Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Actualité série.

Démarré par Aresielle, Samedi 8 Mars 2025, 19:56

« précédent - suivant »

Ben

Bon j'espère pas me tromper de sujet cette fois.  :aie
Ca flex pas mal leur budget ce trailer quand même.  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Aresielle

C'est moi où il y a un truc qui resemblerait à une "eurovision intergalactique" vers 53s ?

Sergorn

Pourquoi pas, on a déjà eu Big Brother et le Maillon Faible :o

-Sergorn

Wild Pegasus

Citation de: Ben le Lundi 24 Mars 2025, 16:10Bon j'espère pas me tromper de sujet cette fois.  :aie
Ca flex pas mal leur budget ce trailer quand même.  :))
La série n'a pas été annulée ? Il me semblait avoir cru voir passer un truc comme ça  :fufufu1
Ne change pas cette signature jusqu'à ce que l'ancien forum refonctionne.

Ben

Si c'est annulé ça le sera après cette saison alors.  :onionsweat
C'est peut être devenu trop "woke" pour certains depuis que ça passe sur D+ pour ça qu'ils souhaitent que ça soit annulé.  :trollface1  :))

Wild Pegasus

Citation de: Ben le Jeudi 27 Mars 2025, 17:32Si c'est annulé ça le sera après cette saison alors.  :onionsweat
C'est peut être devenu trop "woke" pour certains depuis que ça passe sur D+ pour ça qu'ils souhaitent que ça soit annulé.  :trollface1  :))
Il me semblait que c'était parce que l'audimat était désastreux (et en chute libre depuis le 13ème Docteur), avec la dernière saison du niveau d'audimat de quand la série s'était arrêtée la 1ère fois avant le revival.

Mais en effet, j'avais dû voir passer l'info erronée d'un tabloid, suivant cela de loin
https://www.radiotimes.com/tv/sci-fi/doctor-who-not-cancelled-bbc-response-newsupdate/
Ne change pas cette signature jusqu'à ce que l'ancien forum refonctionne.

Sergorn

Ce qu'il y a c'est qu'on peut absolument pas comparer les audiences actuelles à celle des années 80 quand la série a été annulée, ni même au début du revival vu à quel point les habitudes du public ont changé, sachant que la série est dispo simultanément en VOD (c'est même pire : en UK l'épisode sort même sur BBC iPlayer avant la diffusion TV).

A cela s'ajoute Disney+ pour le reste du monde faisant que la série est sans doute plus regardée hors UK qu'avant.

Dans tous les cas Disney+ n'a visiblement pas réduit le budget pour la prochaine saison ce qui suggère qu'ils doivent être content des résultats.

-Sergorn

Ben

Oui je pensais au changement dans la façon de consommer les séries.

Après je peux concevoir qu'il y a eu des fans de la première heure qui ont dû quitté la série mais d'autres ont dû les remplacer.

Après la première saison de cette nouvelle série c'est comme d'hab, du très bon et du moins bon, mais ce qu'on ne peux pas enlever c'est qu'il y a un peu plus de budget qu'avant et que ça se voit, c'est souvent magnifique, même si on a un peu perdu du coté kitch.. (même si il est toujours présent et la saison a venir va bien être sympa je pense)

Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Sergorn

L'excellente série tirée de Fallout vient d'être renouvelée pur une Saison 3. La saison 2 commencera sa diffusion dès Décembre
https://bsky.app/profile/discussingfilm.net/post/3loz4qmoqw22v

-Sergorn

Volcano

Citation de: Sergorn le Mardi 13 Mai 2025, 12:15L'excellente série tirée de Fallout vient d'être renouvelée pur une Saison 3. La saison 2 commencera sa diffusion dès Décembre
https://bsky.app/profile/discussingfilm.net/post/3loz4qmoqw22v

-Sergorn

Le trailer de la saison 2 a d'ailleurs été publié en août.

Enfin, c'est pas vraiment de l'actu, mais il n'y a pas de sujet pour des discussions générales sur les séries hors actus, donc bon. L'envers du décor de la série Sliders.

Le moins que l'on puisse dire est que ce tournage fut chaotique ! :onionsweat

Ben

Sergorn

Dexter Resurrection

Après une dernière saison controversée et une fin qui n'avait pas convaincu, Dexter était revenu en force avec Dexter New Blood il y a quatre ans. Bien que très bonne et relevant le niveau inégal des dernières saison de la série, elle souffrait d'un final en demi teinte et expédié, notamment après nous avoir promis de certaines retrouvailles avortées au dernier épisode.

Finalement après avoir envisagé une suite avec Harrison affrontant son "passager noir" comme son père, la production a préféré... ramener Dexter tout simplement  :aie

Et au final grand bien leur a fait ! Avec son nouveau contexte encore une fois, blindé d'idées nouvelles, Resurrection s'avère être une réussite totale de A à Z, et servi par un casting simplement exceptionnel. La tension est là, la légéreté macabre aussi et tout est amené de manière jouissive et cohérente (enfin pour autant que Dexter soit cohérent :D). Et le rendez-vous manqué de la fin de New Blood devient le cœur de la nouvelle saison.

En bref c'est très certainement une des meilleures saison de Dexter, donc je suis très curieux de voir ce qu'ils vont faire par la suite déjà annoncé - en espérant que ça ne subisse pas le sort de très sympathique Original Sin (renouvellé pour une Saison 2... puis annulé quelques mois plus tard)

-Sergorn

Kodeni

Je n'ai pas vu cette nouvelle saison ni la précédente.
Le terme de New Blood m'ayant plutôt refroidi. J'ai perdu la hype.
Vu les retours positifs de cette nouvelle saison, il va falloir que je retrouve la passion.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Sergorn

CitationLe terme de New Blood m'ayant plutôt refroidi.

Mais pourquoi ça ?   :aie

Honnêtement les deux valent le coup d'autant que du coup avec Ressurection le gros bémol de New Blood s'envole.

La prequelle est de qualité également. C'est beaucoup plus formulatique (en gros c'est tout Dexter classique à Miami mais avec un Dexter plus jeune et moins mature donc plus susceptible aux bevues) et la encore servi par un excellent cast. (Et à défaut de saison 2 l'intrigue de la première est bouclée)

-Sergorn

Kodeni

Je ne m'attendais pas à une telle fin.
J'aurai préféré une autre issue. Bien que je ne trouve pas celle-ci illogique.

Ah mais pour la prequelle je trouve le casting très ressemblant, ce n'est pas le sujet.
Juste je trouve que la jeunesse de Dexter a déjà été bien traitée dans divers flashbacks de la série originale. J'ai peur que ce genre de prequelle amène des incohérences.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Sharivan

Citation de: Sergorn le Lundi 22 Septembre 2025, 08:44Dexter Resurrection

Après une dernière saison controversée et une fin qui n'avait pas convaincu, Dexter était revenu en force avec Dexter New Blood il y a quatre ans. Bien que très bonne et relevant le niveau inégal des dernières saison de la série, elle souffrait d'un final en demi teinte et expédié, notamment après nous avoir promis de certaines retrouvailles avortées au dernier épisode.

Finalement après avoir envisagé une suite avec Harrison affrontant son "passager noir" comme son père, la production a préféré... ramener Dexter tout simplement  :aie
Tu as parfaitement résumé ma pensée concernant New Blood : une saison globalement réussie qui relevait le niveau, mais avec un final vraiment frustrant, expédié et qui laissait un goût d'inachevé. J'ai aussi entendu beaucoup de bien sur Resurrection et Origin, je compte bien les regarder prochainement ! :)
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Volcano

Je viens de voir passer ceci.

https://www.purebreak.com/news/6-saisons-et-3-ans-apres-sa-fin-prematuree-cette-serie-de-science-fiction-adoree-du-public-aura-finalement-une-suite/254710

Réaction de bibi : "Chouette, The Expanse va avoir une suite !"

L'article : la suite sera un roman graphique.

Bibi :  :delarue3

L'article : l'histoire ne sera pas une suite directe de la série.

Bibi :  :aku1 Ok, donc c'est pas vraiment une suite. Rien à branler. :tsss1

Bouloche le Foufounet

Elle était très chouette, cette série...
Mais là, ça fait très "on va essayer de traire une dernière fois la vache à lait".  ::)
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

The Endoktrinator

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.