Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

STARGATE

Démarré par Miyamotoo, Mardi 11 Mars 2025, 22:14

« précédent - suivant »

Miyamotoo

Citation de: Rincevent le Jeudi 20 Novembre 2025, 11:26Oh ! :chiyo1  :shinobu1

Ma crainte était un énième rebouteux remake, c est génial qu il fasse une nouvelle serie en continuité.
Apres bon courage car les fans sont intransigeant... et meme le Lore se contredit...

Par contre faut que je termine Stargate Universe que je n ai jamais fini...

Bouloche le Foufounet

Déjà annoncé hier soir ici :
https://www.forum.saintseiyapediathen.fr/index.php?topic=334.msg33721#msg33721

Mais c'est vrai qu'il y a un topic exprès pour la série !
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Le Passant

C'est ma faute, je ne me souvenais plus du sujet existant.

Oui, continuez ici, c'est plus approprié !

Miyamotoo

Miyamotoo

Sergorn

Hélas Hollywood ne prends plu de specs scripts pour les séries et licences connues, donc un script non solicité c'est directement à la poubelle :o

(En vrai c'est un peu triste quand on voit le nombre de scénaristes qui ont commencé pourtant comme ça, notamment sur Star Trek TNG)

-Sergorn

Miyamotoo

Miyamotoo

Miyamotoo

Je suis en train de revoir Sg1, et l épisode le Supplice de Tantale.
La Web szrie sortie il y a quelques années est incompatible avec cet épisode...  car dans l1 Web serie il me semble que la mamie alors jeune et amie de Daniel prend la Porte... :fufufu1

Rincevent

Si je me souviens bien, à la fin de Stargate Origins, la Goa'uld Aset efface sa mémoire et donc elle n'a plus aucun souvenir de l'avoir traversée.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Le Passant

Oui, Origins prend la solution de facilité et efface l'événement des mémoires. Il y a plusieurs éléments difficiles à réconcilier avec la série (démarrer la porte avec une batterie de camion, sérieux ?), mais rien de critique, de mémoire.

Rincevent

En même temps c'était tellement casse-gueule en terme de continuité, hors voyage dans le temps, que c'était le plus simple je pense. :fufufu1

Miyamotoo

C est vrai le coup de la mémoire !

Sg1 c est comme une pizza, tu sais qu elle va etre bonne, bon certains morceaux ont plus de chorizo, d autres sont plus piquants, mais globalement, quelle serie ! :oniontears

Miyamotoo

https://www.stargate- :))
fusion.com/actualites/1908-le-tournage-de-la-nouvelle-serie-stargate-pourrait-commencer-fin-2026-a-londres.html

Le tournage de la nouvelle serie sera a priori effectué à  Londres, on aura peut être moins de foret !
C est vrai que plus jeune je me.posais souvent la.question pourquoi ils visitaient autant de monde avec de grandes étendues de forêts....
Par contre faudra etre patient, 2027/2028...

Rincevent

Vancouver, premier centre d'échange intergalactique. :o

Miyamotoo

En plein marathon Stagate Sg1, je viens de voir la Colere des Dieux saison 2. Je n avais jamais vu la mort d'Apophis, assez emouvant notamment quand l'hôte se réveille et appelle sa femme.  L acteur est bon !

Cette saison est géniale, l épisode sur la 5 eme race et celui où ils changent leur esprit (transfert) est assez jubilatoire !
Stargate est vraiment intemporel !

Rincevent

Y avait de bons moments. J'aimais bien Baal, aussi.

Miyamotoo

Citation de: Rincevent le Dimanche  1 Février 2026, 22:06Y avait de bons moments. J'aimais bien Baal, aussi.

L'épisode ou o'Neil.est torturé par Baal en boucle est géniale aussi.

4evaheroesf

Citation de: Rincevent le Dimanche  1 Février 2026, 22:06Y avait de bons moments. J'aimais bien Baal, aussi.

Moi aussi, mais comme Apophis, je trouve qu'on l'a gardé trop longtemps dans la série. :fufufu1

Sergorn

La série a duré trop longtemps toute façon, il est dommage que son succès lui ait empêché de suivre son plan (et sa fin) initiale :o

-Sergorn