Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Star Wars

Démarré par hugo, Samedi 30 Novembre 2024, 10:32

« précédent - suivant »

Samantha Rosenwood

Walt Disney World News Today a publié l'affiche du Smugglers Run, en clin d'œil à la course qui leur est dédiée, à l'attraction du Faucon Millenium. Et l'affiche du film, pour la sortie IMAX prévue le 4 Mai, est disponible sur Threads. Si vous souhaitez une affiche impeccable du Smugglers Run, vous la trouverez sur Blog Mickey. Grâce à mon échange avec mon ami @Sharivan sur les acteurs et réalisateurs, je me suis lancée, et j'ai pensé que cela pourrait l'intéresser aussi. This is the way!
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Rincevent

Maul 7 & 8.
Spoiler
Ça bouge bien. Marrok a appelé en renfort le grand crâne. On sait qu'il survivront puisque ce n'est pas Maul qui va les éliminer. Je ne sais pas trop quoi penser de la petite séquence larme à l'œil de ce dernier, je pensais qu'il était au-delà de ça depuis longtemps. Je m'étonne aussi que le gamin ait survécu à son interrogatoire et que 2-Boots puisse conserver sa programmation telle quelle, c'est très suspect.
[Fermer]
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Kodeni

The Clone Wars - 1.14

J'ai bien apprécié le côté arme d'extinction massive même si le patriarche m'a épuisé.
J'aime beaucoup les réactions d'Anakin également et ça me désole encore plus de voir quelqu'un d'aussi altruiste devenir Vador par la suite.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Samantha Rosenwood

Oui, Là-dessus, Palpatine a très bien su manœuvrer, pour mettre à bas la personnalité totalement altruiste et désintéressée, qu'était Anakin, pour le transformer en le redoutable Seigneur Vador, que nous connaissons tous, @Kodeni. Le même Seigneur Vador, qui retrouvera ledit altruisme des années plus tard, en sauvant la vie de son fils, rendant raison à sa femme et à ce dernier à son sujet.
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry

Rincevent

Maul 9 et 10. Très bon, les épisodes les plus palpitants de la série.
Spoiler
Je pensais que les inquisiteurs avaient appelé un troisième larron, mais ce n'était pas celui que je pensais voir. Sans surprise, il domine complètement le combat et montre sa stature de puissance impossible à ralentir. Il y a quelques bons plans, notamment celui où les cinq combattants se retrouvent rassemblés à parer les coups des autres. Par contre je suis surpris que Maul ne sache pas qui est son grand rival.
[Fermer]

Volcano

Bien au contraire,

Spoiler
même s'il n'a pas de certitude il se doute de qui il s'agit. La preuve cette réplique de Maul au maître de Devon à propos de Vador aux alentours de 8 minutes dans l'épisode 10 : "Si j'ai raison il connaît votre façon de penser". :aloy1
[Fermer]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Jaxom

En meme temps,

Spoiler
c'est lui qui révèle a Ashoka dans la S7 de Clone Wars que tout le plan de Sidious tourne autour d'Anakin, donc je pense bien qu'il doit s'en douter (sans pour autant en avoir la certitude).

A noter que du coup le soucis se trouve aussi du cote Ashoka puisqu'elle aura mis presque 20 ans a comprendre qui est Vader (Rebels), ce qui du coup sous-entend qu'elle a jamais croise sa route entre temps, ni fait le lien avec ce qui s'est passe sur Mortis, etc. Et aussi qu'elle a jamais rencontre ou discute via la Force avec Obi-wan, ou Yoda.
Ou qu'Obi-wan n'en a jamais parle a Bail (sa propre serie), ou que ce dernier n'a jamais divulgue l'info a son premier Fulcrum, etc.

Bref le soucis habituel des details antérieurs rajoutes a posteriori au fur et a mesure que l'histoire se (re)construit et qu'on remplit les vides existants...
[Fermer]

Rincevent

Spoiler
Disons qu'on reste dans une ambiguïté acceptable mais ça commence à faire un peu quand-même. Mais oui il est probable qu'il ait percuté après l'échange initial.
[Fermer]

Rincevent

Je mets là les explications de la vidéo postée par Byaku dans les coins du net. Fucking cool.

Volcano

Byaku

Un petit fact check  qui en  fera sourire plus d'un, j'adore comme Hamil "imite" la chirurgie esthétique  :))

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Concernant la bande annonce.
Spoiler
Ah, donc on verra bien notre bon vieux Zeb dans le film, c'est ce qu'il m'avait semblé remarquer dans la précédente bande annonce. Je m'interroge quand à l'apparition du mythosaure.
[Fermer]

Kodeni

Citation de: Rincevent le Samedi  9 Mai 2026, 08:35Je mets là les explications de la vidéo postée par Byaku dans les coins du net. Fucking cool.
J'en reste ébahi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Jaxom

Pas mal. Effectivement kudos a eux pour avoir corrigé ce le soucis du ruban déroulant flexible qui ne permettait pas de combattre avec. Oubliez pas cependant que souvent ca rend mieux (plus lumineux, meilleur apparence de la lame) sur une camera qu'en reel. C'est amusant de voir qu'on est revenu sur un design de lame rotative... comme lors du tournage des 1ers films.

Pour rappel l'un des premiers sabres de ce type (ruban déroulant avec des LEDs) a été inventé il y a 7 ans par un imagineener de Disney et il était destiné pour le combat entre Rey et Kylo Ren lors du diner de la seconde soirée a bord du défunt hotel / escape game Galactic Starcruiser en Floride.

Spoiler

Volcano

Sigourney Weaver est au casting du "Mandalorien et Grogu".

Samantha Rosenwood

Merci infiniment d'avoir posté la vidéo de son interview, @Volcano, car je l'avais loupé hier soir. La semaine commence bien!
De plus, j'attends avec beaucoup d'enthousiasme la sortie du film. Plus que 15 jours! Marquez vos calendriers sur vos datapads!

Volcano

Citation de: Rincevent le Dimanche 10 Mai 2026, 20:23Concernant la bande annonce.
Spoiler
Je m'interroge quand à l'apparition du mythosaure.
[Fermer]

Si l'histoire ralène les personnages sur Mandalore, peut-être que oui. Dans le cas contraire il ne devrait être que mentionné, au mieux. Mais comme Katee Sackhoff, qui interprète Bo-Katan, ne semble pas figurer au casting, la deuxième option semble la plus probable.

Sergorn

Le film se veut indépendant et visible par quiconque ne connait pa la série, donc je doute qu'il s'étende sur la mythologie mandalorienne, c'est pas le sujet du film visiblement.

-Sergorn

Volcano

Bah, si le mythosaure est mentionné pour une raison ou une autre on peut facilement résoudre le problème des spectateurs qui n'ont pas vu la série sur Disney+ en faisant demander une explication rapide par l'un des personnages qui ne connaissent pas non plus, par exemple Zeb. Quelques phrases suffiront alors et le souci sera réglé en deux minutes.  :D

Kodeni

The Clone Wars - 1.15

Très rafraîchissant cet épisode, au propre comme au figuré. On sort un petit peu du côté République contre Séparatiste.
Mais surtout, on confirme que le "bien" n'est pas exclusivement du côté de la République, loin de là si on se fie aux décisions et à l'attitude de Cho. C'est le fait qu'on ne soit pas manichéen qui me plait beaucoup dans cette série.