Les jeux Mobile et autre Gacha Game

Démarré par Ben, Lundi 2 Décembre 2024, 12:08

« précédent - suivant »

Ben

Bon bah c'était rapide, j'ai récupéré Aino et voilà. Rien à faire j'y arrive pas, déjà que ZZZ m'a gonflé alors Genshin... des fois je me dis que je devrais kill mon compte comme j'ai fais avec WuWa.  :onionsweat

Edit : Les derniers persos de la version chinoise de Langrisser Mobile
C'est dingue ces tenues cuir qui couvrent qu'une jambe... Chasca dans Genshin, K dans Nikke et maintenant Cybelle trop bizarre.  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

ShiroiRyu

Suis plus motivé par la demoiselle en full armure ...
Très belle.

Ben

Bianca. Bah rendez vous dans 4 ou 5 mois pour sa sortie Global.  :))
Après les persos de cet arc, notament les impériaux et faction de la lumière sont des rip off des persos existants. Etonament il y a que Jayce qui est un gender swap de Jessica qui est assez interessant niveau idée.  :))  :))

Edit : Et je ne joue pas assez à ce jeu, il y a une tonne de contenu PvE, pour booster ses stats, c'est incroyable. (et incroyabement dur aussi, le end game est brutal et ne laisse peu de place aux erreurs)

ShiroiRyu

Ah mais Langrisser, je me rappelle que je pleurais du sang.
C'était du Fire Emblem à la sauce hardcore.
Un mouvement mal calculé, si tu prévoyais pas tes actions sur plusieurs tours, tu étais FOUTU.

Damien

Soirée pas cool.

Gemini : 1 win. Retry avec un ticket : idem.

J'ai pas les armes. Allez, on utilise les tickets pour gratter des bonus et basta. Go préparer la Cancer où là, j'ai du matos.

Legend Mayano : aïe aïe aïe... Pourtant elle a pas des stats folles mais non, elle me fume contre 3 uma différentes.

Run Mayano nouvelle tenue : pas terrible.

Bref, soirée pas cool.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Damien

Retry avec le dernier ticket journalier : 3 wins. Comme quoi, sur un malentendu (être en concurrence avec des newbies), ça peut fonctionner. Mais je me fais moins d'illusions que pour la Taurus. C'est vraiment une course difficile.

Next round : espérer terminer en finale B.

Autant perdre la Gemini, je l'encaisserais, autant perdre la legend race de Mayano (et des autres), j'aurais du mal à l'accepter.

D's©

Ben

Citation de: ShiroiRyu le Jeudi 11 Septembre 2025, 22:24Ah mais Langrisser, je me rappelle que je pleurais du sang.
C'était du Fire Emblem à la sauce hardcore.
Un mouvement mal calculé, si tu prévoyais pas tes actions sur plusieurs tours, tu étais FOUTU.

C'est pour ça qu'ils ont implémenté il y a longtemps, le Floating Realm où tu construit et lvl des bâtiments et un de ces bâtiments te donne accès à 3 rollback (jusqu'à 15 si tu paye la "clock of forgiveness" à 0,99 dollars) ça dépanne un peu.

Ah et pour le délire... il y a a peu près 3 ans de ça...
Langrisser c'est antique (l'univers et quelques éléments récurents datent d'avant Fire Emblem) donc faut des licenses animées antiques aussi.

Sinon j'ai eu Mayano Halloween hier soir...
https://gametora.com/umamusume/characters/102403-mayano-top-gun

Edit : Ah et évidemment, les gens sont en émoi devant Velvet dans Nikke.  :))

ShiroiRyu

Ah ouais ...
J'avais pas prévu que Langrisser fasse ça... :D
Et GG pour Mayano Halloween.
Moi j'ai tenté le Gemini et quel carnage ...
Aucune victoire ou presque.
Je sais pas d'où ça vient mais Golshi a réussi deux courses...

Damien

Open League ?

Je retry ce soir avec une nouvelle Mayano.

En parlant d'elle, j'ai enfin gagné une Legend race. 8L face à Goldship. Mais pfiouuu, c'est hardcore. Et dire qu'après, on va continuer d'en chier avec McQueen, Creek et Opéra. Comme si le jeu voulait prolonger la punition de ne pas avoir été capable de build une team long.

Cette CM est absurde alors qu'on débute tous sur le jeu.

Tellement absurde que j'ai tenté une Falcon Long. Ça a jamais proc Long A et Turf A alors qu'il y avait masse de sparks pour. Dommage. Mais on va retenter, hein. :para1

D's©

Ben

Citation de: ShiroiRyu le Vendredi 12 Septembre 2025, 17:26Ah ouais ...
J'avais pas prévu que Langrisser fasse ça... :D

Ca remonte à loin déjà, là la prochaine collab' c'est Fairy Tail. (c'est un peu moins antique)

1475 carottes, frustrant! Sinon il y a un mode "promenade Uma"... où on va dire que c'est presque un date... il y a le KFC.  :bave1  :))

Damien

Arf... Rageant.

Allez zou, ça file quand même à la baston !

D's©

ShiroiRyu

Citation de: Damien le Vendredi 12 Septembre 2025, 19:37Open League ?

Non non.
J'ai tenté une Graded.
Je ne me fais pas d'illusions par contre !
J'ai assez de carottes pour un tirage 10 pour Amazon mais je ne me fais pas d'illusions.

Ben

Bon bah...

Elle était pour ainsi dire garantie, vu le peu de roll qui me restait après avoir perdu le 50/50 sur Yuzuha la dernière fois :)) (me reste pas beaucoup non plus pour le W-Engine, ça se tente, mais pas sûr que je tombe sur le sien)

Edit : Oui finalement, plutôt que Genshin, autant retourner sur ZZZ, j'me suis dis.  :aie

Damien

Gemini round 2 : tellement en manque de moyens que j'ai appelé en renfort ma Winning Ticket de la finale Taurus.

2 wins. Les deux par Ticket.

Bon, je me sens un peu mieux pour affronter la finale B. Mais je vais encore tenter de build une 3e uma viable.

Côté Legend races, ça va bien mieux. Le premier round était anormalement hard, Mayano avait dû boire trop de Redbull au kérosène.

D's©

Damien

Level up max débloqué pour Bakushin, merci le pognon du spring évent.

Run pour la peine :

Vroum vroum. Testée 3 fois en TT et 3 grosses wins.

D's©

ShiroiRyu

De mon côté ...
J'ai réussi à obtenir 2 victoires donc au moins je serais en section finale avec au minimum 500 carats et 1 ticket de chaque.

J'aimerais bien du 3 étoiles sur mes bleus ...
Mais bon ...
On fait ce qu'on peut.
J'avais pas prévu WT qui était en triple S...

Damien

Wait... Tu pars en finale B avec ces deux umas ?

J'espère tomber sur toi :kukuku1

Legend McQueen : nickel

D's©

ShiroiRyu

Ah non non !
Pas du tout !
En vrai, me manquait des courses à faire pour l'hebdomadaire.
Mais bon, même si ce sont pas ceux là, les autres sont pas franchement mieux ...  :beuh1

Damien

Ticket Gemini : aïe, les deux premières races obtenues par Goldship et Winning.

Si je poursuis, je risque une 3eme victoire. Donc une place en finale A. Donc 99% de chances de perdre contre des rank S et autres whales multi debuff.

Boum, "retire".

J'ai tenté une Wonder debuff. Trop compliqué. Zou, poubelle.

D's©

Damien

Bon ben ma team Gemini sera du gros recyclage avec Agnès et Winning Ticket qui avaient fait la finale Taurus. Goldship également mais elle a été rebuild entretemps.

Elles ont toutes gagnée une fois. Elles finissent souvent sur le podium. Et j'ai encore écourté un round pour éviter d'avoir 3 wins (il me restait 2 essais).

Vivement la fin de cette Cup et l'arrivée de la Cancer mile.

Legend McQueen : 3 Mayano différentes (basic, race costume et wedding) pour 3 fessées identiques (distance). :kukuku1

D's©