Un peu de légèreté sur Saint Seiya

Démarré par Miyamotoo, Mercredi 26 Novembre 2025, 22:17

« précédent - suivant »

Quel Pope pour le sanctuaire ?

AIolos la flèche....
5 (62.5%)
Saga l indécis...
0 (0%)
D La réponse D.
3 (37.5%)

Total des votants: 8

Samantha Rosenwood

Parce que si cela se trouve, @Miyamotoo, il y a un endroit sur cette face cachée qui ressemble beaucoup à un crash.
À moins que cela soit tout ce qui reste du camp de la Lune Noire? Ton avis, @Volcano?
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Volcano

J'en dis qu'on devrait chercher au fond à gauche, là où il y a de l'ombre. :D
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Numby

Annonce officielle de l'adaptation en animé de RoP :
Spoiler
[Fermer]
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Godwarrior

Je me disais pourquoi aucun saint/dieu n'a de barbe, hormis Thor en anime, j'aimerais bien un Zeus plus agé et barbu comme dans la Mythologique par exemple, qu'en pensez-vous?

Numby

Parce que la barbe, ça attire pas la midinette japonaise qui compose une grosse part du public !

The Endoktrinator

Je dirais plus simplement que ce n'est pas le style de l'époque. C'est à peine si Hokuto no Ken avait un héros barbu (qui se rase très vite).
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Byaku

Citation de: Numby le Aujourd'hui à 10:21Parce que la barbe, ça attire pas la midinette japonaise qui compose une grosse part du public !

Et de toute façon Poseidon a une barbe sur son Objet, tant Scale que Arkscale, donc c'est amplement suffisant,  ce sera pareil pour Zeus  :o
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Numby

Citation de: The Endoktrinator le Aujourd'hui à 10:31Je dirais plus simplement que ce n'est pas le style de l'époque. C'est à peine si Hokuto no Ken avait un héros barbu (qui se rase très vite).
Allez : Ryuken et Uighur ont une barbe, Toki a un duvet, Goryu et Han ont une moustache !  :onionlol

The Endoktrinator

J'aurais bien vu au contraire, un physique de gamin pour Zeus, comme Misha dans BT'X. Histoire de concéder aux mythes qu'il était le plus jeune des enfants de Cronos, et pour surprendre la majorité des lecteurs qui s'attendent à voir un physique similaire à celui d'Hadès, ou même un vieux barbu, en effet (sans la tronche de Mitsumasa Kido, faut pas déconner non plus). Avec le petit côté capricieux et colérique qui va avec.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Byaku

Citation de: Numby le Aujourd'hui à 10:49Goryu et Han ont une moustache !  :onionlol

En parlant de moustache, on oublie la sienne de moustache de T'as-tout-mis dans Oméga, et aussi la barb(ichett)e de... (merde faut que je lance Google...)... Héraclès de Tanngrisnir
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...