Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Actualité série.

Démarré par Aresielle, Samedi 8 Mars 2025, 19:56

« précédent - suivant »

Nicodémüs

Citation de: Byaku le Vendredi  9 Janvier 2026, 19:14Ton correcteur a merdé ou bien ... ?. :D

Même pas (puisque je suis sur PC). Juste fatiguée. :))

Bouloche le Foufounet

Il ne me semble pas l'avoir vu passer :

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Kodeni

NEWS

Nouveau trailer One Piece dispo :

Ne connaissant pas l'anime ni le manga, je ne sais pas si c'est fidèle mais à première vue ça en jette. Dans la lignée de la saison 1.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Kodeni

NEWS

Excellente idée d'amener ça en parallèle de la seconde GM je trouve.
Je ne voyais pas ce qu'une nouvelle saison pouvait raconter de plus, mais là ça me convainc davantage.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Megrez Alberich

I can't wait! Le nouveau Dewey ("Newey", as they call him) est vraiment bluffant  :chiyo1

4evaheroesf

Citation de: Megrez Alberich le Vendredi 13 Mars 2026, 12:23I can't wait! Le nouveau Dewey ("Newey", as they call him) est vraiment bluffant :chiyo1

C'est vrai mais la bande-annonce me donne l'impression qu'on ne le verra pas physiquement avec sa famille. :fufufu1
Déjà qu'on voit à peine les deux derniers...

hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Byaku

Citation de: hugo le Lundi 16 Mars 2026, 09:43Pas de reboot de Buffy finalement :

https://variety.com/2026/tv/news/buffy-reboot-dead-hulu-sarah-michelle-gellar-1236687974/

Bien fait, z'avaient qu'à pas aller plus loin que la saison 5 avec son final magistral  :o
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Wild Pegasus

Citation de: hugo le Lundi 16 Mars 2026, 09:43Pas de reboot de Buffy finalement :

https://variety.com/2026/tv/news/buffy-reboot-dead-hulu-sarah-michelle-gellar-1236687974/
C'est plutôt une bonne nouvelle mais ce qui fait peur c'est qu'Hulu apparemment ne semble pas vouloir lâcher l'affaire et continue de songer à exploiter la licence avec encore une nouvelle approche donc ce n'est qu'un petit soulagement momentané  :shinobu1 Mais laissez-là tranquille, surtout si Joss n'est pas impliqué.

Par contre c'est au tour de Firefly maintenant  :onionno et en série animée . Mais laissez-là tranquille, surtout si Joss n'est pas impliqué.
https://deadline.com/2026/03/nathan-fillion-firefly-animated-series-development-1236754122/

C'est aller de Charybde en Scylla  :rage1
Ne change pas cette signature jusqu'à ce que l'ancien forum refonctionne.

Kodeni

Je ne sais pas quoi en penser en fait.
J'ai beaucoup aimé la série à l'époque, et la voir dans les codes d'aujourd'hui pourrait (ou pas) me convenir.
Donc j'avais la hype de revoir cette thématique, avec un peu d'appréhension.

Sergorn

En tout cas quand tu vois Gellar qui t'explique que le projet a été plombé par un exec qui n'aimait pas Buffy, n'a jamais vu la série originale, et a été hostile au projet dès le départ, le tout étant annoncé à la surprise de tout le monde (tu m'étonnes, elle en faisait encore la promo un jour avant), ça fait toujours autant rêver Hollywood.

(Et bordel ce serait bien que les sites arrêtent d'utiliser le boot reboot à tout va, c'était pas un reboot)

-Sergorn

Megrez Alberich

Franchement sympa, le revival de Malcolm in the Middle ! Bon, on ne voit pas assez Jamie et Dewey (le nouvel acteur est bluffant !!), ça vire au défilé de cameo tant ils ont ramené le plus d'acteurs possible de la série originale tout en rendant hommage à ceux décédés, et il y a un looooooong gag scato de 5 minutes qui traine un peu trop en longueur à mon goût, mais dans l'ensemble j'ai vraiment beaucoup aimé  :sparta1

Plus qu'à espérer qu'il y ait rapidement une sortie sur support physique.

Sergorn

Alors là sur le dernier point, rêve pas  :onionsweat

-Sergorn

Megrez Alberich

Meh... J'ai bien trouvé en DVD l'intégrale de Gargoyles, la saison 3 du reboot de The Animaniacs ainsi que le revival de Mad About You, alors que ce n'est pas sorti officiellement.

Donc bon, je ne me fais pas trop de bile à ce sujet ;)

Sergorn

Ah après si on parle de sorties pirates, oui c'est autre chose  :D

-Sergorn

Sharivan

Citation de: Megrez Alberich le Vendredi 10 Avril 2026, 12:36Franchement sympa, le revival de Malcolm in the Middle ! Bon, on ne voit pas assez Jamie et Dewey (le nouvel acteur est bluffant !!), ça vire au défilé de cameo tant ils ont ramené le plus d'acteurs possible de la série originale tout en rendant hommage à ceux décédés, et il y a un looooooong gag scato de 5 minutes qui traine un peu trop en longueur à mon goût, mais dans l'ensemble j'ai vraiment beaucoup aimé  :sparta1

Plus qu'à espérer qu'il y ait rapidement une sortie sur support physique.
Je connais peu Malcolm, je tombais sur des épisodes quand ça passait sur les chaînes du groupe M6 et je trouvais ça très drôle. Le fait que tu parles d'un ancien acteur m'a intrigué, et en lisant cet article, j'ai appris qu'il a pris sa retraite et préfère se concentrer sur ses études, il a même refusé un pont d'or. Je dis chapeau, il a ses convictions. :)

https://www.tf1info.fr/culture/malcolm-serie-pourquoi-erik-per-sullivan-alias-dewey-a-t-il-refuse-de-revenir-dans-la-suite-sur-disney-plus-2435247.html
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Megrez Alberich

@Sharivan

Oui, il est à Harvard où il prépare une Maîtrise sur Dickens.

Nan, mais ce qui est bluffant, c'est que le nouvel acteur, Caleb Ellsworth Clark, ressemble plus à Dewey que l'acteur original !  :chiyo1

Voilà à quoi ressemble Erik Per Sullivan de nos jours

Sharivan

Ah oui, Harvard et une maîtrise sur Dickens, rien que ça ! Chapeau bas.

Mais effectivement @Megrez Alberich , c'est bluffant ! En regardant la photo de Caleb Ellsworth Clark, je n'en reviens pas à quel point la ressemblance est frappante. Franchement, si j'avais regardé le revival sans savoir que ce n'était pas le même acteur, je n'aurais jamais remarqué. Ils ont vraiment trouvé un sosie parfait.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.