[40 ans de Saint Seiya] Horloge de feu - Décompte des flammes.

Démarré par Saint Alphazero, Mercredi 29 Avril 2026, 19:45

« précédent - suivant »

Saint Alphazero

Hello à tous,

Avec un peu de décalage, je créé un sujet pour l'évènement actuel autour des 40 ans de Saint Seiya.
À l'image des 7 galaxies secrètes pour les 20 ans de la marque Saint Cloth Myth, Tamashii Nations nous tease les prochaines sorties, SCM et autres, avec les 12 flammes de l'horloge de feu.
L'horloge serait dévoilée au public ce dimanche dernier (26/04/26) et deux flammes sont actuellement éteintes.

On y découvre les 2 premiers produits que vous avez pu découvrir :
- [Saint Cloth Myth EX] Pegasus Seiya (Early Bronze Cloth) ;
- [Figuarts Zero Touche Métallique] Pegasus Seiya (Early Bronze Cloth).

cici

Kodeni

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

cici

Citation de: Kodeni le Jeudi 30 Avril 2026, 14:41Bandai n'avait pas déjà sorti une horloge justement ?
Si si en effet, pour faire ces 12 annonces ils se servent de l'horloge en question justement

Samantha Rosenwood

« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Grosquale

La précédente était plutôt cheap. Full plastique avec musique intégrée,  elle trône au fin fond de ma vitrine.

Kodeni

Citation de: cici le Jeudi 30 Avril 2026, 15:15Si si en effet, pour faire ces 12 annonces ils se servent de l'horloge en question justement

Citation de: Grosquale le Jeudi 30 Avril 2026, 16:11La précédente était plutôt cheap. Full plastique avec musique intégrée,  elle trône au fin fond de ma vitrine.

Du coup c'est la même ou pas ?
Vous n'avez pas l'air d'accord.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Grosquale

Ça m'en a tout l'air. C'est gros, tassé, fade et uniforme niveau couleurs.  N'importe quelle résine produite en Chine est plus harmonieuse que ce truc.

cici

Citation de: Kodeni le Jeudi 30 Avril 2026, 16:54Du coup c'est la même ou pas ?
Vous n'avez pas l'air d'accord.
Je pense que c'est la même, sur le site elle est juste photoshopée  :))

Saint Alphazero

Citation de: cici le Jeudi 30 Avril 2026, 09:18@Saint Alphazero tu sais à quelle cadence les flammes vont s'étreindre ?
Hello Cici, je n'ai pas d'informations à ce sujet.

Il faudrait checker régulièrement la page pour les mises à jour.
=> https://tamashiiweb.com/special/jumpcs/scm/

Byaku

Citation de: Saint Alphazero le Jeudi 30 Avril 2026, 23:35Hello Cici, je n'ai pas d'informations à ce sujet.

Il faudrait checker régulièrement la page pour les mises à jour.
=> https://tamashiiweb.com/special/jumpcs/scm/

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

cici

Bouloche le Foufounet

Citation de: cici le Vendredi  1 Mai 2026, 07:09:))  :))  :))
Ma touche F5 s'est envolée je ne comprend pas pourquoi !!  :fufufu1
Elle est partie... se rafraîchir !

Spoiler
YEEEEEAAAAAAAH !

[Fermer]
Chaque problème a sa solution qui pose problème !