[40 ans de Saint Seiya] Horloge de feu - Décompte des flammes.

Démarré par Saint Alphazero, Mercredi 29 Avril 2026, 19:45

« précédent - suivant »

Saint Alphazero

Citation de: Byaku le Mardi  1 Septembre 2026, 18:20Mouais... "Le Jour du Seigneur" est l'émission la plus longue de la TV française et pourtant elle n'a rien révolutionné... Pareil pour "Des Chiffres et des Lettres" qui ont lâché  :aie
Ça lâchera tôt ou tard. Mais très certainement pas en 2028, contrairement à ce que j'ai pu lire chez nous ou ailleurs...
Et encore une fois, je te parle des 25 ans, pas des 60 siècles.

Sergorn

Et ils s'en fichent de révolutionner, ils veulent juste sortir des produits qui se vendent.

-Sergorn

Ben

Et en plus ça vient de feu Zodiac Brave, donc si le public est au rdv, ils sortiront probablement les 4 autres.  :fufufu1
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule,
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness. I wanted someone to stop me from running."

Byaku

Citation de: Sergorn le Mardi  1 Septembre 2026, 20:06Et ils s'en fichent de révolutionner, ils veulent juste sortir des produits qui se vendent.

Par révolutionner je n'entendais pas créer une genèse d'un genre nouveau, mais plutôt de créer des nouvelles générations,  de nouveaux produits

Ce Seiya là ne révolutionne rien, l'armure existe déjà et la tête aussi... c'est juste de l'assemblage, du mikado/puzzle...
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sergorn

Bah oui justement : ça leur coûte rien à faire et ça va se vendre.

On ne peux pas reprocher à Bandai ne pas avoir tenté de nouveaux produits autour license depuis dix ans (et même plus) que ce soit les SCL, les SCM autour de nouveaux produits, les Panoramation et j'en passe.

Mais si ça vend pas ça vend pas.

Ce genre de produit est en vérité à l'image de la licence a l'heure actuelle et de son incapacité à renouveler son public : alors on recyclé pour un public de niche et vieillissant qui refuse toute nouveauté et veut toujours la même chose.

-Sergorn

Kodeni

Citation de: Byaku le Mardi  1 Septembre 2026, 13:32Avec tout ce qui s'est créé et vendu avec succès (genre Docrates) en non officiels,  je vois pas trop ce qui reste sous le coude de Bandai...
Bah si tous ces personnages étaient faits par Bandai j'aurai été acheteur. Je ne fais pas les pirates.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Samantha Rosenwood

Moi non plus. Je préfère acheter des produits de la licence, quitte à qu'ils soient restreints, comme les dernières cartes à collectionner, par exemple. Et je pleure toujours d'avoir raté l'opportunité de mettre la main sur Shun en version FANEMA. On ne sait jamais, puisque ils ne savent rien faire de nouveau, peut-être serait-il réédité? C'est la seule chose qui manque sur mon lit.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi