Les jeux Mobile et autre Gacha Game

Démarré par Ben, Lundi 2 Décembre 2024, 12:08

« précédent - suivant »

ShiroiRyu

Je vais voir si je peux faire une belle Haru pour la Gemini ...
C'est à dire qu'elle va clairement se louper, on va pas se leurrer mais au moins, qu'elle fasse une course car elle le mérite.
Et je note pour le draw, je devrais parfois tenter d'en faire un de temps à autre.
Et ça fait propre, Ben, même si je reconnais pas tous hahaha.

Je tente ... Je tente mais j'échoue en demie-finale ...

Ben

Citation de: ShiroiRyu le Mardi  9 Septembre 2025, 13:22Et ça fait propre, Ben, même si je reconnais pas tous hahaha.

Bah il n'y a que 3 persos qui ne sont pas encore dispo dans la global là... Van Gogh (mineur) en Lancer, Lilith en Berserker et Olga en extra 2.  :))

Sinon sur la glo, il y a un SR offert en ce moment (ou ça va pas tarder) il faut pas le rater. Hein @SSK:kukuku1
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Damien

Elle pas si naze ta Rice ! En open, elle a ses chances contre les newbies.

On poursuit l'opti Gemini :
Goldship : rien à faire, rien ne proc et la stam refuse d'aller au max
Mayano wedding : idem avec des stats moyennes
Opéra : gros gâchis. Dopage chez l'acupunctrice, proc Pace S et long S deux fois... Et puis cascade d'infirmeries, multi mood down, rainbow pas généreuses et toutes les pendules claquées à l'ura finale.

En TT classe 6, j'ai pas mal de wins mais il me manque 20.000 points pour rester donc bon, probable retour en 5 next week. Content au moins de voir Goldship et Falcon enchaîner les victoires.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

ShiroiRyu

Spoiler

[Fermer]

Demain, je retente.
Si j'avais eu de la chance, peut-être que j'aurais pu avoir le C pour le Long et donc espérer plus.
Si je n'arrive pas à avoir mieux, elle partira pour la Gemini Cup quand même.
Je peux bien lui faire ça comme cadeau d'adieu, c'est pas comme si je crois en mes chances de victoire.

Damien

Propre ! J'oublie toujours de lui faire une legacy pour up son long.

Voici la mienne : déçu du B+, elle a jamais proc Dirt S malgré sa legacy.

D's©

Ben

Ma modeste contribution...

Pour l'Arima tant que le turf est pas a au moins C tu peux pas le passer, peu importe les stats. :)) (elle a finit 16eme là pour moi)

Damien

C'est quoi ses stats de départ en U ?

Pfiouuu, tu la bourres en skills green.

D's©

Ben

C'est au dessus de 1200 je pense.

Citation de: Damien le Mercredi 10 Septembre 2025, 08:36Pfiouuu, tu la bourres en skills green.
D's©

Il faut pas? J'en sais rien moi. Je vois vert, je pense "bon". :))

ShiroiRyu

Les skills verts sont pas chers mais au moins, suivant la situation, ils s'activent facilement.
En vrai, quand je sais ce que je vais affronter, j'hésite pas trop à les utiliser.
Mais sinon les gens préfèrent les autres boosts car bien plus puissants.
Allez, j'ai encore une journée et demie pour refaire une Urara propre.
Justement, mon objectif va tenter de faire une Urara boostée pour Arima ...

Ben

La beauté!
:onionlol

Edit : Si ce sont les plus populaires c'est un pannel interessant. Même si il manque Anis et ça c'est inpardonnable.

Edit 2 : Ah sinon je... elle m'appelle je ne peu resister...
Coucou @Wolgyzer Z

Wolgyzer Z

Citation de: Ben le Mercredi 10 Septembre 2025, 13:40Edit 2 : Ah sinon je... elle m'appelle je ne peu resister...
Coucou @Wolgyzer Z

C'est comme si les Chinois avaient espionné l'ordinateur de Benji et avaient créé le personnage idéal à partir des données collectées afin de mieux le ferrer. :kukuku1

Damien

Hop, run parfaite et épithète en poche.

Mais ces stats... :tsss1

(Oui oui, je sais Shishi, tu tuerai pour avoir un tel résultat)

Mon vrai problème vient de mon deck speed qui n'est pas encore suffisamment puissant pour larguer des rainbow napalm de plus de 60 points (ça arrive mais rarement, de l'ordre d'une fois toutes les 2-3 runs). En stam, je tombe easy sur du 50-70. Là, elle avait 4 speed et 2 stam.

Run Goldship : bon ben on va cesser d'y croire et prier pour ma première build arrive assez loin ( en graded groupe B, c'est pas impossible mais j'aimerai viser le A, même si ce sera truffé de whales)

On va retenter Mayano et après, run détente avec Falcon, option mile et/ou dirt S.

D's©

Ben

Citation de: Wolgyzer Z le Mercredi 10 Septembre 2025, 19:35C'est comme si les Chinois avaient espionné l'ordinateur de Benji et avaient créé le personnage idéal à partir des données collectées afin de mieux le ferrer. :kukuku1

Vaux mieux pas qu'ils sachent ce que j'ai dans mon ordinateur.  :shinobu1  :))
Non j'ai reinstallé, je vais probablement me faire iech très vite, mais comme l'anniv' arrive, cette fois je ratterai pas ça.  :))

Sinon le grand duel face a Noé, c'est dur pour le moment, peu de soutient encore maxé de même que mon Ody, mais ça viendra. N'empêche les ads du boss sont à la fois son point fort (ils crit comme des sagouins quand ils s'y mettent) et à la fois son point faible (les vaincre font sacrément baisser sa vie).

Damien

Encore une run parfaite (senior triple crown).

Pace S
Long S

Mais les stats qui refusent de suivre :shinobu1

Cay vrayman treaupainjust

D's©

Damien

Citation de: Damien le Lundi 28 Juillet 1975, 04:19run détente avec Falcon, option mile et/ou dirt S.

D's©
Nice !

Bon, stats cool mais pas tip top opti.

Fin de l'évent wedding : 850.000 points. Not bad.

Demain, Gemini (Goldship, Mayano wedding et Rudolf ou Opera) et 1ere legend race contre Mayano (qui me débloquera automatiquement sa tenue).

D's©

Weldar

Bon pour une fois j'ai eu un peu plus de chance dans Genshin Impact...

J'ai eu Lauma et son arme sans pity.

:pfft

Damien

Run Falcon du matin qui me file les dernières bannières pour débloquer son level max (seul moyen car aucune dispo en shop/exchange). Maintenant, elle a un gold bien vener contre quiconque tentera de lui chiper sa première place mid-race.

Superbe docu sur Haru : https://vimeo.com/176459945

C'est beau  :shinobu1

D's©

Ben

Ca reste toujours aussi agréable à l'oeil Genshin, les paysages sont magnifique. Pas mal de QoL quand même depuis mars (quand j'ai arrêté) et j'ai choisi Mona (encore et toujours) et même encore son truc de constellation avec l'event.

Sinon j'suis deg' j'ai râté Ineffa, bon elle fait très Aegis de Persona 3, mais j'ai une fascination pour les poupées/automates comme ça avec les jointures apparentes (Rani ou la Revenante dans Elden Ring). C'est un de mes plus vieux rêve, c'est d'en être fabriquant. :shinobu1

Wolgyzer Z

Moi ça doit faire depuis le mois de mai que je n'ai plus joué à Genshin, à la place j'ai décidé de me focaliser sur Super Robot Wars (faut que je finisse 30 avant de me choper Y en soldes). J'en avais profité pour récupérer une étoile pour la constellation de Lisa avant de faire ma pause. :))

ShiroiRyu

Oh le Shining Star of Losers, je l'ai déjà vu à l'époque.
Elle était vraiment adorable la petite Urara, avec ses réactions quand elle voyait son personnage Uma Musume ou sa peluche ...
Sinon outre ça, moi pour ma part, ça veut rien donner de bien.
Mais on tente de faire de son mieux.
Vivement Amazon, je veux tenter un draw 10 dessus !