J'espère que ça sera pas trop orienté action.

La fille de l'héroïne doit avoir une tête de trentenaire maintenant   :fufufu1

Ras-Al-Ghul

Et sur arte la semaine prochaine, le film de 1989 qui adapte le 1er roman.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Nicodémüs

Il ne va pas s'y passer grand-chose alors. :))

Le 1er bouquin est essentiellement une mise en place du monde et, très honnêtement, l'action commence réellement dans les tous derniers chapitres (genre les 2 derniers). Le reste du temps, l'héroïne passe le plus clair de ses journées assise dans sa chambre, à ruminer et à rêver de mettre le feu à la baraque. :aie

Quand j'en avais parlé à une amie qui a vu la série, elle m'avait dit : "C'est con, le bouquin s'arrête pile quand ça devient intéressant." :))