Les jeux Mobile et autre Gacha Game

Démarré par Ben, Lundi 2 Décembre 2024, 12:08

« précédent - suivant »

Damien

Je viens de tilter que je ne pourrai pas utiliser ma Bakushin contre celle de la legend race. Donc vu que Halo est trop limitée pour être proprement upgrade, on tente un pull scout ?

Paf, Curren chan ET spécial Week ! Le tout alors que c'était Tazuna qui ouvrait les portes et qui n'étaient pas colorées. Comme quoi, faut se méfier.

Et sinon, on continu de farmer du fans dans notre club qui a toutes ses chances de finir 900eme voire au-dessus d'ici le 1er août !

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Weldar

Citation de: Ben le Lundi 28 Juillet 2025, 16:13Enfin niveau développement Rapi en a eu un mastoc, c'etait une Nikke de série qui a survécu a toutes ses mission, comme Hunk dans Resident Evil, elle a le surnom de Grim Reaper,  puis elle a rencontré RH et son core puis Ingrid l'a récupéré et réparé. C'est une des Nikke les plus âgées en fait puisqu'active depuis le temps des Goddess. Ça suffisait ça.

Perso il y a que l'histoire des Goddess qui m'intéresse mais on en a fini enfin reste Lilyweiss et le legendaire Commandant. (Aka Anderssen)

Rapi c'est un peu l'héroine de NIKKE, donc elle a le mérite d'avoir le plus de développement.

Mais comme toi, je suis plus intéressé par l'histoire de Rapi et des anciennes Goddess (et éventuellement Andersson, Johan, Burningum et Oswald), donc au bout d'un moment, on fera le tour (hors de continuer l'histoire principale où je suis principalement curieux sur les hérétiques).

Sinon, je l'ai ENFIN!!

Plus qu'à l'avoir en triple exemplaire pour augmenter son core.
 :para1

Ben

GG enfin Redhood. Bon est ce que tu va la jouer?  :trollface1
Bon la trad fr me fait toujours rever, Blanc, Noir et Rouge qui deviennent Blanco, Nero et Rosso. (Mast = Mât ou Anchor = Ancre)

Edit : Ah mes deux artistes préférés...

Van Gogh.

Hokusai, Oei my waifu légendaire.
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Weldar

Citation de: Ben le Mercredi 30 Juillet 2025, 09:31GG enfin Redhood. Bon est ce que tu va la jouer?  :trollface1

Bien sûr.  :pfft

(le temps qu'elle arrive à un bon niveau de puissance, mais je ne sais pas si elle pourra dépasser Alice)

La trad fr fait des choix zarb.
Carmine parce que ça évoque le rouge vif, Doucette au lieu de Rapunzel parce qu'elle est... voilà.
On dirait qu'en France, on avait des problème de droits sur les contes des frères Grimm.

Damien

Trophée URA long obtenu avec Goldship ! Donc là, il me manque plus que la legend race de Condor qui ne reviendra pas avant un loong moment.

First try Curren et c'est plié : rang A, speed max, power/wits B+ et perfect run. Vraiment facile à jouer donc à bourrer en stats. Je tiens ma concurrente contre Bakushin.

Quant à Taiki, triple gifle par bakushin avec de gros écarts (3-4 L) !

Bref, une bonne soirée. Il me reste Rudolf, Teio phénix et Mayano à tester.

Ah, et aussi Spechan que j'ai eu hier avec #CuteChan

D's©

Weldar

Voilà le trailer pour la prochaine région dans Genshin Impact.
Quelques futurs personnages qui retiennent mon attention.

:o

Damien

Je vois que @ShiroiRyu a enfin eu son A. Et pas avec n'importe qui. Halo, carrément. GG !

Bon, j'ai testé Curren en legend race : perfect x3 contre Taiki !

First try Spechan : la win avec un petit B+, 0 pendule mais des stats pas fifou (speed/stam A, le reste en dessous de B). J'ai raté toutes ses level up skill perso et mon deck sans wits était pas une bonne idée. Sinon, sa run est sympa donc ce sera évidemment à refaire, d'autant qu'en l'état, je ne peux pas l'inclure dans ma team trial : elle est trop faible.

D's©

ShiroiRyu

https://www.reddit.com/r/UmaMusume/comments/1mepsq0/accelerated_content_release_schedule_comparison/?share_id=h__AhV5WsRc4RE2dAbArg&utm_medium=android_app&utm_name=androidcss&utm_source=share&utm_term=1On

On va avoir 1.5x plus vite mais sans les carats qui vont avec.
Et sinon oui, j'ai pas mal de A...
En même temps, j'arrête de faire les courses secondaires.
Mon objectif est full A.  :shinobu1
Faut que je relance Rice Shower, etc !
L'event je l'ai fini aujourd'hui mais à 550K pts.
Spoiler
[Fermer]

https://x.com/umamusume_eng/status/1951101909592649797?t=bwhv1uQZSat3DRsvi7TR_w&s=19

On a aussi ça à préparer.
J'ai tenté de préparer Super Creek mais ça serait pas suffisant je pense.

Damien

Petit pull gratuit de la part du club qui est passé Rank A (907eme place) : 2 SR café qui me permettent de la full MLB 45 et de là, elle devient plus puissante qu'une Creek 30. J'espère avoir pareil pour Scarlet et Sweep.

Sinon, je stagne dans mes tryhards : A Non-Stop. La bonne nouvelle est que je fais très très rarement des good endings en B. Mais le A+, c'est un dosage entre la rng, le level up du skill perso, les bons rainbow, un deck MLB de qualité et une legacy solide. Donc bon, il faut que je pull des cartes pour solidifier toit ça. Et pas du guts/power, je les utilise jamais. En revanche, je crache pas sur Tazuna SSR qui est très utile (à ne mettre qu'avec des uma qu'on connaît bien).

D's©

Ben

Muuhhh Summer Passionlip arrive enfin dans FGO. En même temps après Summer Bargest et son apparence en PNJ l'année dernière, il y avait pas de raisons

ShiroiRyu

Elle est mignonne ?
C'est le plus important.
Par contre, faut que j'arrête de montrer des screens Discord, les liens virent après un jour.
Outre ça, mon club était 4996eme ...
Donc presque rien gagné.
Je me demande si je peux tenter de trouver un meilleur club mais qui voudrait de moi ?  :aku1

Ben

Citation de: ShiroiRyu le Samedi  2 Août 2025, 11:51Elle est mignonne ?
C'est le plus important.

On s'en fiche de ça, elle a de gigantesques bobbas.  :bave1  :trollface1

Damien

Pour qu'un club soit viable en rewards et rank, faut que chaque membre fasse minimum entre 5 et 10 millions de fans par mois. J'en suit presque à 30 et j'ai farm près de la moitié en 3 semaines. Là, on a viré ceux qui ne jouent plus depuis 1 semaine minimum pour installer des joueurs ayant déjà plus de 20 millions. On devrait donc soit garder notre rank A, soit l'UP en A+ et donc avoir des rewards plus importants.

Je vais lancer mes 3 dernières umas dans la journée via guest legacy (une oguri à 70 power et une rice à 60 speed, ça se refuse pas !) et poursuivre mon tryhard débile sur Curren pour arracher ce putain de A+ qui me provoque :o

D's©

Damien

First try Rudolf : petit A respectable. Stats correctes mais je peux mieux faire. Le fan farming est en revanche très facile car elle court les plus grosses G1 (presque 500.000). J'ai raté la triple crown sur une race, grmpf. Tout est désormais une question de deck mlb, de legacy max sparks et d'une rng qui vient pas foutre le zbeul. Sa G3 en mile, c'est chelou (fail 3rd).

D's©

Ben

Une pensée pour @Le Passant pour les 10 ans de FGO, Mata Hari (et d'autres) ont enfin un renewal.

Edit : La vidéo du batch de servants
:)

Edit 2 : Ah le servant des 10 ans c'est U Olga-Marie, vu qu'il file 1000 SQ si on finit l'histoire je l'ai déjà NP2.

ShiroiRyu

Ca fait déjà 10 ans ?
Dire que j'ai arrêté tellement de gachas juste pour Umamusume ...
Je vais pas replonger dans FGO qui sait pas inventer les skips, etc.
Damien : Je pourrais aisément tourner à ces chiffres là, tu crois qu'il y a une place pour moi ou pas ?
C'est le UmaMusume FR ?
Je pense que je peux aisément forcer le tout en focalisant des séries en mode "Fan" mais je sais pas comment voir le total.
10M, ça reste une run à 320K par jour, c'est réalisable.
EDIT : J'ai 14.5M fans. Avec des jours où je ne fais qu'une session.

Ben

Oui 10 ans au Japon, il y a une pluie de bonus mais toujours pas de skip, c'est un vieux jeu unity, ça doit être compliqué d'implémenter une fonctionnalité pas prévue de base.

ShiroiRyu

Via le ticket gratuit, j'ai eu Super Creek Support.
Vais pas m'en plaindre !

Damien

Shishi, il reste une place donc inscrit toi, on sait jamais. J'en suis presque à 35M. Ceux qui sont devant moi (60-70), ils doivent jouer H24, c'est pas possible autrement...

Carte support free : Spechan guts. Bon, les guts n'auront de réelle utilité qu'au troisième évent scénario.

Côté win, ce fut moyen ce week-end. J'ai fait gagner Mayano et il ne me reste plus que Teio phénix.

Je commence à lire les guides et bizarrement plus je suis leur recommandations, moins je tape de A. En fait, ces guides ne sont utiles que dès l'instant où ton deck est full mlb et que tu as de vraies legacy. Sinon, c'est comme patiner dans la boue : tu avancés, tu gagnes mais tu progresses pas.

Ouais ben, on va revenir aux bases : du feeling et continuer de build un deck mlb.

Quant à la taurus, je réfléchis à faire l'impasse : se faire maraver par des A+/S+, no thanks.

D's©

ShiroiRyu

Je ne peux pas tenter de m'inscrire.
Déjà trop de gens qui tentent de vous rejoindre.
Je pourrais peut-être tenter de passer par Discord ?
Outre ça, j'ai tenté une Urara 9.5K malheureusement.
C'est si compliqué la stamina/power (pas sur elle hein).
Enfin bon ... Je suis passé B3, je continue de hard focus de quoi avoir une team full A.
Perso je pense tenter la version "globale" du Taurus avec B+ Max si j'ai compris.
J'ai aussi réussi Mayano Top Gun ... pas plus tard que cette aprem !
Une petite A qui m'a filé un Power 2* toujours mieux que rien.