Les jeux Mobile et autre Gacha Game

Démarré par Ben, Lundi 2 Décembre 2024, 12:08

« précédent - suivant »

Damien

Tenues Urara et Halo débloquées (merci les rewards Gemini). Sauf que Halo, j'ai vraiiiiiment pas envie d'y retoucher avec sa carrière full nawak. Quoiqu'en forçant le deck en power... :fufufu1

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

ShiroiRyu

Halo ...
Ouais, j'arrête pas d'essayer mais ça veut plus ...
Elle est vraiment bordélique.

Je veux hurler intérieurement.
Je loupe ma Rice Shower et voilà le résultat.
3* en Speed, 3* en Turf.
Avec le reste, ça fait 6* Speed, 3* Turf et 6* Long.
Ce qui en fait un EXCELLENT CANASSON.

Ben

Halo? A l'huile! (je vous ai écouté, no skills verts)

Vous inquiétez pas, ça va être facile quand vous allez avoir le scénario "Training Island". (dans 4 ans quoi)
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

ShiroiRyu

S reste donc le maximum dans les Turf ,etc ?
Je pensais que ça aurait augmenté aussi.

Damien

Shishi : ah ouais, goldé ce parent ! Dommage que sa run soit si sale....

Ben : C'est quoi le gold pink ? Après, les skills verts c'est pas caca mais faut en choisir un ou deux et les maxer pour qu'ils soient efficaces. Exemple, je mets tres souvent front runner savy et Oi race course au max pour Falcon. Et ça suffit amplement à augmenter ses performances.

Nice la tenue de Halo ! Pour l'island training, ça pourrait arriver plus tôt vu comment ils bourrent le planning de la globale.

run Halo en cours. On tente le deck 3 speed/2 power/1 stam et en legacy, une Maru Turf et une Falcon Mile.

En ce moment, je stagne en rank mini A (moins de 11.000). Je sens qu'il va falloir cracher un peu au bassinet pour lvl up mon deck (en uma, ça va, je vise surtout Oguri Xmas qui est un monstre).

Bon, j'ai fait un (quasi ?) sans-faute avec McQueen. Demain, ce sera au tour d'Opéra.

Et ce soir, les résultats du bac :shinobu1

D's©

Damien

Oh merde, ces stats le jour de la première race  :))

En général, avec les autres, les écarts se creusent vite (genre speed/power/stam loin devant guts et wit).

D's©

Ben

Citation de: Damien le Mardi 16 Septembre 2025, 19:08Ben : C'est quoi le gold pink ?
D's©

C'est "Earth Shaking Dash" une évolution du skill "Heart and Soul" spécifique à "Training Island" j'en ai un autre normalement. Tu peux choisir à la fin si tu les faire évoluer ou non.

CitationYou can pick two of these evolutions at the end of the Career, as long as you've learned their base rare skill during the Career and satisfied the evolution requirements. These evolutions are exclusive to this scenario and can be accessed regardless of what character you are training.

:jap1

Et la tenue c'est la Cheerleader...
https://gametora.com/umamusume/characters/106102-king-halo
Je la préfère à sa tenue de base et de loin.  :D

Damien

Finale Gemini :

La win ! :chiyo1  :kukuku1

Mes adversaires étaient faibles en stats et skills donc je me suis senti un peu plus serein. Agnès a gardé la première place tout le long de la course malgré un debuff, ça m'a scié. Goldship, malgré un late starting, gratte la 1ere place dans les 100 derniers mètres. Winning s'est hélas effondrée dans la dernière ligne droite alors qu'elle était troisième.

Je rappelle que Agnès et Winning Ticket sont les MÊMES que pour la Taurus. Seule Goldship a été modifiée.

Goldship m'a donc fait gagner deux coupes. Et dire que je n'aimais pas cette uma au début...

J'aurais bien aimé avoir aussi les rewards pour la seconde place. :fufufu1

D's©

Damien

Sur le discord, ça rage sec chez les perdants en graded A. Certains se sont build des tanks mais que la rng a saboté.

Bref, je pense que je vais continuer à viser les graded B : on a plus de chances de tomber sur des gens qui ne savent pas build correctement leurs umas.

Genre, voici une Teio que j'ai eu comme adversaire :

Et j'ai pu débloquer la tenue de Groove. Je pourrais aussi la lvl up max d'un jet mais j'aime pas les umas debuff...

Quant aux tickets, on va cette fois-ci les garder précieusement pour les bonnes bannières.

D's©

Damien

J'en tiens une belle pour la Cancer. Deck MLB speed/power et ouais, ça change tellement la donne en stats (même si ça me force à sacrifier des skills d'autres cartes comme celle de Suzuka et de Seiun)... je viens de la tester en TT : ça va pour l'instant.

J'en ai d'autres en turf A/S donc on va les faire tourner. Pour les deux autres uma, ça se jouera entre Condor, Oguri et Vodka.

La Cancer sera vraiment plus simple à préparer. :nicenice

D's©

Ben

Citation de: Damien le Mardi 16 Septembre 2025, 23:24Goldship m'a donc fait gagner deux coupes. Et dire que je n'aimais pas cette uma au début...
D's©

Après du peu que j'ai vu dans l'animé, elle est "particulière" ça a pu jouer sur ton jugement mais dans le game Goldship c'est le bien (même si des fois elle est têtue), elle mérite tous les memes qu'on peu trouver sur elle.  :))

Sinon @Weldar bon courage pour Mother Whale en solo raid dans Nikke.  :))

Edit : Et FGO qui continue le travail de sape de nos ressources...

Ils re-remettent les bannières Saber et Berserker...  :onionsweat

Damien

ShiroiRyu

Suis arrivé 3eme, mais en même temps ...
Vu mes personnages, etc.
Mais ouais, graded B, c'est déjà pas si mal.
Sinon McQueen est passée 4 étoiles.

Damien

Ah. Mais t'as gagné quelque-chose au moins ?

Graded B, c'est une bonne porte pour réussir avec des umas convenables sans se farcir des whales. Sur le discord, beaucoup ont perdu car ils sont tombés sur des rank S end closer et debuff (speed/stam 1200 et power entre 800 et 900) en graded A.

Open, c'est trop contraignant à build.

D's©

Ben

Punaise, elle s'est faite désirer! Pity mais garantie vu que c'etait le seul perso que je n'avais pas de la bannière.

Virelia, me manque encore Safreen (le presque clone de Nahida) et Nonorin en elfettes.

Edit : Pour rappel...
La plus interessante en plus c'est Safreen, son talent et ses passifs sont super cools. (Nonorin faut de préférence la jouer sur l'eau, c'est niche)

Edit 2 : Ah bah je viens d'avoir 700 jours de connexion à Uma Musume tiens, preuve que j'ai pas tant joué que ça.

Damien

Citation de: Ben le Mercredi 17 Septembre 2025, 20:19Edit 2 : Ah bah je viens d'avoir 700 jours de connexion à Uma Musume tiens, preuve que j'ai pas tant joué que ça.
T'as gagné quelque chose ?

Nouvelle bannière : https://umaguide.fr/guides/Gacha-was-a-mistake/Current-banners

OK, je skip. La SR semble très prometteuse. On va attendre que les whales la MLB et hop follow borrow.

D's©

Damien

OK, j'ai ZE deck pour la Cancer. Mais je changerai demain une carte pour booster un peu mieux stam et guts.

Groove a régalé avec un début de run sans le moindre rest pendant une quinzaine de turns. Bakushin était full speed en June Senior mais j'ai jamais réussi a up correctement stam et guts.

D's©

Ben

Citation de: Damien le Mercredi 17 Septembre 2025, 22:45T'as gagné quelque chose ?
D's©

150 carottes.  :aie (tous les 50 jours)
On est pas dans FGO (pour un taux similaire) où tous les 50 jours (a partir du 100eme) on te file de quoi faire une multi.  :))

Damien

Changement de deck suite à une série d'échecs en room. Tu peux avoir des stats moisies, si tu as les bons cancer green skills et groundwork, tu survoles tout le monde.

Choupette a bien souffert malgré ses belles stats :shinobu1

Mais choupette n'a pas dit son dernier mot :pfft

D's©

Ben

Bon c'est une non surprise...
Jill, Ada et Claire (qui est free) sont les personnage de la collab'. ;)

Bon maintenant j'attends, il y aura peut être Survival Unit en même temps du coup, parce que je ne suis pas sûr que cette collab' soit un hasard.

Edit : Mais bon je ne peux pas m'empêcher de pense que Nikke bouffe à tous les rateliers... Alors autant la collab' avec Dave the Diver c'etait sympa pour découvrir ce petit jeu... autant RE, c'est une des plus grosses licenses de JV, il y a pas beaucoup de risques.