Les jeux Mobile et autre Gacha Game

Démarré par Ben, Lundi 2 Décembre 2024, 12:08

« précédent - suivant »

Damien

Ouuuh, pas vilaine cette run ! On est pas passé loin d'un quadruple S car ma legacy est très homogène. Bon, la stam reste mon point noir mais c'est dur de builder un deck qui permettent d'avoir tout ce qu'on veut.

Elle aura sa place en médium TT après la CM.

J'en avais fait une autre avant assez convenable. Mais celle du dessus est nettement meilleure.

Bref, wonder sera mon ace pour la Cancer. Y aura full front à cette cm donc ça va se piétiner sur 1000m tandis que les late/end attendront sagement pour les dévorer à la fin.

Ce week-end, on enverra toutes les builds de la semaine en room pour voir qui seront les potentielles élues.

En principe, ça devrait donner Falcon/Condor/Wonder mais Groove surprend pas mal en TT avec ses debuff et son skill Concentration. Vodka, Oguri et Scarlet seront refaites demain.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

ShiroiRyu

GG pour les 100M !
J'en suis tellement loin.
Je dois avouer qu'actuellement, j'adore tellement ma El Condor dans sa tenue fantasy que je fais que des courses avec elle alors que ça ne me m'aide pas;
Je devrais faire plus de personnages ...
Mais ton triple S, etc ...
Rah, un jour j'aimerais avoir pareil.

Damien

J'ai encore de quoi pull 10 pour tenter la Condor alt. Franchement, oui, build la en tryhard pour la cm !

Il en est où ton deck, pour voir quelles cartes améliorer ?

D's©

ShiroiRyu

Voilà.
Par contre, je fais des trucs sur mes Uma qui finissent pas ...
Parfois, je me demande si le jeu me trolle.
Du genre, j'ai loupé une Narita, elle m'a fait un Wit 2* / Speed 6* / Mile-Medium-Long 3*

Ben

Punaise j'étais curieux de mes stats, vu que je re-rejoins un cercle..

:))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Damien

Woaaaa... Vraiment le strict minimum depuis presque 5 ans ! Say honteuh :o

Shishi : les cartes potables pour build tes umas cancer (skills green/white) mais aussi bénéfique durant tes runs (mood, energy, etc). Tu dois lvl up max Wonder qui est la seule à avoir On your left, très très utile en late. Ainsi qu'une carte guts que j'ai pas et toi non plus (Winning).

Oui,cette Goldship te sera utile : déjà c'est une speed et en général c'est une catégorie où on prend pas trop de risque et elle a Groundwork.

Ah, et laisse pourrir les guts. Tu les uncap et c'est marre. Focus pognon et sp sur les autres (speed/stam/power).

D's©

ShiroiRyu

Malheureusement tes images ne chargent pas chez moi en grand.
J'arrive juste à voir un peu les cercles.
Par contre, ils sont tous maxés pour le moment en niveau.
Et ouais, je sais que les Guts, toute façon, c'est pas pour tout de suite.
Et oui cette Goldship, j'ai vu qu'elle a le groundwork mais je sais pas sur quel event IG elle débloque le Groundwork !

Damien

En zoomant dessus, tu devrais aisément reconnaître les cartes.

Le prochain scénario devrait arriver en décembre pour les 6 mois du jeu. Et peut-être que là, le deck guts sera utile. On aura une hausse des stats au max : 1300 sauf wit qui s'envole à 1800.

Je suis deg'.

Le speed en pls. Le reste est très propre. Obligé de la refaire en modifiant une carte.

D's©

Ben

Citation de: Damien le Vendredi 26 Septembre 2025, 21:31Woaaaa... Vraiment le strict minimum depuis presque 5 ans ! Say honteuh :o

D's©

Et encore, j'ai beaucoup joué depuis que j'ai découvert trainin island. :))

Sinon ils sortent de plus en plus tot les vidéos des maj majeures chez Langrisser...
Avant c'etait la veille, là limite c'est une semaine avant. Reah et Elvis encore des persos originaux.  :onionsweat

ShiroiRyu

J'aimerais me relancer sur Langrisser mais le truc des costumes à 150$ m'a mis mal ...
Et puis j'ai déjà tellement de jeux.
Sinon Fire Emblem Shadows, quelle bouse ...

Et je note, Damien.
Oui ,je pouvais les voir.
Je vois aussi qu'il y a une "loli", je savais pas qu'elle était aussi forte.

Ben

Citation de: ShiroiRyu le Samedi 27 Septembre 2025, 11:02J'aimerais me relancer sur Langrisser mais le truc des costumes à 150$ m'a mis mal ...

Tu écris ça comme si tu étais obligé de claquer de l'argent pour un costume.  :))

Damien

Shishi : tu parles de Nishino Flower ? C'est une sprinteuse et sa SR est pas trop vilaine. Mais sa SSR est plus intéressante.

Et oui, c'est clairement une gamine, la plus jeune du deck actuel et peut-être du jeu tout entier.

D's©

Ben

Comme je disais @ShiroiRyu , tu n'a pas besoin de payer pour des skins dans Langrisser...

Un selecteur offert avec les bonus de connexion (bon + de 2000 jours hein) après ce ne sont "que" des skin Aniki. (où il faut quand même balancer tes cristaux dedans)

PS : Oui j'aime le Knight of Mystery aka Emily la soeur du Landius (le héros de Langrisser 4) qui a donc "canoniquement" plus de 250 ans là.  :D

ShiroiRyu

Oui je parlais de Flower vu qu'elle est dans celles que tu as entourées. :D
Et désolé pour Langrisser, nan je mettrais pas d'argent, j'en ai déjà si souvent mis ailleurs. (Elle est très charmante pour 250 ans ...)
Par contre, ça me dit pas si tu as tenté Fire Emblem Shadows ou pas ... :D

Ben

J'ai pas parlé de mettre de l'argent justement. Les skins ne servent a rien a par faire beau, on est pas dans un Saint Seiya Awakening ou un autre jeu qui ont des skin qui donne un (léger) boost de stats + un codex global basé sur les dis skins.  :))

Et non, je joue pas a Fire Emblem, j'essaie de limiter le nombre de jeu mobile, c'est quasi du travail a temps plein, si tu t'amuse a faire la quoti et/ou les evenements dans chaque jeu. :))

Damien

Quoi de mieux pour décompresser du building Cancer que des wit runs no brain ?

Et ça paye : unlock fan-club, 15 skills et un sparking propre.

D's©

Ben

Ouh là, une maj un dimanche, c'est pas banal mais...

Aya Endou à la voix. (et bizarrement buggé, le gros carrée blanc en haut c'est normalement marqué "New!")

Damien

Hop, évent quest bouclé. Plus qu'à faire un peu de bingo et terminer les rewards.

J'ai commencé à lancer les room pour la cm et c'est pas terrible. Les build des whales sont full SSR MLB, impossible de rivaliser. J'ai vu quoi modifier sur Wonder et Falcon. Bon, on va rester focus sur une graded B à mon avis.

D's©

Damien

Planning octobre : très très chargé et bizarre.

Deux cm, histoire de nous épuiser davantage.

Grosse bannière summer. Maru est l'uma du mois.

Half anniversaire alors que le jeu n'a que 4 mois d'existence. Ils auraient dû renommer l'évent...

Je boucle mon tryhard mile cette semaine, j'envoie tout le monde en room, je tri et ensuite j'attaque Léo.

Le club termine sous la barre de 1500 avec 6 joueurs qui ont quitté le jeu après la Gemini. Donc ça va recruter mais on va abaisser le quota mensuel (10 ou 15).

D's©

Damien

Début du mois et donc grosse moissons de tickets via cleat exchange, un apology de 1500 carats, le club qui rapporte 1800 carats.

Côté run, on continue d'améliorer les miles. Vodka me sort un A+ mais elle est vraiment trop short en stam... On verra en room.

Pour la leo, je vais miser sur Ryan que je pourrais lvl up max avant la CM. En TT, elle gère vraiment bien avec son pump iron. Je vais relancer Agnès et voir si je peux recycler ma Winning de la Taurus/Gemini.

D's©