Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Volcano

Citation de: Rincevent le Lundi 20 Avril 2026, 10:34Ah mais nous aussi y a évacuation, à chaque fois qu'ils creusent ils tombent sur un truc pas explosé, de toute façon.

Je viens d'avoir en suggestions ce "short" de France Info qui explique la situation avant que les démineurs ne décident de faire exploser la bombe sur place. C'était tout de même une bombe de 250 kg, dont 225 d'explosifs. :onionsweat

Rincevent

Muuuh... je crois que j'ai un début de rage de dent. C'est pas (encore) douloureux mais ça fait comme une "pression sourde" aux mâchoires. Huile de clou de girofle et un dafalgan, on verra bien si j'arrive à dormir. Encore un mois avant d'avoir un dentiste. ::)
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

Citation de: Rincevent le Vendredi 24 Avril 2026, 23:16Huile de clou de girofle

C'est quoi ce remède de druide ? Jamais entendu parler de ça...  :chiyo1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Ben... un flacon d'huile essentielle de giroflier à clou... :aie

Kodeni

Citation de: Rincevent le Vendredi 24 Avril 2026, 23:16Muuuh... je crois que j'ai un début de rage de dent. C'est pas (encore) douloureux mais ça fait comme une "pression sourde" aux mâchoires. Huile de clou de girofle et un dafalgan, on verra bien si j'arrive à dormir. Encore un mois avant d'avoir un dentiste. ::)
Ah c'est long aussi chez toi le dentiste.
Chez moi ma compagne c'est 6 mois 😱.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Rincevent

Oui et ça c'est quand tu as pu en trouver un qui prend des nouveaux patients. On est dans une région majoritairement classée "très sous-dotée" en dentistes...
https://www.forum.saintseiyapediathen.fr/index.php?msg=40995

Là j'ai eu un rendez-vous avec quatre mois d'attente, c'est pas si mal...

Volcano

Citation de: Byaku le Samedi 25 Avril 2026, 00:13C'est quoi ce remède de druide ? Jamais entendu parler de ça...  :chiyo1

Le remède de druide c'est plutôt la graisse de serpent.  :aie

Rincevent

Ça j'en ai pas, par contre. :fufufu1