[40 ans de Saint Seiya] Horloge de feu - Décompte des flammes.

Démarré par Saint Alphazero, Mercredi 29 Avril 2026, 19:45

« précédent - suivant »

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Samantha Rosenwood

« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Saint Alphazero

Citation de: Ben le Samedi 11 Juillet 2026, 10:05Oui Prom en a déjà parlé ici...
https://www.forum.saintseiyapediathen.fr/index.php?topic=544.0
Et oui c'est techniquement pas la même gamme de joujou. :D
Citation de: cici le Samedi 11 Juillet 2026, 10:48Oui oui, mais comme le titre de la conversation est "[40 ans de Saint Seiya] Horloge de feu - Décompte des flammes" je voulais le mettre ici également pour rassembler les flammes ;)
Merci pour le lien je n'ai pas eu le temps de le mettre

Continuons de poster les évènements du décompte des flammes ici, comme dit par Cici.
Cela offrira plus de facilité sur la traçabilité et le regroupement d'informations.

On pourra bien sûr ouvrir un sujet pour chacune des actualités des flammes comme d'habitude afin développer les informations.

Un truc, les gens :
- la traçabilité ;
- les captures d'images ;
- les références officielles.

Je reprendrai la veille d'informations et mettrai à jour le wiki Saint Cloth Myth dès que je pourrai + développement des sujets où tout le monde s'encale. Je risque d'être sans Cloth pendant un temps.

Sinon, nickel pour la diffusion des dernières news, vous êtes au top.