Arnaques, magouilles et tromperies, le topic des pratiques malhonnêtes

Démarré par Volcano, Dimanche 20 Juillet 2025, 19:27

« précédent - suivant »

Byaku

En tout cas aujourd'hui rien... pour le moment... on verra comment se fini la semaine  :fufufu1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sharivan

Citation de: Ben le Mardi 14 Avril 2026, 12:31Vous n'avez jamais remarqué que ça fonctionne par vague? Là par exemple ma mère est repartie avec des scams autour de Cofidis, ça revient chaque année un peu comme la grippe saisonnière.  :aie
Effectivement, avant que j'installe "Saracroche", j'avais 3 ou 4 appels par jour que je bloquais systématiquement. Une petite accalmie de quelques jours, et ça reprenait.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Byaku

Pas une arnaque à proprement parler, mais une information qui pourrait intéresser les possesseurs de vélo électrique... vérifier quel est est le moteur équipé   

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Byaku

Kodeni

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Sharivan

Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.